Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombre, Layan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2007

L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:47

Question Comment nous avez-vous connu ? Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Depuis un certain temps j'ai eu locasion de tester de nombreuses guildes, qui malheureusement m'ont dessus : l'ambiance était médiocre de plus pour moi je concoit la guilde comme une aide collective. C'est un ami de lycée qui ma fait connaître la votre et sincerement dapres ce qu'il m'a dit, pour moi cette guilde a tout l'air d'être idéal^^. Je suis la pour une bonne ambiance, pour evidemment rejoindre Yunne et ainsi faire de supers instances. Maintenant je ne pourrai m'en rendre compte qu'a partir du moment ou j'y serai.



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je suis fufu spé finesse et assassinat, je pense n'être pas trop mal stufe et donc je peut être un minimum à la hauteur pour faire des instances en héroïques ainsi que des raids. (malgré que je sais que le stuf vous importe peu je préfère l'indiquer Smile)

Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Daprès Yunne les dps au corp à corp sont assez rare voir inexistant chez vous, peut être serai il bien d'avoir une plus grande diversité de classes, ceci ne pourrait qu'améliorer votre guilde. Sinon baaaaaa un lvl 70 plutot doué avec le voleur puisque je n'ai que ce perso depuis 2 ans (et je l'adore !!!!) Smile


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Mon perso Layan a été créé il y a environ 2 ans, c'est un ami qui ma fait découvrir le jeu et nous avons donc lvl up ensemble (malheureusement il a du s'arrêté : une grande déception pour moi Sad )
Apres son départ j'ai donc évolué assez lentement et j'ai donc pu exploité toute les techniques de ma classe. Voila c'est a peu pres tout^^

(une derniere chose : je suis actuellement au lycée ce qui signifi que ma priorité est le boulo : je suis donc dispo entierement pour gros raids etc 2-3 soirs par semaines mais en cas de surplu de travail je serai donc absent mais ceci n'arrive heureusement pas tout les jours ^^ heureument)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

Enfin arrivé ^^

Un p'tit tour par la charte et hop hop hop on se dépèche d'entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:26

HAHAHAHAHA ( rire sarcastique) un rogue, c'est bien sa helase pour toi j'en etais un il y a fort longtemps, donc si tu rentre chez nous je t'aurais a l'oeil hihihi (sache que je suis un tiran mdr) bon sinon en arme tes spe quoi dague, épée, masse ???

oui le stuff nous importe peu (en faite moi c les kikitoudur qui me saoul avec leur stuff) mais il est co meme obligatoire pour l'évolution c'est sur
as tu lu la charte car tu ne la pas signé ? sache que c'est obligatoire comme un contrat que tu signe.

Tu arrive au momment ou les chose serieuse commence et donc pour les raid il y a une priorité sur les participants mais c'est dans la charte aussi donc lit la, approuve la et les autres fondateurs te donnerons leur approbation ..... peut etre MOUHAHAHAHAHAA (sétrangle et tousse)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Layan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2007

L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

Rebonjour,
super, pour ce qui est de ma spe j'utilise les dagues. Pour la charte je vais m en occuper merci beaucoup et a bientôt !

Layan
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Salutations a toi rogue ^^
C vrai que nous manquon de dps au cac ... donc ta venue serait une nouveauté pour nous ...
Je suis favorable a ton adhesion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:08

Bienvenu ! Je pense que tu peux apporter beaucoup au cercle.
Je te souhaite la bienvenue et espère te compter dans nos rangs bientot !

Biz
Iléia
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:52

hello de Lu

bon apparemment motivé, apparemment ayant lu notre charte et apparemment une classe qui va m obliger a faire attention a mon jeu et dc me stimuler dc bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre, Layan Empty
MessageSujet: Re: L'ombre, Layan   L'ombre, Layan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre, Layan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B) mardi 1er avril
» D) dimanche 06/04
» jeudi 31/07
» Mardi 07/04/08
» jeudi 14 / 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: