Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goewyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Goewyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Goewyn Empty
MessageSujet: Goewyn   Goewyn Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:03

Coucou la Guilde "Le cercle fraternel",

Gorbanne m'a donné l'adresse de votre forum afin que je puisse vous mettre mes métiers et que vous puissiez me demander par courrier ce qui vous intéresserait éventuellement.

Bien évidemment je n'ai pas toutes les recettes de joaillerie mais je les aurais toutes dans peu de temps Wink (enfin je l'espère).

Voilou : http://www.wow-crafts.com/index.php?pg=guild&serv=Confr%E9rie+du+Thorium&guild=Thalion Alors mes personnages sont Goewyn et Méléine. Vous avez également Halbarad, Greghor et Athär ce sont les personnages de mon chéri donc vous pouvez prendre contact avec lui si besoin (mais bon lui il est feignant alors ses métiers !!!Suspect )

Et entre parenthèses cet add on wow craft est sympa aussi à télécharger je trouve.

Voilou ++ IG

/kiss

Goewyn flower

Ps : Vous avez un chouette forum en revanche je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Goewyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Cloitre :: Salle du Troc-
Sauter vers: