Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La guilde à l'honneur !!

Aller en bas 
+4
Cadfael
Gorbanne
Borïn
orini
8 participants
AuteurMessage
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:13

Bon ba il est officiellement 02h42 du matin, je viens seulement de finaliser ma dissertation et me suis entrainé a l'oral ou j'ai passé 25 minutes ( temps réglementaires) a parler tout seul dans le vide comme un mort vivant ayant les yeux crevés...bref jsuis completement défoncé achevé tué...demain jvai devoir le réciter en étant dans un etat comateux....

MAIS je ne peux m'empecher malgré celà de penser a notre ptit exploit !! Oué Oué Gorb ce sont des acquis maintenant lol mais n'empeche que c'est notre premier petit exploit personnel en tant que raid et on peut le dire en tant que guilde ( brillant recrutement qui nous permet de jouer en guilde )...et mine de rien ca me rend particulierement tres tres fier !! Dans l'ordre : Moroes, Opéra, conservateur, dame de vertu, attumen...5 boss en 3 heures quoi !! je sais pas c'est énorme !!

Et ceci étant je me demande ( ba oué jproblématise beaucoup en histoire donc ca me prend forcément la tete...) En quoi et comment, par quelles dynamiques notre raid avance t'il aussi vite ??...

ET BIEN VOUS SAVEZ QUOI??? J'AI UN DEBUT DE REPONSE !!!!

D'une part on a une excellente guilde gérée par 3 formidable fondateurs ( désolé je connais pas encore bien la 4ème...) que sont Gorbanne, Kyldad et Loky...et je sais parfaitement a titre personnel qu'une guilde ne peut exister et durer QUE si la base est solide...et là on a une base en béton armé !! La gestion de la guilde est parfaitement organisée, une organisation qui dépasse totalement ce que j'aurai pu inventé moi même...les dezz, les métiers, les raids, instances, forum, banque de guilde, fin bref TOUT est parfaitement bien géré et ça je tire mon chapeau a ces 3 personnes qui font de notre guilde ce qu'elle est maintenant !!

D'autre part, nous avons des membres exceptionnels et des classes variées !! ( je vai parler que de ceux que je connais...) Borïn notre chassou preférée et pote depuis le CE2 irl, toujours partant pour une bonne bourre et toujours présent pour un pull maitrisé !! Layan notre voleur attitré et toujours présent pour nous sauver la mise à kara !! Zaïus notre MT1 possédant de grandes qualités humaines irl ( sisi on a sympatisé et il est vraiment génial ) et étant tres doué dans le tankage ( même si un elfe c'est fait pour se faire taper dessus, remarque t'as bien choisi, en plus tme fais trop délirer ig !! lool) !! Yunne notre chamy qui heal et dps et toujours présent au bon moment !! Kyldad, maître de l'agro intempestif ( ba oué a force de heal normal qu'il pete des plomb et vueille tous nous buter ) et maître des blagues foireuses ( oué ok j'en fais aussi parti...) mais surtout qui nous sauve tout le temps la vie et qui est tout simplement indispensable a notre survie, de plus son heal est de qualité !! Hirame de même fait un excellent travail dans ce domaine !! On peut citer aussi Loky démoniste qui me fait profiter de son +70 endu, qui nous procure la dope ( pierre de soin) et qui malgré sa respé récente joue tres bien son role et apporte un dps constant !! Ensuite Gorbanne notre mage feu possédant une force de frappe redoutable et redoutée de tous et qui embrase mon coeur de nain...je l'aurai un jour...je l'aurai....!! Doréhana grande pretresse et mon heal attitré ! Tfais ton max pour me sauver la mise et t'y arrive quasi tout le temps, ton intégration a la guilde est parfaite et tu me fais trop triper !! Ael notre mage spé givre qui se fait remarquer mais qui au fond participe et donne de son temps a la guilde !! Bref je pense avoir fait le tour si j'en oublis un jui donne 2000 po...( faut ptete pas révé ) !! Et pis bientot j'espere apprendre a mieux connaitre "les ptit nouveaux" qui je suis vont grandir le prestige de notre guilde !!

Enfin je tiens a rendre hommage a une personne sans quoi tout serait différent il faut le reconnaitre !! cette personne c'est celle qui nous gueule le plus decu et nous dit GG que si je le force a le dire !! Cette personne c'est celle qui échape a mon charme irésistible !! GORBANNE !!! Ahhhhhhh Gorbanne...il faut bien avoué que sans toi beaucoup de choses ne serait pas possible...j'entends par là que ton experience de jeu a et apporte toujours énormément a la guilde ! Ton lead est tres travaillé et bon, t'es une personne charismatique !! Tu organises parfaitement les choses et tu sais quoi faire et comment le faire...De plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de juste et de sincere et surtout tres direct lol !! La guilde meme si certains n'aimeront pas le lire repose quand même en parti sur tes épaules...tu donne énormément de ton temps si ce n'est pas 90% de celui-ci au service de la guilde...tu profite à l'évolution de chacun et à celle de la guilde...bref vraiment chapeau melon et botte de cuir a toi !!!


En conclusion je peux donc affirmer que je suis plus que content d'être dans cette guilde, que pour rien au monde je n'en changerai, que je suis fier de porter le tabard du Cercle Fraternel...et je suis convaincu que notre guilde ira loin pour toutes les raisons que j'ai énoncé plus haut !!!!!!!!
Vive le cercle et vive la bierre !!!


PS : C'est bon Slyx crise pas jt'ai pas oublié
PS2 : Bonne chance pour le pavé que j'ai lu
Xbox 360 : je n'ai dis que des choses sinceres et vraies sans avoir bu d'alcool, sans avoir subit de pression d'un quelquonque membre de la guilde, sans avoir été drogué ou abusé...



MICI DE VOTRE LECTURE INTENSIVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Mici de la demi-ligne qu'il y a sur mwa =D
L'ennui de ton pavé, c'est pas que c'est un pavé, mais c'est qu'il appelle d'autres pavés encore plus indigestes de la part des trois gm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:06

Bon bah confirmation Orikni est completement tarré...
Sinon je suis d'accord avec toi sur l'ensemble et vu le taff de gorb pour le raid et la guilde je pense qu'un petit loot mardi sur aran serai la plus belle recompense qu'on puisse lui faire !!

Voila vive les nains et vive le cercle fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:51

j'ai lu se post ce matin et attendu ce midi pour repondre car trop emu, pis jai lu les commentaire salacieu d'aël donc je dirais rien car nos pavé et remerciment la gonffle

(tien je savais pas qu'elle etais GM pour donné son ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:18

A toutes les personnes citées dans le "bref" message d'Orini, je rappelle que c'est moi qui collecte les chèques que vous lui aviez promis pour qu'il vous fasse autant de compliments.

PS: c'est de l'humour, bien sûr. Oh ouiii, Maitresse, fouette moi je le merite !!. Je suis très vilain. Pour ceux qui ne connaissent pas ma langue de vipère, c'est juste un aperçu hihihihi (mon aspect de la vipère deteindrait-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:47

Que c'est beau de pouvoir (enfin) prendre du temps pour lire les posts et de voir que la guilde tourne si bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:43

Merci pour ces eloges Ori ^^
Merci a tous de croire en cette aventure qu est le Cercle !
GG a tous ^^
Longue vie au Cercle Fraternel
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Invité
Invité




La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:42

Gorbanne a écrit:
j'ai lu se post ce matin et attendu ce midi pour repondre car trop emu, pis jai lu les commentaire salacieu d'aël donc je dirais rien car nos pavé et remerciment la gonffle

(tien je savais pas qu'elle etais GM pour donné son ressenti)

bordel mais j'ai fait quoi pour qu'on comprenne jamais quand j'essaie de faire un peu d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:54

bah fais de l'humour, mais il est comme nos remerciment indigeste
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

d'abord merki ori
ensuite , savapatateteatoi non mais tu as vu ce que tu as fait endurer a mes noeils qui n ont plus de lunettes adequat depuis un bail.
je te remercie pour ces gentils petits mots et je confirme que l on peut avoir bcp de respect pour l implication de gorb au sein de cette guilde, il en est l initiateur et le coeur et nous ne sommes avec loky et iléia qui nous a fait l honneur d un petit post ( coucou la belle Wink ) que de bien pietre assistants.

heureux de vous compter tous parmis nous car pour finir le cercle ne serait ni le cercle ni fraternel sans vous !!
Revenir en haut Aller en bas
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:39

ben la !! mon pti panzer! tu m'as emu!!
je te savais doué;pour tanker et deconner!!
je ne conaissais pas tes talents d'ecrivain!
je te rejoins completement sur "ton pavé"(comme pense certain)
moi ca ma fait cho au coeur de lire ton post!!!
et je ten remercie!!
surtout change rien!!
continue a me faire delirer!!car tes delires nous permettent de decompresser a kara!!
et ca fait vraiment du bien!!

wrroouummm!!!
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:03

Coucou me revoilou!!!!!

Donc CadFeal t'inquiete pas j'ai pas a recevoir de cheque de personne et personne ne me paiera de quoi que ce soit, c'est juste que parfois on a l'envie de de congratuler et de remercier les gens qui se donnent beaucoup de mal pour nous...d'autant plus que c'est pas mon premier MMO hein Bobo, et que je sais a quel point une guilde comme celle du cercle est rare ( non t'inquiete lol j'avai compris ton Humour mais je voulai éviter toute incompréhension compte tenu du dernier quiproquo...)

Sinon Aël bah désolé de t'avoir consacré si peut de place mais bon n'était pas faux-cul j'étoffe plus les passages des gens que j'ai appris à mieux connaitre...(t'inquiete j'ai vu que c'était de l'humour ce que tu avais fait )



Sinon bah mon expo en histoire moderne s'est tres bien passé ! mon chargé de TD a meme engueulé ceux qui avaient pas pris de note ( jles comprends j'en prendrai pas de ceux qui passeront apres moi ) donc voila comme quoi que le travail a du bon !!!!!!!


A la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

GG ori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:06

Je suis heureux de voir que tu t'en sort dans ce que tu fais et que arrive a allié le jeux et tes etude meme si en ce momment c dur de te faire faire des instance

mais jai pour toi au programme l'arcatraz heros ou normal car deux patron couture a recup et un bijoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La guilde à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde à l'honneur !!   La guilde à l'honneur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde à l'honneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Histoire de la guilde
» Nos banque de guilde
» Classement guilde
» demande adhésion a la guilde LCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Réfectoire :: Vie WoWienne :: Vie de la guilde-
Sauter vers: