Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les salles brisees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

les salles brisees Empty
MessageSujet: les salles brisees   les salles brisees Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:59

kikoo bon comme j etais seul vendredi soir , j ai fait 2 choses 1) le moule de la cle des salles brisees et cest la que j ai besoin de vous ( va falloir retuer un goldorak^^) 2) le caveau de la vapeur e npick up ou je n ai rien trouvé comme loot pour moi sur cette session mais qui m a permis de voir un peu ce que ça donne et ce fut le pied.

donc pour en revenir au propos principal , quand vous aurez 15minutes je veux bien qu on se fasse le saccageur gangrene a la peninsule des falmmes infernales histoire que cette clé soit faite une fois pour toute pour tout le monde vala

++ IG
votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

les salles brisees Empty
MessageSujet: Re: les salles brisees   les salles brisees Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

pas de soucis mais cela serait bien que l'on fasse une pierre deux coup et que l'on sache ou est la quete pour que on fasse qu'une fois goldo sinon pour moi no soucis

a se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

les salles brisees Empty
MessageSujet: Re: les salles brisees   les salles brisees Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

alors je crois que pour la quete faut aller a ombrelune
Faut prendre le chemin qui monte sur la gauche , gaffe y a qq elites qui patrouillent , y a un forgeron ( je crois ) qui te loot le moule ( alors je viens d aller voir sur le carto : il s apelle Gorlunk le forgeron et faut le tuer pour avoir le moule )
ce qui serait bien c qu on ai tous le moule et qu on ne tue qu une fois le goldorak comme l a dis gorb ...
voilou
Lôky .. add on gps payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

les salles brisees Empty
MessageSujet: Re: les salles brisees   les salles brisees Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

je vous emmènerai no problemo c est au temple sur la terrasse de gauche a ombrelune pas besoin de quête pour looter l item qui permet de fabriquer la clé
ensuite rdv au bastion de l honneur a la citadelle puis chez le forgeron de la petite tour a l extérieur du bastion en direction de la citadelle , il vous faudra 4 granules de feu , 2 poussières des arcanes et 4 barre de gangrefer. ceci fait il nous donne la quête du goldorak^^

vala a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

les salles brisees Empty
MessageSujet: Re: les salles brisees   les salles brisees Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

oki j irai farmer les granules ... car j ai deja 2 feu primordiaux mais pu de granules .... argh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





les salles brisees Empty
MessageSujet: Re: les salles brisees   les salles brisees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les salles brisees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: