Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zaius tank - présentation

Aller en bas 
+2
kyldad
zaius
6 participants
AuteurMessage
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: presentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:36

membres du "cercle fraternel" vous venez d'acquerrir le "ZAIUS-TANK" voici 1petite presentation de ce dernier!! Sorti des usines WoW depuis moins d'1an le"ZAIUS-TANK" est le digne successeur de ces illustres predecesseurs tels "panzer,tigre et autres leclerc!!" Muni d'1 blindage en adamantine de 15cm d'épaisseur et d'1 canon de 115 crachant ces obus en gangracier celui-ci sera le compagnon idéal pour toute vos instances et quetes! Ne neccesitant pas 1 enorme entretien,le "ZAIUS-TANK" n'a besoin que d'1 bon "healeur"! cependant petit "bemol" a ce tableau!! notre derniere creation n'as pu etre equipé de notre systeme "GPS SAT" il est donc recommandé de ne point le laisser seul en instance!! celui-ci etant capable d'errer pendant des jours dans la plus petite d'entres elles avant d'en trouver la sortie!!! En esperant que vous serez pleinement satisfait de votre acquisition nous vous souhaitons bon jeu!!dans la convivialité et la bonne humeur!!!!Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

bon bah tu commences par me faire rire et ça égaye ma journée un peu morose

bienvenu sur le forum paske dans la guilde tu l es déjà depuis longtemps

bon jeu et ne t inquiète pas tu as lôky qui est le GPS officiel si tu te perds ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

sinon GG a zaius char d'assault reconnu et qui pourra je lespere former nos jeune tank pour que je puisse me reposer un peu ^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

bienvenu a toi , ô cataliseur d aggresivité des mobs ... je vais enfin pouvoir caster tranquillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

Cool un Tank , fini les instances suicide avec mon pet en guise de tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

Bienvenu chez toi Zaius !

Ilé
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:33

heu non non les instance suicide son pas fini borïn sinon sa serai pas drole mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zaius tank - présentation Empty
MessageSujet: Re: Zaius tank - présentation   Zaius tank - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaius tank - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» instance zaius!
» loot naxx 10 :zaius
» loot naxx 25:zaius
» Pala-tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Présentation des Membres-
Sauter vers: