Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Nathache

Aller en bas 
+2
Doréhana
Nathache
6 participants
AuteurMessage
Nathache




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Avec mon ami Cadfael nous avons intégré la guilde des gardiens où nous avons rencontré la belle et talentueuse Doréhana.


Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :


Evidemment une motivation commune à chaque personne est mon désir de faire progresser mon personnage (équipement, manière de se comporter en instance, .....) et ceci non seulement pour une satisfaction personnel mais également pour pouvoir ensuite mettre mes talents (avenirs lol) au service de la guilde.


Ma motivation principale est d'intégrer une guilde où entraide et respect sont de mise. Ainsi que la bonne humeur!!!


Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :


Et bien j'ai mis l'ensemble de mes points de talents en feu car je pensais (et j'ai pe tord) que c'était le meilleur moyen de faire le plus de dégâts par seconde.


Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?


Pour l'instant pas grand chose mais j'espère bien que cela va vite changer.

Gentillesse, disponibilité, .... heu mon génial caractère (à vous de voir !) sont les choses que je peux apporter pour l'instant au Cercle Fraternel. Ensuit, je pourrais (quand vous estimerez que je suis prête) donner du temps pour former à mon tour les nouvelles recrues.


Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)


Nathache est le premier personnage que j'ai créé et j'avoue celui que j'apprécie le plus. Je l'ai monté lentement n'ayant pas le temps de jouer ( et j'en ai vu des personnages créés en même temps arriver au niveau 70 alors que je n'étais que niveau 45 mdr). Ces derniers mois, je joue beaucoup plus, Ce qui m'a permis de me rendre compte de l'utilité d'une guilde. J'ai donc intégré deux guildes qui promettaient monts et merveilles qui se sont vite avérées "plates collines" Lorsque mon mage a atteint le niveau 70, j'ai créé Ahhotep, démoniste qui est actuellement niveau 42 et dernièrement un prêtre qui va je l'espère bientôt concurrencer Doréhana (heu c'est possible cela??? lol).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Iléia, cet email vous a été envoyé par Nathache depuis votre compte sur "Le Cercle Fraternel" - https://cerclefraternel.forumgaming.fr


Dernière édition par Nathache le Mer 26 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

je suis bien evidament pour mais la desision ne me revien pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

kikou je suis la grande maitraisse du feu de la guilde MOUHAHAHAHAHAhheuu (s'étouffe)

tout les point en feu c pas top l'optimisation c mieu ^^ je texpliquerais (mais apres sa reste un avis perso sa seras a toi de voir)

pour la progression patience et courage pour me supporter il te faudras ^^


enfin bon enfin voila un mago qui joue avec le feu et sa c'est le top gorby vas te prendre sous son aile tu vas voir nous ferons de grande chose : on commenceras par asservir kalimbor (m'énerve ces nelfe) ensuite nous brulerons azeroth pour finir nous nous autoproclamerons reine de outreterre et des enfers voila voila

hein??? comment ca ...mais non pas du tout je suis pas megalo ...HARRRRRRRRRRRgggggggg laissez moi tranquille pas la chemise de nuit qui attache les bras ds le dos nonnnnnnnnnnnn au secourrrrrrrrrrr

heu sinon c oki pour moi (se remet a se debattre mais laccher moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:55

kikoo bonjour

Heu messieurs veuillez lacher la gnominette , elle est un peu fofolle mais bon on controle et j ai payé la caution

bien ceci fait content de voir du DPS arriver ds la guilde

nous nous agrandissons encore un peu plus et ton professeur ( enfin si elle se remet de sa chemise mains dans le dos ) risque de nous livrer un monstre de ouissance

Je dis dc oui a ton arrivée parmi nous

Kyldad, serviteur de la lumiere ( non gorbanne pas celle qu on voit apres les tites pillules )
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

Roh encore un mago ... c est que je me sens seule , Lôky tite démo ^^
Pi Iléia qui reviens pas ... snif ^^
Bienvenu dans le Cercle Fraternel , puisses nos conseils et remarques t etre utiles , afin que gloire et puissance tu acquiere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

oublie pas de signé la charte aussi enfin apres l'avoir lu bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

Tiens, un mago de plus ^^

Courage, tu arriveras (peut être ? What a Face ) à supporter les cours de gorbanne sur les spés du mage (Vive la spé givre ! =D )

Et bienvenue dans la guilde, en espérant que tu t'y sente bien (Ca devrait pas être trop dur vu que tu me verras pas souvent =D )
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52

Gorbanne a écrit:

pour la progression patience et courage pour me supporter il te faudras ^^

c'est pas Gorbanne qu'on va t'appeller c'est Yoda Laughing

Accessoirement même si je n'ai rien à dire je suis pour l'entrée de nat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Contenu sponsorisé





Candidature de Nathache Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathache   Candidature de Nathache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nathache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temlate pour nathache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: