Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demandez vos Macros

Aller en bas 
AuteurMessage
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Demandez vos Macros Empty
MessageSujet: Demandez vos Macros   Demandez vos Macros Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

(Merci aux gm's)

Comment demander vos macros ?


Tout d'abord, beaucoup de personnes ne savent pas quoi demander ("J'en ai pas besoin", "Je sais pas quoi demander", "Ca va te faire du boulot en plus", etc...)
1° Le boulot, je le fait parce qu'à la base j'ai voulu le faire et je veux toujours le faire. Donc plus vous en demandez plus je serai content (et puis plus vous en demandez plus je vais m'améliorer What a Face )
2° Pour vos macros, partez du principe que TOUT est possible pour vos macros. On discutera ensemble de la macro, si ya moyen d'améliorer, de rendre possible si ca le n'était pas, etc...
=> Demandez ! Vous ne pourrez pas savoir si vous ne demandez pas ! (Comme l'a si bien dit une pub récente contre le sida : "Si on cherche pas, on peut pas trouver")

Ensuite, comment demander ici vos macros :

¤ Une demande = un topic
=> Ya la place, c'est prévu pour ca.
¤ Ensuite, le topic lui même :
=> Le titre : Le titre doit résumer à peu près le thème de la macro
ensuite, avant le titre, entre crochets, il doit y avoir un des "états" suivants :
[En attente] : Vous avez créé votre topic, je ne l'ai pas encore forcément vu. (Vous le mettez)
[En cours] : J'ai vu le topic, je m'en occupe. La macro arrive. (Je le met, pas touche !)
[Fini] : Vous avez la macro, vous êtes satisfaits du résultat. (Vous le mettez)
[Echec] : Je n'ai pas réussi à créer la macro, mais je n'abandonne pas : il reste encore des moyens d'avoir la macro. Je bosserai dessus jusqu'à ce que j'aie la macro ou que j'aie la certitude qu'elle est infaisable, auquel cas on en rediscute pour la créer différemment. (Je le met, pas touche !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez vos Macros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez votre [Kit de survie] !
» Macros palouuuf
» Macros démonistes
» Le joyeux petit guide des macros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Salle d'arme :: La vie simplifiée grace à de jolies Macros-
Sauter vers: