Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yunne, Le Chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunne

Yunne


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 31

Yunne, Le Chaman Empty
MessageSujet: Yunne, Le Chaman   Yunne, Le Chaman Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

- Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
Et bien par Aëloria.

- Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance (je ne peux pas trop juger pour le moment mais j'ai plein d'éloge d'Aëloria a votre sujet).
Pouvoir faire des instances avec un groupe simpatique.
Et bien sur rejoindre Aëloria dans cette guilde donc t'il veut absolument faire partie^^.

- Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je suis un Chamy 100% spé heal (même si se n'est pas ma spé d'origine) pour pouvoir faire des instances hl (a mon grand regré les chamy spé élémentaire ne sont pas très recherchés).

- Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Je sais pas trop peut être mon niveau (70) et ma spé qui peuvent être utile (a part sa mes faut d'orthographes mais sa je suis pas sur que sa serve vraiment Very Happy )

- Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Mon perso Yunne a été créé à la sortie de Burning Crusade.
Créé au départ comme un reroll il est vite devenu mon principal et je me suis dépéché de rejoindre mon pote Layan (70 voleur).
J'ai été rejoind sur le serveur par Aëloria.
J'ai rattrapé mon pote Layan au mois de juillet (et au passage j'ai largé Aëloria) et puis j'ai du arrêter WoW jusqu'à il y a deux semaines.

(Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Yunne, Le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Yunne, Le Chaman   Yunne, Le Chaman Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

ne t inquiete pas nous aussi on en fait des fautes et osef de l orthographe ^^
nous allons dc voir ce qu il en est entre nous et te tiendrons tres vite informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Yunne, Le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Yunne, Le Chaman   Yunne, Le Chaman Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:33

salut à toi mon fils bienvenu dans notre abbaye

tu es venu a nous par le dire d'Aëloria (pas une reference mdr)

nous avons des regles mais vue que tu as tapé a notre porte je pense que tu tes mis au courant

pour la bonne ambiance elle est au rendez vous aprés les priere et le voeu de silence que tu devras faire en entrant (je suis en forme moi ce soir ^^)

pour tes dont particulier bah nous on fais avec c'est toi ki choisi et on adapte le groupe en fonction la preuve on farme les instance a 4 faute de wawa c les tissu et le pala heal ki tank ^^

ensuite je te connai pas mais tu peu bien plus apporter qu'un level 70 a notre guilde jen suis sur et te minimise pas seulement a ton level

oki ton parcourt ne dis rien au sujet d'instance de repute monté mais bon tu nous fera voir sa IG et on te testera en instance pour voir (prend la spe dans lakel tu te sent le mieux ^^)

puis voila dans l'attente des autres fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Yunne, Le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Yunne, Le Chaman   Yunne, Le Chaman Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:38

Hum Hum , interessant tout ca , bien que nous ne soyons pas encore de ton cercle ( donc pas evident pour nous de joeur avec toi ) ta candidature est retenue , nous debattrons ensemble et te repondrons rapidement ^^
bon jeu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Yunne, Le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Yunne, Le Chaman   Yunne, Le Chaman Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:48

Tout est dit... mais il manquait le mot de votre maman à tous alors le voila...

Ton adoption est possible mais comme déjà indiqué nous en débatterons avec mes freres & soeurs.

A bientot.

Iléia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunne, Le Chaman Empty
MessageSujet: Re: Yunne, Le Chaman   Yunne, Le Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunne, Le Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blues du chaman ^^
» Yunne
» Pour Yunne
» loots kara Yunne
» Yunne tape l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: