Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe des Ombres

Aller en bas 
+3
Gorbanne
kyldad
Lôky
7 participants
AuteurMessage
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:16

En ce jour du mercredi 21 je vous demande votre aide afin d aller botter les fesses de Marmon ( enfin ce qui peut lui servir de fesses etant un elementaire )
Allons ensemble mes freres et soeurs, montrer aux forces du mal la puissance ( en perpetuelle croissance ) du Cercle Fraternel !!!!
Rejoignez moi a la pierre de rencontre d Auchindoun a 20 h , afin d engager le combat rapidement , pour savourer une fois le mal vaincu , une bonne nuit de sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:23

je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:01

moi aussi mais le tank ke jai trouver sera la que vers 21h Sad au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

bin faudra essayer d en trouver un pour 20h ,sinon on le finira jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

bon moi perso vue les dernier essai et resultat avec des tanks en pik up je pense que on aurai un confort de partir avec un tank que lon connais et que on sais kil est fiable et qu'il sais jouer que repartir encore avec des reloud qui se barerons au second try

le tank c serg spe feral il ce peu qu'il sera la avant

et soeurette arrete avec ce manque de confiance la on finira pas etc c lourd je te jure pour info on galere sur tte les instance et on ne sais pas pk donc il faut pas s'en faire sa vas passer il suffit d'avoir confiance en nous et pas stress car je vous sent tous stress sur les instances

donc sa sera sans moi si le tank est pas fiable et pik up voila marre de crever a cause de trou du cul comme tu as dis
si la derniere fois sa ta pas servi dexemple a moi oui
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

oh le prend pas comme ca ... je me plaint aps
je dis juste que si on commence a 21h ca risque d etre juste question temps
et tu m a dis que t avais 6 guerrier dans ta liste d amis , si y en a un de dispo avant on a qu a le prendre ( a moins que t deja reservé la soiree de serg , auquel cas , on l attendra )
MAis je me plaint pas , et je ne stress pas non plus en instance ..... ca me ferait mal de stresser pour un jeu , deja que je me prend la tete au taf , si c pour peter un cable IG , autant arreter le jeu maintenant
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Marmon a été vaincu ... bravo a gorbanne, kyldad , borin et Elzorro ( guerrier pick up ) ouias pi moi , j y été aussi ^^
2 h de jeu pour voir tomber marmon sous nos coups et sorts !!!
Encore bravo a tous , et bonne chance aux prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Le Labyrinthe des Ombres Icon_sad Le Labyrinthe des Ombres Icon_sad Le Labyrinthe des Ombres Icon_sad Le Labyrinthe des Ombres Icon_sad Le Labyrinthe des Ombres Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

GG tous le monde j'aurai aimer être la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:03

j'attend impatiement le jour ou il va s'effondrer a mes pieds me suppliant de l'achever!!!ma trop fait wipe!! bravo a tout ceux qui l'ont tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
terox




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: terox   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:11

bonsoir ou jour j aimerais faire samedi l instance le laby pour avoir mon premier fragment
un petit pas pour le geant terox je sais motesde on va tous les ecraser c peut etre mieux ^^
merci d avance bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:14

cher terox

pour moi aucun souci pour le laby ce samedi sauf le matin ( je risque d etre en courses pour le noel de mes filles )
hardi ô les gars on les poutreras^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:25

oki pour samedi soir mais fau plus mettre a la suite de celui hein mais plustot en creer un nouveau et comme jai dis on verra pas le bout si ta def plafonne a 450 zaius te le dira faut encaisser
voila bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres   Le Labyrinthe des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: