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 La Botanica

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kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
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MessageSujet: La Botanica   La Botanica Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

1) Commandant sarranis

* Arcane Résonance : Un debuff augmentant ses dégats d´arcane de 1200. Peut se cumuler plusieurs fois.

* Appel à l´aide : A 50% de vie Sarannis invoque deux Elfes de sang non élites et 1 élite. L´élite peut soigner le commandant tandis qu les deux autres infligent des dégats d´arcane pour environ 500.

* Arcane Dévastation : Une attaque de mélée infligeant des dégats d´arcane.

alors pour lui j ai un souci ma memoire me fait defaut dc je vais refaire l instance pour vous le decrire , mais il me semble que la tech bourrinoss plusse full dps fonctionne pas mal ds mon souvenir faut juste poutrer tres vite l add elite qui heal puis les 2 auters non elite et refocus boss ( bien sur sous reserve que je refasse linstance pour confirmer tout ça )



2) Grand Botaniste Freywinn

* Plante graine : Invoque une graine toutes les 5-10 secondes qui vous colle un debuff..

* Arbre de vie : Toutes les 30-40 secondes Freywinn se transforme en arbre de vie et envoie tranquilité qui ne peut être interrompu pour soigner ses protecteurs.

* Protecteur de seme : Ils ont une attaque de mélée infligeant 1200 de dégats de nature.

Alors pour lui la tech est simple, le tank se place sur le pont deavnt le boss et s installe pas trop loin du debut de ce meme pont, regulierement des adds pop et un DPS doit s'en occuper.
une difficulté tout de meme, lorsqu il se transforme en arbre il fait pop d auters arbres qui le regenere et qui ont des sortes de trait de lombre qui font tres mal, la tech ?: lorsque le boss se transforme en arbre tout le monde arrete ce qu il fait et court au debut du pont derriere la rembarde on attend l aoe et on dps le plus de petits arbres possible le plus vite possible histoire que le boss ne regene que un petit peu puis on retourne dps le boss et ainsi de suite. ce boss est simplissime mais long car il faut respecter le "on degage on tue les add et on recommence" et bien sur il faut laisser au tank le temps de reprendre son aggro a chaque fois^^

3) Rirépine le Tendre

* Sacrifice : Assomme une cible au hasard dans le groupe et l´a téléporte sur son piedestal infligeant 640-700 de dégats chaque seconde. Une émote vous prévient.

* Pluie d´enfer : Grosse AoE de feu causant 1200-1500 de dégat sur 8 secondes. Une émote prévient de son cast.

* Enrage : A 20% de sa vie, il enrage, augmentant ainsi son dps.

alors lui il est en 4 mais generalement on le fait en dernier, il fear et s est chiant mais un bon tank et de gros dps avec une pause reguliere sur les adds qui pop et rien de dur aps de tech particuliere sauf que le heal et les dps distances peuvent se positionner sur le chemin qui monte a droite ça donne un bon point de placement ( sauf si les fear envoient tout le monde a petzouille la il faudra bouger mais sinon ters confortable )

4) Laj

* Réaction allergique : Des dommages de nature infligés toutes les 3 secondes. Vous êtes contagieux.

* Invoque Thorn : Sur les deux piedestals devant Laj seront invoqués deux plantes qui attaqueront le groupe.

5) Brise-dimension

Pour Laj c'est relativement simple: il est sur une estrade avec deux pentes sur les coté donc on positionne un dps par coté pour s occuper des add qui pop, le heal reste en bas pas trop proche de l estrade comme pas de pb de hors champ de vision, le tank monte s occuper de pepere et le dernier dps reste en bas et s occupe des plantes qui popent sur les piedestals des que tout le monde a fini son taf on re dps le boss

Stomp : Sur 40 mètres, assomme tout le monde et inflige pour 100-2500 de dommages physiques.

* Arcane Volley : AoE d´arcane, infligeant1500-2200 de dommage d´arcane..

* Invoque treants : Invoque des treants qui attaque le groupe, après 20 secondes le boss les mange pour se soigner..

alors pour lui 2 tech une intelligente et une bourrinoss plusse, on a wippe systematiquement avec l intelligente (?? l est elle vraiment du coup ??)

pour le positionnement en dehors du tank c est le plus loin possible son stun est d un cassecouille et son aoe fait mal

pour le pop d add : ils se balladent et comme dit plus haut disparaissent au bout de 20 serc le tout est de ne pas les croiser et d en avoir un ou deux histoire que le boss regen pas trop trop sinon full dps sur lui constant et il tombe ( lentement puisqu il regene mais il tombe) l ideal etant d avoir un dps dedier au add mais ça ...



ce post est provisoire car fait de memoire longtemps apres avoir fait l instance dc prenez le pour ce qui est a savoir une orientation plus qu une bible pour le moment je l editerai regulierment vous informerai lorsqu il sera definitif
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