Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Bon, gorbanne me harcèle pour que je poste sur le fofo, c'est fait.



Bon après, si je fait pas un message correct je vais encore me faire engueuler, alors :

¤ Il me reste exactement 17 barres d'xp (les petits machins où il en faut 20 pour passer un level) avant de passer level 58 et de me faire la malle en outreterre, et afin d'arrêter de me faire chier en Azeroth et d'enfin accéder à ces nouvelles zones, je demande à vous, pigeons guilde, les services suivants :
[A faire] - Une visite complète et guidée du Temple d' Atal'Hakkar, avec tombage des boss divers et variés, dans la joie et la bonne humeur.
[A faire]- Une visite de Scholomance, pour quêtage, xp, réput et loots
[Fait] - Une extermination totale et complète des morts-vivants pourrissant la vie des joueurs actuellement en quêtage aux maleterres, afin de boucler les quêtes que j'y ai encore. (Notamment buter une zolie petite liche nommée Araj l'invocateur aux maleterres de l'ouest...)
[Peut-être] - Si les deux autres points ne m'ont pas permi d'uper, une petite visite à BRD... (Bah, pourquoi ya plus personne ?)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

le temple bah je t'y remmene si tu ten vas pas au milieu ^^


a savoir la iche je me la suit faite avec tout les add qui avais autour et seul sans mourir nah juste pour voir et cela ma pris que 1 minute (dailleur me suit fais engueuler car javais pas vu le petit groupe qui netoyai autour avant de la pull...hein quoi mais non la ou je passe sa repousse ...si des fois celon le degrés de cremation du sol)

je temmenerai pas a BRD sa c clair par contre je t'emmenerai a scholo a strath sans soucis car d'une on a des quetes a faire ^^ pour la reput et que c instance on un patche anti 70 qui la up au niveau de la resistance des mob de plus on a des orbe de peiter a recup ^^et la bas a plein d'xp

ha pour info sur jandice y a un patron de sac boiurse d'ame 24 slot a recup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:39

Bas moi je veux bien t'aider mais comme je l'ai dit moi la lich j'y arrive pas tous seul (enfin maintenent que je suis 70 je dirai que j'ai pas encore éssayer ^^).

Pour le reste je veux bien t'aider aussi (mais pas pour brd) et strath et scholo j'ai aussi ma répute a monter donc je serai ravi de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:55

Ah en passant, Strath et scholo, ca up bien la réput envers l'aube d'argent, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:04

y a pas mieux pour up la reput ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:09

kikoo bon quand tu auras fini d aggro tout ce qui bouge aux maleterres je te suivrai apparemment avec plein de monde ds ces 2 jolies instances sauf si je suis avec terox j ai po la competence d enchant ubicuité encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30

bah tu fais aucun effort aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:21

Le dernier message de gorby est une tentative d'humour envers kylou ou un reproche pour moi ? ^^

Sinon, je rappelle qu'en semaine je dois couper le PC entre 9h30 et 10h, parfois un chouïa de plus, mais pas beaucoup...
Donc si pour une raison ou pour une autre je suis avec vous, prévoyez en conséquence :p
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

pour moi ael pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Empty
MessageSujet: Re: Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage   Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pweeeet ! Temple englouti & Quêtage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: