Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orathiel

Aller en bas 
+3
zaius
Gorbanne
Orathiel_war spé def
7 participants
AuteurMessage
Orathiel_war spé def




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Orathiel Empty
MessageSujet: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

Bonjour,

Je fais juste ce post pour savoir si vous avez besoin d'un guerrier spé def, et si mon niveau d'équipement n'est pas à ce jour un frein pour votre guilde (j'ai peu joué mon guerreir ces derniers mois).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Orathiel

Dans l'afffirmative, je me ferai un plaisir de vous poster une longue et belle candidature, avec plein de motivation qui déborde et d'énergie à revendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:30

bah y a un questionnaire que les gens remplisse pour postuler donc voila
meme si on prioriterise certaine classe la y a aucune substance

sa fais tres genre je me casse pas la tete a remplir votre questionnaire si vous me prenez pas

ha excuse moi je me presente gorbanne mage spe feu MG des MG
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:06

slut !je me presente: ZAIUS officier war!!
comme te l'a indiqué notre mg,le questionnaire est obligatoire pour voir tes motivations,et ainsi nous examinerons ta candidature !si tu trouve cela trop contraignant nous ne pourrons donner suite a ta demande!!

wwrroouummm!!!!(bruit de chenille du tokar-tank)
Revenir en haut Aller en bas
Orathiel_war spé def




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:09

Bonjour,

En effet en relisant mon message cela faisait impoli, et je vous présente mes excuses (mais bon je sortais tard du boulot, et c'est vrai que j'étais pas super motivé pour attaquer une biographie complète à 23 heuires passées).

Je suis Orathiel, un guerrier niveau 70. Cel fait maintenant six mois environ que je ne l'ai pas joué sérieusement mon guerrier. J'ai priorisé depuis BC mon chamy hordeux (spé heal, donc gameplay monotouche)avec lequel j'ai fait une bonne partie de the Eye et SSC, mais ma guilde a explosé et je me suis dis qu'il fallait que je revienne aux bons vieux basics de wow, à savoir prendre des baffes sur une armure en plaque.

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Un peu au hasard. J'ai vu sur le serveur que vous aviez des membres niveau 70, avec un niveau d'équipement à peu prêt équivalent au mien. Je vois sur votre forum que vous parlez fra,nçais (je ne lis pas le SMS) et que vous recrutez (sans trop d'infos sur ce point là toutefois).



Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Je recherche une guilde qui ait envie d'avancer (je suis sûr qu'on vous l'écrit à chaque fois celle-là) et qui me permette de jouer de façon amusante et compétitive, avec des effectifs suffisant pour ne pas dépendre du pick-up pour aller en héroïque.



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

J'ai un template 10/5/46, avec je pense tous les impondérables du spé def. J'ai essayé de compenser la faiblesse de mon arme en maxant ses dégats. J'ai mis des points dans Fracasser et Frappe Héroïque histoire de bien monter l'aggro. Je me suis posé la question de coup de bouclier amélioré, car cela sert dans kara,mais j'ai préféré maxer heurt de bouclier qui est plus rentable dès qu'on passe sur du raid 25.
Je vous cache pas que j'ai pas joué spé def depuis 6 mois, donc va me falloir un peu de temps pour reprendre mes repères.


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?


Déjà un guerrier spé def assez régulièrement connecté (noté que je dis spé def, mais s'il vous faut une autre spé je peux m'adpater). De l'expérience de jeu. Après comme tous les guerriers, j'ai un gameplay de moule sous lexomil et il me faut 3 semaines pour piger un placement, mais vous devez avoir l'habitude.


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Avant BC j'avais un nain prêtre spé heal du nom d'Ysengrain que j'ai créé lors de l'ouverture de la confrérie du thorium (à l'époque y avait pas de SMS ni de vendeur de gold...) avec lequele j'ai fait MC, ZG, AQ 20 et BWL.
Avec BC j'ai créé mon chamy sur un serveur un plus consistant, et j'ai fait kara, Gruul, Magthé, SSC (sauf Vashj) et l'Oeil (sauf Alar et Kael). J'ai ai profité pour tomber Onyxia et faire AQ 40.



Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous répondre. Un de nos membres prendra contact rapidement avec vous. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

Salutations , mis a part ta premiere visite un peu rapide , ta candidature semble interessante dans le sens ou tu semble etre un "ancien" joueur ( rien de pejoratif dans ce terme , juste pi etre de la vieille ecole )

Je laisserai le soin a Zaius notre Maitre guerrier d analyser ton equipement et ton template afin de savoir si les bases sont bonnes ^^

A bientot peut etre !

Lôky , démo spé affli , GM du cercle fraternel
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

Kikou jsuis un war spé claque !! En regardant ton stuff me suis rendu compte que tu as déja fait kara avec ton war puisque tu as quelques loot...et personnellement, bon c'est ptete moi hein mais j'ai vu dans tes réponses au questionaire que tu avais fait kara avec ton chamy certes, mais tu ne dit pas que tu l'as fait avec ton war....donc j'aimerai savoir a titre personnel avec quelle guilde l'as tu déja fait, si c'était du pick up ou quoi...et tu dis pas non plus, sauf si je sais plus lire ( et c'est tres fort probabe pardonne moi si c'est le cas ) depuis combien de temps tu rejou ton war ? Et qui nous dit que tu est pret a vraiment t'investir a fond dans ton war et pas biffurquer de temps en temps sur ton chamy hordeux ???
Sinon pour ma part bon stuff de départ, restera que quelque trucs a allez chercher en instance...

Ps : Jsui qu'un chevalier croisée en quete de mieux te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orathiel_war spé def




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

Alors pour répondre aux questions de Orini :

"donc j'aimerai savoir a titre personnel avec quelle guilde l'as tu déja fait, si c'était du pick up ou quoi..."
J'ai fait quelques cessions avec mon ancienne guilde sur Kahz Modan, et on était arrivé au conservateur (j'avais même commencé à me faire un stuff resist arcanes), donc du tanking assez simple jusque là.

"depuis combien de temps tu rejou ton war ?"
Environ deux jours et demi, depuis ma migration vers la CdT

"Et qui nous dit que tu est pret a vraiment t'investir a fond dans ton war et pas biffurquer de temps en temps sur ton chamy hordeux ???"
Malheureusement à part ma parole, je ne vois pas ce qui pourrait t'assurer de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

bonsoir,

1) sauf erreur de ma part ton template correspond a celui que nous avions vu pour nos war au depart et ne doit pas etre mauvais de ce fait

2) si tu as deja fait Kara il me semble un peu reducteur de dire que ton stuff peut etre un frein meme si il n est pas full kara tu peux deja y recevoir des baffes^^

3) ma curiosité me pousse a vouloir en savoir plus quand a la façon dont tu nous as trouvé car sur CdT les wars def et les heal dignes de ce nom se font plutot rares ou sont tres vite guildés

4) je manque a tous mes devoirs , je me presente : Kyldad, Paladin heal et 3e GM avec loky et gorbanne du cercle fraternel, un peu absent en ce moment du fait de mes filles a la maison et de ma suspension de compte car hacké il y a quelques jours.

5) il me semble qu il y a un petit souci avec 2 de tes bijoux qui augmente les soins et les degats des sorts ce qui me semble useless pour un war mais bon je ne suis pas war hein ^^

pour finir je laisserai a notre cher tokartank zaius ton possible futur officier dire ce qu il pense de ton template qui apres reflexion a peut etre besoin de depoussierage ( aucune mechanceté mais comparé a celui de nos mt y a des petits trucs differents)

dans l absolu et apres ta reponse sur le comment de ton arrivée sur ce fofo et de ta decouverte du cercle je dirai plutot oui a ta candidature

au plaisir de te lire

kyldad
Revenir en haut Aller en bas
GraalLeGrand

GraalLeGrand


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : Belgique / Charleroi

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:30

HEYYYY mais c'est ce cher ysengrain Smile comment vas tu vieille canalle ?

Il était un officier dans l'une des meilleures guilde du la cdt avant que la gm nous quitte pour un autre serveur Sad
cela m'attristat bcp car après je n'ai jamais retrouvé une guilde pareil a celle la a part ici.

En fait je crois que nous avons plus besoin de toi sous ta forme pretre afin de completer notre deuxième raid mais c'est pas moi le chef (xanaxia pourrait tjs respé heal?)

Je tiens a préciser que l'on pouvait tjs compter sur ysengrain pour nous aider en instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peresamuel.be
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

alors en effet graal ceux qui respect c pour un besoin et je vais pas demander a un palatankde respet heal car sache que sur certain boss bien plus utile que un war mais trop long a expliker

alors mon amis il est clair que on a deja bcp de war 4 et un palatank nous manquons cruellement de heal helas pour le momment nous avonc commencer kara il y a peu mais bientot clean s le mauvais sort arrete de sacharner contre nous

alors pour le momment je peu pas te promettre une place de raid nous reoganisons la guilde autrement et comme kara est pas encore clean clean les tournus son pas au point

donc pour les instance on y arrive regullierement mais le manque de heal empeche bcp de depart apres si tu es patient etc... je peut te garantir une place en notre sein on est une jeune guilde qui demarre les raid et on eesaiye de faire les chose au mieux mais comme on veux que sa tienne et que sa soit slide on prend un peu plus de temps

voila tu as les mg qui on repondu et ton officier si tu veux plus de renseignement ou si tu le desire toujours contact l'un dentre nous mais lit la charte aussi cela t'expliqueras notre facons de pensée

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Orathiel_war spé def




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:07

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour le soin que vous avez porté à l'étude de ma candadidature, et notamment Graalegrand pour son message sympathique. A la réflexion je pense aussi que les "Gardiens des Anges" auraient du continuer à exister, mais c'est le passé.

Après avoir lu vos messages, je vous remercie de leur honnêteté quant à la réalité des effectifs de la guilde et la difficulté qui serait la mienne à trouver des temps de jeu réguliers parmi vos rangs. Vous comprendrez que vu ma situation (reprise d'un ancien perso qui manque de stuff), je sois avant tout à la recherche d'un temps de jeu important. Je pense que je vais pluôt me tourner vers une guilde ayant réellement besoin d'un guerrier.

Je vous souhaite bien entendu la meilleure chance du monde et espère que vous trouverez sous peu les soigneurs qui vous manquent. Si toutefois vous permettrez cette remarque d'un joueur qui a fait un peu de HL et qui a connu plusieurs guildes, dont certaines en tant qu'officier, je reste assez surpris par le niveau d'exigence des questions de certains de vos membres lors de ma candidature, me demandant un historique assez poussé de mo,npersonnage, de prouver que j'allais souvent le jouer, et m'indiquant que mon template allait être passé à la loupe par l'officier de classe afin de le retravailler. Dans la mesure où il ne s"agissait que d'une candidature vers une une guilde qui débute le PVE et dont les memebres ne peuvent pas se targuer d'une connaissance si poussée que cela du HL, j'ai trouvé cela un peu disproportionné. Mais gageons que c'est cette exigence qui vous permettra d'atteindre vos objectifs !

J'espère vous recroiser tous au hasard de donjons ou de champs de batailles.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orathiel Empty
MessageSujet: Re: Orathiel   Orathiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orathiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: