Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et si on raidait ensemble?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-carmélia-




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : perpignan

et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:19

Bonjour, mon nom est Carmélia, je suis une mage arcanes, et j'ai déjà joué avec votre guilde quelques fois, vous connaissez mon fils Garouck/Bourrinas et si je viens aujourd'hui ici c'est pour postuler à vos sorties raid. En effet, ayant fait le tour du freelance et ses fragilités, je voudrais maintenant me lier avec un groupe régulier pour profiter pleinement des raids proposés par wow et ceux à venir.
mes soirs dispos sont les vendredis, samedis (sauf un samedi/3 je joue en jdr sur table), dimanche, lundi, mardi à la rigueur ( si on a fait toute la semaine la fatigue risque de se faire sentir).
Mes aprèm sont les mercredi samedi et dimanche, j'ai beaucoup de temps libre comme vous le voyez, même si je ne suis pas capable de raider tous ces jours la réunis faudra faire des choix Smile
mon stuff est satisfaisant et je pense jouer correctement je connais nax en 10 et 25 et malgrès ma réactivité plutot moyenne je suis utile dans ma classe. je serais ravie de partager vos aventures, mais si cela ne convenait pas merci de me le faire savoir rapidement
à bientot de vous lire

Carmélia
Revenir en haut Aller en bas
fabe




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : 2alpes

et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: Re: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05

Bonjour carmélia
Un tel post ne peut etre que plaisant et plutot gratifiant pour tout membres du cercle
Je serais pour ma part ravie de jouer/rejouer avec toi en raid =)
Ton gameplay est parfait:tu meurs pil en meme temps que moi sur les vagues de sartharion xD
A tres bientot ig
Wownoou/Kuroyuushi
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: Re: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:49

kikou bah ecoute sa fais plaisir de te voir les annonces sur les chanel et autre ton fais pousser la porte de notre temple, quoi qu'il en soit je suis heureux que tu veuille raider avec nous.

bah ecoute pour les raid 10 je peux certainement te garantir de la place du faite que nous ne somme jamais full et que on a souvent de la place ^^

pour les 25 sa helas je peux rien te promettre mais il est possible que lon aye de la place mais pour sa je te tiendrais au courant le jour le jour je peux pas faire autrement sauf si nos membres si discipline et se note en avance et regulierement dabs ces cas la reponse peux tomber tres vite ^^

merci de nous avoir choisis c'ets super jai hate de mourrir a tes coté (heu c'ets sa que l'on di wow??)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: Re: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

Salut a toi
Merci de l interet que tu nous portes , et nous saurons faire appel a toi si nos effectifs ne sont pas au complet
Mais comme le dit Gorb , rien n est sûr , et on te contactera peut etre a la derniere minute avant le depart pour un raid ...

Bonne aventure , et peut etre a bientot a nos cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
-carmélia-




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : perpignan

et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: Re: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:01

merci de vos réponses chaleureuses,

j'ai bien compris que si je suis prise le premier jour de l'un des deux raids je le suis sur tous les jours de la semaine qui le composent. (précisez si ce n'est pas le cas)

je m'engage donc à vous suivre dans nax 10 et 25 (si il y a de la place), toutefois, et vous le comprendrez, si je ne suis pas appelée pour remplacer un absent sur nax 25 le premier jour de raid, je me réserve le droit de faire du pick up afin de ne pas perdre la semaine de jeu, de façon a ce qu'on s'amuse tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: Re: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:52

et bah tu as tout compris ma belle ^^meme nos membre on eu du mal ^^

hey les gars prenez exemple (mdr je vous taquine mais co meme )

et c'est normal si tes pas prise que tu aye ailleur pour les 25 helas c'est le jour meme a cause des retardataire dsl ^^ mais si je te donne une id je te prend pour la fibnir normal

pour les dix y auas pas de probleme sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





et si on raidait ensemble? Empty
MessageSujet: Re: et si on raidait ensemble?   et si on raidait ensemble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on raidait ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre des Admissions Raid-
Sauter vers: