Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabe




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : 2alpes

jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Empty
MessageSujet: jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc   jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Suite au petit sondage de jour de dispo raid le mieux serait
dimanche(dans la continuité ou avant le sanctum=>groupe déja constitué=plus simple,plus sur)
ou
le mercredi lorsque nous arriverons au moment des naxx le dimanche aussi

Cela dis ce n est qu une proposition ^^ et n empechera en rien de le faire un autre jour que le dimanche,mercredi ou meme hors guilde

A vous GM,officiers de voir ca et nous pondre un ti post ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Empty
MessageSujet: Re: jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc   jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:06

bien bien bien alors je vais te copier coller un post inscription raid pour que tt le monde puisse s inscrire.
Il me semble en effet que le dimanche après sartharion si on peut partir a l heure permettra au plus grand nombre d etre la sans bloquer une journée/soirée de plus.
j editerais le post pour le mettre a jour au fur et a mesure des inscriptions par contre je n organiserai pas je te laisse la main.

Pour commencer donne moi la date que tu auras choisi que je puisse te mettre le post ^^

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
fabe




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : 2alpes

jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Empty
MessageSujet: Re: jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc   jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:36

Razz domo arigato kyldad-sempai
Pour commencer je dirais dimanche 25
Pour Archavon,pour ce qui est de l heure,je pense que le mieux serait de tous se rejoindre pour l heure de raid habituelle du sanctum obsidien et faire ,en fonction du temps de possession restant du joug d hiver,soit le sanctum en premier soit archavon.
Quant aux raids bc,comme chacun le sais il ne neccessite pas d etre pris ou defendu comme le joug d hiver l heure importe peu donc plutot apres le sanctum pour ceux la
Ceci dis kylou je veux bien "organiser" ca mais pour ce qui est du lead du raid je passe la main car archavon je n ai jamais fais! xD j avoue meme n avoir jamais lu la tech lol (oui oui vais la lire xD)
A plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Empty
MessageSujet: Re: jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc   jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de dispo raid
» Potions pour Raid
» raid a lire
» Raid JcJ Norfendre
» Addons obligatoire en Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Raids-
Sauter vers: