Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Set Seigneur des bêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Set Seigneur des bêtes Empty
MessageSujet: Set Seigneur des bêtes   Set Seigneur des bêtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

Comme vous le savez j'aimerai beaucoup avoir ce set dont je vous mets un petit recapitulatif pour le cas ou certains auraient des petits trous de mémoire Wink
Cela leur évitera de chercher.

Caveau de la vapeur -----------> Boss Kalitresh ----------------------------> Jambieres et Mantelet
La botanica ----------------------> Boss Brise Dimension --------------------> Cuirasse
Le Méchanar ---------------------> Boss Pathaleon le Calculateur ---------> Casque
Les Salles Brisées --------------> Boss Kargath Lamepoing ----------------> Garde-mains

Bien entendu pour faciliter les choses ces items se trouvent sur le dernier boss de chaque instance Arrrggghhhh.

Faites selon vos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set Seigneur des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Set Seigneur des bêtes   Set Seigneur des bêtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:54

Normal ou héroïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Set Seigneur des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Set Seigneur des bêtes   Set Seigneur des bêtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

ael c du normal

lis le post pré Kara que borïn a mis, mais rien ne t'empeche de monter des groupe pour l'emmener geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Set Seigneur des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Set Seigneur des bêtes   Set Seigneur des bêtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

Juste une petite chose si je n'ai pas mi la liste de ce set c'est avant tout pour que on te choppe les 2 parties desolation car si tu te focalise sur le set seigneur des betes tu seras loin d'avoir ton 120 de toucher pour faire de l'heroique ou des raids. Donc pour moi sa passe après , ensuite a toi de voir ce que tu prefere....
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Set Seigneur des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Set Seigneur des bêtes   Set Seigneur des bêtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Borïn a écrit:
Juste une petite chose si je n'ai pas mi la liste de ce set c'est avant tout pour que on te choppe les 2 parties desolation car si tu te focalise sur le set seigneur des betes tu seras loin d'avoir ton 120 de toucher pour faire de l'heroique ou des raids. Donc pour moi sa passe après , ensuite a toi de voir ce que tu prefere....

A vos ordres Chef !!
C'etait juste un souhait , pas une demande formelle. Mais n'ait crainte, je me conformerai à tes recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Seigneur des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Set Seigneur des bêtes   Set Seigneur des bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Seigneur des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template 80 spé betes
» SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: