Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'instance qu'il faut que je finise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:24

J'ai atte de faire kara mais avant il faut que j'en ai l'accés et pour sa il faudrai deja que je finise Le Labyrinte des ombres.
Alors bon j'aimerai bien qu'on la finise ou au moin que j'avance encore un peu plus dedans parce que j'en ai pas vu encore le bou ^^.
Donc il faudrai prévoir une date ou on aurai du temps Very Happy parce que sa risque de prendre du temps.
Et puis pour la suite de la quete il faudra faire GT2 donc il faudrai aussi que je le fasse après.

(j'ainerai bien aussi faire La fournaise de sang et puis plus tard les rempart en héro puisqu'on peu avoir l'accé maintenent bien sur je pense qe se sera dans un avenir assez loin)
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: Re: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:05

oki on va prevoir ça au prochain depart pour le laby

pour gt2 faudra d abord etre allé chercher le dernier fragment de clé au donjon de la tempete il me sembler ( mais suis pas sur ) avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: Re: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

nn d'après mon pote voleur la quete pour les deux autre fragement se fait en meme temps donc l'ordre des instances n'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: Re: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

pareil , je dois farmer le laby ... donc on ira pas de soucis ... mais plutot le week end , car cette instance prend du temps ( 2 h mini )
le 2eme frag se trouve au caveau et le 3 eme a arcatraz ... et pour aller a arcatraz faut faire la quete des points de triangulation a raz de neant ( ce qui est assez long car pour pouvoir avoir accces a cette quete faut faire pas mal d autres quees avant dans un des ecodomes de raz de neant ) ...
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: Re: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

sa serai bien que on dise voila jai le laby a finir sa serai possible le xx/xx/xx

sa serai plus simple non
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: Re: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:31

bas comme vous avez dit depuis plusieur jour que vous serier pas la ses temps si je préferai que sa soit vous qui donniez une date (parce que moi je suis assez dispo en se moment) voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instance qu'il faut que je finise Empty
MessageSujet: Re: L'instance qu'il faut que je finise   L'instance qu'il faut que je finise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instance qu'il faut que je finise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut armes preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: