Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulat de Titien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiendc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 56

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Bonjour (ou bonsoir),

C'est en parcourant le forum du serveur à la recherche d'une guilde pouvant correspondre à mes attentes (et à mes aptitudes) que je m'arrête ici pour un postulat

Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

comme je l'ai dit plus haut, en parcourant le forum tout en essayant de cibler une guilde pour laquelle je pourrais susciter de l'intéret.


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

J'essaye de cibler une communauté stable, disposant d'un minimum d'organisation et de sérieux dans laquelle je pourrais évoluer et m'épanouir en contribuant avec plaisir à son avançée.



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je suis paladin soin. Mon arbre de talent est 48/13/0 qui me semble être un choix basique mais adéquate pour un paladin désirant participer au soutien vie de son raid. Il n'est pas figé car il résulte(ra) du désidérata du leader s'il doit être optimisé.


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Mes compétences de métiers dans un premier temps (alchimiste pêcheur 375), une participation à la vie de la guilde que j'essaierai de rendre la plus productive possible.



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

J'ai commencé le jeu en mars 2005
:
Ma première et dernière grosse guilde fût fury (de 2005 à juillet 2007) où j'ai eu la chance de farmer MC - BWL - AQ40 (jusqu'aux TWINS), j'ai goutté à Naxxramas (deux trois boss éliminés) puis ai participé comme beaucoup à la fin des guildes de raids 40, le temps de me familiariser avec karazan de voir tomber Grull 04-05 fois.

de juillet 2007 au début 2008 :
J'ai erré en solo au travers de plusieurs petites guildes qui n'ont pu dépasser kharazan..

début 2008 (février) :
La guilde Fury (coté horde) se remonte et je participe volontiers à ce challenge qui me permets de rejouer avec nombre de mes anciens compagnons.
Décu par le rapide changement d'orientation du projet initial, je décide de ne pas continuer plus loin et reprends mon paladin à la recherche d'une communauté où il fait bon vivre.

Concernant ma disponibilité :
je peux me rendre disponible 03 soirs pour d'éventuels raids (sans compter mes connections de quelques heures hebdomadaires pour ma pêche, ma cueillette et mon alchimie), les autres moments étant destinés à ma famille (je suis marié et père de deux enfants).

Voilà pour l'essentiel, j'espère avoir été concis, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement que vous jugerez opportun
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

Salutations , bin voila t as enfin acces au forum ^^

Bienvenu donc sur celui ci , sachant qu il est tres important pour la vie de la guilde : organisations des raids , discutions diverses , liens d add-ons ...

Notre charte est aussi la pour regir ce forum et la vie de la guilde Ig . Il te faudra la lire et la signer , et recevoir l approbation des differents Gm afin de pouvoir porter nos couleurs !!

Bonne lecture , et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:32

salut desoler de la reponse tardive jai lut ton post et je trouve sa bien et sa me fais rire car tu seras le second que le recrute grace au forum officiel je vais faire accelerer ta demande en telephonant a celui qui s'occupe des pala en loccurence un des mg oki ??

pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
titiendc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 56

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

Je reste en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
titiendc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 56

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

Sans concrètes nouvelles de votre part, j'annule ma candidature auprès du cercle et vais tenter de trouver accueil ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

non pas du tot sache que la personne qui doit regarder ton postulat c'est fais haker son compte et a un prob dsl tu retard je devais te guilder se soir

je suis desoelr des probleme que cela pose mais c independant de notre volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
titiendc




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 56

Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:11

Bien lu, je reste à l'écoute dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat  de Titien Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Titien   Postulat  de Titien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de Titien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titien
» Titien et son don
» Absence Titien le 06-05-08
» L'ALCHIMIE DE TITIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: