Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:09

Bon je me co hier soir et je vois des membres a sartharion 25 heu...

je vois pas sur le forum que sartharion a ete ouvert au membres en exterieur surtout en 25 donc merci au gens

Pour info j'en ai marre bcp se plaigne que on raid pas assez et d'un autre coté je vois rien sur le forum qui organise des raid comme sartharion 10 en mode hard par les membres. Non c'est sur il est plus facile de suivre le mouvement ou daller ailleur sa evite les contrainte

je rapel que les grades son une marque de reconnaissance et de responssabilité que vous honoré pas, donc ne vous etonné pas de les perdre quand je vois ce que jai vue hier soir.

dsl je m'occupe de naxx car il est compliqué des les organiser correctement car jattend toujours les candidature de certain qui ne sauto disciplime pas je dois coordoner les jours de presence de chacun et les remplacements

vous voulez faire des sartharion ?? commencez par organiser les 10 entre vous mais il est vrai que organiser un raid c'ets pas seulement poser un truc sur le fofo c'est aussi courrir apres les membres pour etre sur que si il son pas inscrit c'est un oubli ou alors qu'il ne sont reelement pas dispo (sa c'est que je vie tte la semaine, mais sa bcp sen foute car gorb regleras le prob)

donc voila je vais etre franc je suis fatiguer de voir certain de mes membres ailleur au lieu de ce donner un peu plus a la vie de la guilde, par ce genre de comportement vous tuez la guilde. Perso quand je vois que je jongle avec deux perso pour faire avancer la guilde et le pire c'est que je me fais chier a stuff mon druide avec un stuff tank pour palier ua mank de tank koi et que certain pense qu'a eux ou alors que je les vois dans des raid ext je suis depiter pk continuez a me defoncez et faire avancer les choses si c'est pour voir les gens ailleur sa me fais juste vomir (merci limplication)

donc voila pour ceux qui ne crois plus au cercle et qui ne veulent plus s'investir ou qui decide de continuer a suivre la vague et meme prendre la vague du voisin je dirais une chose "changer de guilde" et si trop de gens se barre on fermera le cercle et voila si personne ne part plier aux regles point

Car j'ai l'impression de me fatiguer pour des egoistes et le pire c'est que moi et d'autre se prive, farme pour vous, et meme monte des reroll pour palier au manque deffectif et meme ce lance ds le recrutement, eux ce prive pour sortir et decouvrir avec vous donc bah merci de la patience de certain des membres

Et pas la peine de repondre au post, car je risque celon certaine reponse etre fort desagreable a vos risque et perils

merci a ceux qui ce defonce pour nous, je ne citerais pas de nom il se reconnaitrons sinon dispo sur TS


Dernière édition par Gorbanne le Sam 7 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:44

Bon je dois refaire mon post j'ai refresh la page et il a été effacé...le con

Bon je repond au risque de me faire tuer!!

Donc Tout d'abord petit retour en arrière quand on a voulu organisé un sartha 10 sa nous est retombé dessus sa a fait tout un grabuge car VOUS n'avié pas decidé que on le feré !!! Donc en fait les officier on organise des truc on se fai engeuler et on organise rien on se fai engeuler aussi c vrémen nimp

Apres en ce qui concerne hier on été jeudi vous étié tous a nax donc j'en dedui que les attaques sur sartha 25 c'est pour ma pomme et je te repondré franchement que jy été en raid 10 et que javé un groupe pourri qu'on a wype tt la soirée demande a orik gt en whispe ac lui donc bon c nimp

Vous faites des regles comme quoi on peu raidé en raid 10 mais en fait sa plai pas pke soi disan faut s'impliqué ds les raid 10 de guilde ds ce cas ne faite pas de regles comme ca !!

C'est facil de geulé apres les choses sa me fait penser a une anecdote irl completement hs: Lors de mon apprentissage conduite pr le permis j'avé deux moniteurs un qui mété les pieds sur le tableau de bord et qui t'engeulé comme un fou apres que tu ai fai kelk chose de mal ou que tu prené des initiative que lui avé pa decidé !!! et l'autre qui te prevené d'un obstacle a l'avance tout en douceur et qui t'expliké avant et tt bah t'appren dix fois mieu que quand on geule apres les faits !!!

Voila moi j'en ai marre de certains comportement in game , trop de plaintes tuent les plaintes !!!
je pete mon scan moi aussi ce soir car j'en ai raz le bol et j'ai un peut trop bu (et c vrai ) mais cela n'excuse en rien mon post

Bon je sais plus ce que j'avé dit d'autre dans mon post mais en gros tu di que officier on a des responsabilité et je suis pas d'accord , apar la responsabilité de se prendre tt les reproches ds la geule on vaut rien c'est pour ca que je donne ma demission officier des ce soir !!!

Je vais mettre bobo en stand by car je ne supporte plus certaines choses

Je seré dispo pour quoi que ce soi envers les membres je vous oubli pas et je vous abandonne pas juste je fai une pause guilde du moins.
vous pourrez me contacté sur mon reroll slyx

Je vais deguildé mon pretre qui restera un electron libre non guildé et bobo je le congele pr le moment

a bientot sans doutes.

"fin du pétage de plomb"
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:51

bah cool parlais pas de toi comme koi quand on a des choses a se repproché on se sent visé j'ai mis "hier soir" car je pensais que les gens le lirais le lendemain que je lai poster donc grossomodo je parlais de la soirée du 06/02

pas de prob jaccepte ta demission

et pour les orga de raid que vous vouliez organisé c'etais tout les raid car jetais absent 2 jour c'est plus une revolution que tu avais lancé et au moin certain on eu le courage de sexpliquer avec moi apres et avec c'est personne je leur est demontré que jetais entrain de les organisé

et je men prend pas apres vous les grader car quand je vous fais des repproches c'ets que lexemple ou votre taf n'est pas fais comme je voudrais c'est tout. apres jai connu le temps de la fideliter a sa guilde du au raid 40 personne et je regrette juste que sa existe plus dailleur je me demande pk certain vont ds une guilde si c'ets pour faire des evenement avec dautre autant rejoindre cest autre guilde apres je suis un vieux gamer tres cons jimagine mais avec des valeur c'est tout et moi jai les meme valeur ds la vie " fidele"

apres tu fais et pense ce que tu veux pas de prob

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:45

je me suis permis de renvoyer le sujet en chambre des officiers, il me semble que c est + approprié pour la suite merci de suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» mise en condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Raids-
Sauter vers: