Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 druidounet nommé Impulsif

Aller en bas 
+4
GraalLeGrand
Gorbanne
HiramKara
impulsif
8 participants
AuteurMessage
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:43

:?:Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)


Doréhana , avec qui je joue enormement en heroique , normal , quetes etc....




Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Doré me parle assez souvant de votre façon d'evoluer , de voir le Pve HL , d'organiser une guilde et ayant parcourut votre forum , j'adhere a la charte et a son fonctionnement ; je recherche dans une guilde de la franchise , du fun , de l'avancée ! Ayant eu une discussion sur TS avec Gorbanne, et loky , je suis encore plus interessé par vous rejoindre ...


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :


Combat farouche , pourquoi : j'etais du niveau 1 au 60 spe heal arrivée de BC je me suis retrouvé solot par le disband d'une guilde et alors j'ai decider de tester la spé farouche, en tres peu de temps je me suis aperçu que cette spe ete faite pour moi et que j'etais faite pour elle aussi ! De prendre une dose d'ardenaline lorsque l'on tank le prince a kara , ou lors du dps sur maghté y a rien de tel pour moi Smile


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Mon humeur , mon style de jeux ; une aide sur par mal de choses ! Et un multi-joueur pres a tout pour evoluer aux seins d'une guilde dans l'ambiance adéquate



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)


Avant BC : MC clean regulierement au seins de la guilde renaissance ( qui m'a donner le gout du raid ) , ZG clean , AQ20 a moitié ; les donjons vu et revu a tout niveau ( sans oublier quelque whype bien sur ^^)

Pendant BC : Karazhan finis plusieurs fois , Gruul clean, Maghté clean ( arf faut que je retourne a l'enclos voir des nagas pour une suite il parais ^^) Maghté clean 4 fois ( avec ma démoniste 70 , deux fois aussi ) Solarian et void down , SSC : rodeur a 60% ( pas un explois mais seul fois ou je mettais les pieds la bas joli donjon )



Je suis druide feral de niveau 70 , j'ai sur moi deux stuff bien utile ( dps et tank ) et je commence tout juste a me stuffer par ci par la en heal dans le cas ou ( comme vu sur ts avec Gorbanne et loky si besoin de guilde )
Je travail le cuir apres avoir depecer les quelques bestioles qui me barrent la route ! Mon temps de jeux peu aller de 20h par jour a 1h par jour en tenant compte de ma petite vie et de ma petite femme ! Je suis souvant co toute la semaine par contre les soirs de 19h voir 20h jusqu'a minuit ou 1h du matin suivant les raids ou donjons que je fais ...
Comme expliqué plus haut j'ai un reroll demoniste de cercle 70 ( non guildé ) et un mage 70 ( guildé y a peu pour le fun ) mais mon main reste et sera toujour l'amour de ma vie de joueur : mon druide et c'est lui qui sera prioritaire dans le jeux ( a pars ma femme qui elle est prio dans tout ^^ ) Actuellement au chomage , mes autres passe temps sont : la musique , les films , ma consoles DS avec FF III et FFXII ainsi que Mortal Kombat !

PS : je monte en se moment pour mon druide un stuff resistance givre et nature dans le but d'aider a SSC sur Hydros , toujours ete attiré par les elementaires et celui ci je souhaite un jour le voir mort sous mes griffes ou a l'aide des mes griffes ( ou de mes sorts ^^ )


Je vous invite a me contacter ingame ou sur mail Benjamintaz@free.fr

Cordialement Impulsif


PS² : pour ceux qui me connaissent sous mon ancien pseudo je me nommais drogibith ! biz biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
HiramKara

HiramKara


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 76
Localisation : MULHOUSE

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: bienvenue   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:38

Je suis très heureux de ton arrivé au cercle fraternel, bienvenue et si tu as besoin d'un heal n"hésite pas

Hirame
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

Merci hirame de ton acceuil sur le forum, ingame et sur ts ! J'ai hate de rejouer avec toi !


PS : J'ai respé vite fais heal pour voir mes bonus soins, et j'ai acheter quelque objet avec mes insignes pour parfaire mon stuff ! J'arrive pour le moment sans etre bien enchanter ni ayant du full stuff potable a environ 1200 bonus heal ; apres mes course de se jour ( lundi 14 avril ) et avant mon enclos heroique de se soir , je vais tester un donjon soit en normal , soit un heroique pour me remettre dans le bain, je vous tient au courant !

PS² : Doré , on vera ensemble pour les enchantements ? j'ai des tas de compos sur inowea et le reste je farmerais ses prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:18

bon apres longue discutioon avec toi sur le TS jai rien a dire lol pour moi c carrement bon

et GG pour le bonus heal apres on te demandais pas de respé aujourd'hui ^^juste en cas de nescessité hein mais pour se soir tu peu compter sur moi si y a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:47

Ouki mon ami >Gorbanne Smile Pour la respé heal , j'aime bien voir deja hors donjon se que sa fais une fois le stuff mis , ensuite pour se soir je serais en temps que tank ! Y a deja doré super star heal ; moi et toi si tu souhaite ! Pour nathache elle previendra sur tel doré ou ingame si elle peux venir ! Mais d'avance merci pour ton aide !

En se qui concerne ma respé , comme dis sur TS , je prefere etre d'aplombe bien avant que l'heure arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Belle presentation ^^ Heureux de t acueillir au sein de notre grande famille
Si question ou remarque n hesite pas a contacter un Gm Ig ou via le forum ( qui est essentiel dans la gestion de notre guilde )

J ai un druidou feral aussi ( lvl 40 qd j ai commencé a rejoindre gorb sur wow , et je pense comprendre ton amour pour cette classe et particulierement cette spé )

Ps : faudra qu on discute aussi niveau démo ^^ histoire de "confronter" nos avis sur cette classe !!

Encore une fois bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

bonsoir a tous

Je prends un peu de temps entre ma recherche de boulot et mes filles pour revenir faire coucou

Bienvenu impulsif, tu as apparemment fait belle impression a gorbanne et loky et comme je n aurai pas le loisir de pouvoir revenir in game de suite a cause de petits souci de hack de compte puis maintenant de papa gateau je vais dire oui a ton entrée en faisant confiance a mes 2 comperes

j'espere tres vite vous rejoindre pour continuer d avancer avec vous sans avoir pris trop de retard

poutou a tous
kyldad

PS: j ai oublié de me présenter Kyldad Paladin heal et accessoirement 3e GM du cercle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:05

Bienvenue a toi impulsif !!
Pour avoir joué avec vraiment tres cool , j'ai hate que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:16

Merci a toi noble paladin , j'ai hate de pouvoir parler avec toi kyldad !

N'hesitez pas a me contacter sur : benjamintaz@free.fr pour des choses et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

Bon ... Que du bon !
Et oui comme il est question que je reviennes parmis vous, il faut que je reprennes petit a petit ma place
Pour toi, je fais totalement confiance a mes petites petites soeurs Gorb & Lok.

Je me présente je suis Iléia est accessoirement la 4ème GM !
Je te souhaite la bienvenue et espère vraiment que tu seras bien chez nous !

Biz Ilé !
Revenir en haut Aller en bas
impulsif




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2008

druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:39

Merci a toi , enchanté !

ah les petites soeur Gorb et lok sont adorable donc si tu es comme elle , ca ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druidounet nommé Impulsif Empty
MessageSujet: Re: druidounet nommé Impulsif   druidounet nommé Impulsif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druidounet nommé Impulsif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez impulsif et perséphonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: