Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Instances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Instances Empty
MessageSujet: Instances   Instances Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

Je vais parler pour moi :

Les soirs j'aime bien faire les instances avec vous mais ....... quand fait-on des instances? ne serait-il pas possible de les préparer ? en effet chaque soir j'attends ...... de savoir quand et ce que l'on va faire ..... et moi ça me stresse d'attendre ..... donc je trouve qu'il serait bien de planifier ce que l'on va faire avec heure et lieux.

Bon c'est une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut mais à défaut de rien cela pourrait être un début pour la suite de la guilde.

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

la rubrique instance est la pour sa, planifier des instances dans le besoin de chacun.

je suis 70 moi maintenant et donc plus que un but les raid et etre exalté dans toute les factions ^^pour mes frere et soeur pour heu le dernier ou 2 dernier level son encore a faire

hier on m'a demandé une chose auquel je me suis attelé de bon coeur et j'etai donc indisponible pour tout le monde plongé ds mes statistique bloc note et calculatrice en main^^

je sais, pas facile wabon, mais bientot je l'espere nous aurons de nouveau membres pour satisfaire tout le monde et les envie de chacun

nous devons aussi jouer avec yunne car on dois instancié avec tout le monde.J''imagine que lui doit se sentir completement abandonné quand il vien. Nous ne sommes pas nombreux les instance son a 5 maxi nous ne pouvons helas contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

Bin !!!!! c'est la réponse? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

heyu vi elle vas pas jai pas bien compris ton post ou alors jai voulu trop ecrire (c un default quand je commence je m'arrete plus^^)

bon vais repondre plus simplement jaime instancié comme nous tous mais helas yunne aime peut etre et on le met a lecart et on peu pas instancier tout les soir loky a une femme et je veux pas qu'il est des prob avec ma belle soeur , on a le boulot le lendelmain aussi on commence pas tous a 10h ou horraire libre le matin comme moi (statut VRP)

jai dis pour grossir nos rang car comme nous voulons voir le style de jeu de tous pour ameliorer certain ou aprendre a jouer avec eux ^^ et pouvoir que tout le monde puisse partir en instance quand il a envie

pour planifier une instance tu la met sur cette section elle est faite pour sa avec un ti delai et on sinscrit avec une heure depart et un jour rien empeche et jespere que les guildeux et futur guildeux le ferons aussi pour les instance

voila maintenant pour partir comme on la toujours fais sa depend de la connection de tous a des heure convenable

maintrenant loky ileia et kyldad boss sur leur 70 et sont donc un peu moin dispo pour les instances. une fois sa fais les dispo pour els instance seront plus grande ^^ je sais pas jespere que cette fois je repond pas a coté ^^
bisous wabon
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:13

AHHHHHHHHHHHHH une réponse !!!!
Elle me satisfait pleinement je vais donc faire des posts......... hi hi hi (je suis tellement coquin que ....... va yen avoir !!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

Bon voila les quêtes qui me réclame l’aide d’un bon groupe :

• AUCHINDOUN
- Salles de Sethekk :
* Héritage de Terokk (le remige de Terokk)
* Clef du laby des ombres

- Laby des ombres
* le livre des noms gangrenés
* partie 1 clé de KARAZHAN

• LA CITADELLE
- Salles brisées
* l’heure du tourment (tuer Kargath)
* tuer 4 centurions et 4 champions de la main brisée

• DONJON DE LA TEMPÊTE
- Alcatraz
* Voyant Udalo
* Partie 3 clé de KARAZHAN

- Botanica
* La pierre cruciale
* 1 des deux parties clé de l’alcatraz

- Le Méchanar
* 1 des deux parties clé de l’alcatraz

• LA BARRIERE (Au dessus de Shattra)
- Tuer SKORI et récupérer étendard

• LES TRANCHANTES
- Tuer GRULLOC (crâne)
- Tuer MAGGOL (coffre – tout le monde à le contenu du coffre !!)

(*) SKORI, GRULLOC et MAGGOL morts permettent d’être amical avec OGRILA (Les tranchantes) et d’accéder à des quêtes. (Je pense pouvoir vous les passer dès votre lvl 70)

• LE CAVEAU DE LA TEMPÊTE
- Tuer le seigneur de guerre Kalithriest
- Partie 2 clé de KARAZHAN

• LE RESERVOIR
- Recherche du naturaliste Morsure
- Recherche de Weeder la main verte

• RAZ DU NEANT
- Tuer le roi Nexus

• SKETTIS
- Tuer 5 élites 72 (actuellement peux en tuer que trois) (suite de quêtes, assez lourd !!)

• SALLES BRISEES (Mode Héroïque)
- Une des quatre quêtes (seule que j’ai prise) données par le grand truc au milieu de Shattra. Il faut re tuer KARGATH et récupérer sa hache. Mais il ne doit pas tuer un seul de ces prisonniers !

Avec tout ca ...... pas au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:48

HOULa , tout ca ... bin moi je di les gars et les filles va falloir s y mettre !!!
Bien entendu , nous arrivons dans la derniere ligne droite ^^ bientot 70 ... Donc on va pouvoir faire tout ca wabon , mais comme l a bien dit gorbanne , notre role de Fondateur nous oblige ( devrais je dire nous nous obligons ) a jouer avec tout le monde ... afin d "évaluer" le niveau de chacun dans l optique des futurs raids ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

VIVIVI !!!!! mais mes quêtes d'aujourd'hui sont aussi les vôtres !!! a moins que quelqu'un est déjà les différentes clés !!!!!!!!!!!!!!! sinon bin va bien falloir les faire un jours !!! De toute façon j'ai plus de quête seul alors l'affaire est vite réglée !!!! je dois farmer à longueur de journée !!! et oui je trouve plus de quêtes à faire !!!

Tiens pour ce soir j'aurais une tite quête avec un lvl 72 élite a tuer j'ai un téléporteur et de quoi le réduire à 75 % de sa puissance. enfin si le téléporteur fonctionne à shattrat.
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:58

kikoo kikoo

ce post avais echappé à mon regard et c est avec un peu de retard que je réponds

2 choses :

1) super on aura pas à ce faire chier à trouver les quetes wabon les a !!!! ( ouais, je profite aussi parfois et alors ^^ je rends toujours l appareil aussi )

2) pour rejoindre mes chers collegues, nos objectifs sont prioritairement :

-jouer avec tout le monde
-finir notre up
-monter nous meme quelques reput necessaire à notre progression et à notre rapprochement des 70 de longue date ^^
- et pour ma part jongler entre wow et mes vies professionnelle et privée auxquelles je donne ma préférence comme par exemple la semaine prochaine ou j aurai mes filles que je n ai pas vu depuis 6 semaines

Alors oui je suis d accord avec toi c est long de farmer et chiant a force mais accrode nous encore un peu de temps , notre organisation ne nous permets pas encore d etre 100% du temps avec tout le monde et nos coeurs sont en permanence tiraillés entre chacun.

nous nous occuperons de tous et parfois un peu de nous aussi ^^

mais nous sommes la du mieux qu on peut meme si le temps parait parfois long a farmer comme dit plus haut, nous allons aussi le decouvrir wabon ^^

vala zoubzoub a tous et a bientot pour tout ça in game
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:03

je sais je suis un peu en retard mais bon.
Alors voila si tu cherche quelqu'un pour faire toute ses instance moi je suis partant (puisque je cherche moi même du monde pour les faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:48

Super...... tu es bientôt en vacances on pourras vois ca !! je te fais signe à partir de la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances Empty
MessageSujet: Re: Instances   Instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: