Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aëloria - Le retour du mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:16

Tout d'abord, petit rappel : [HRP], veut dire "Hors Role Play", soit un passage externe au RP
Et "RP" veut tout simplement dire "Role Play", soit incarner le personnage que l'on a choisi.


[HRP]




Fiche d'identité :
Nom :
Aëloria
Âge :
14 ans et pas 41 comme le dit notre cher Wabon...
Nationalité :
Francaise
Caractéristiques :
Un soupçon maniaque sur l'orthographe (promis Gorb je t'embête plus dessus) (enfin je vais essayer), mais sinon relativement sympatoche dans l'ensemble, adoooooore boire (IG), déconner (IG&IRL), délirer (IG&IRL), faire des conneries (IG, IRL j'en fait aussi mais c'est moins drôle What a Face ).
La guilde, c'est sacré, j'ai pas encore trop les moyens mais je ferai à peu près n'importe quoi pour quelqu'un qui a besoin d'aide (dans la guilde, hein, pas les relations des copains du cousin de la belle mère qui avait un tonton qui a demandé au petit neveu de machin qui lui est dans la guilde)


Mes métiers :
J'ai actuellement pour deux métiers "Couture" et "Enchantement".
[url=http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Aëloria]Pour avoir le niveau actuel de mes compétences, cliquez ici[/url]
N'hésitez pas à demander des crafts ou des compos, craft gratuitement n'importe quoi si vous avez les compos, ou à prix cassés si vous ne les avez pas (Je sais que certaines personnes sont contre faire payer des choses aux membres de la guilde, mais je dois choisir entre approvisionner la banque de guilde et faire gratuitement des trucs ruineux, sinon je finirai forcément par ne plus pouvoir faire ni l'un ni l'autre).
Si vous cherchez tel compo utile à mes métiers, je peux vous le vendre (prix cassé, même argumentation que plus haut) ou vous le réserver pour le jour où je tomberai dessus (surtout les compos d'enchanteur, qui tombent aléatoirement à chaque dez)




[RP]



Cliquez ci-dessous pour avoir l'intro
Spoiler:


Chapitre premier : L'éveil



Il y a six mille cinq cent soixante six jours, soit très exactement 18 ans, Aëloria venait au monde, apportant par là même la mort et la désolation joie et bonheur à ses deux richissimes pauvres parents, Ginette et Jean-Paul, deuxième du nom.
Ils s'aperçurent très vite qu'Aëloria, "Aël" de son surnom, surnom magique caractérisant son existence : "à elle", possédait une affinité avec le monde archi connu mystérieux des toilettes arcanes tout simplement hors du commun, commun se réduisant à 3,6 personnes (Bah oui, avec les statistiques ca donne toujours des résultats foireux), affinité lui apportant d'excellentes compétences en magie, et de formidales talents dans l'art de faire chier, casser les pieds à soulager son entourage
Cette prédisposition très particulière à la magie, lui ayant été conférée par un gnome unijambiste dansant par une nuit de pleine lune au son d'une cornemuse elfe, lui permit de devenir en un temps record une enchanteresse chevronnée, experte dans les enchantements comme le "Charabia incompréhensible", à enchanter sur des micros de rap, ou de "Déplacements frénétiques", sur des chaussons de danse hip-hop.
Mais, et c'est le mais, elle avait d'autes dons très particuliers, tels que trouyoter (du verbe "trouer") de grands trous troués dans les slips kangourous taille 1 de son père, ou faire des parachutes personnalisés avec les soutien-gorge bonnet Z de sa mère, dons qui la prédisposait à ce merveilleux métier qu'est la couture.
Mais avant de partir vers de nouvelles bêtises contrées, elle devait finir de rembourser les 24589 pièces de cuivre que son éducation avait coûté à ses parents, soit 245 pièces d'argent et 89 pièces de cuivre, ou encore 2 pièces d'or, 45 pièces d'argent et 89 pièces de cuivre, représentant une petite fortune pour ses deux idiots parents. Et pour cela, un seul moyen...

¤Suspense¤

¤Encore du suspense¤

¤Toujours du suspense, accompagnie d'un roulement de tambour, d'une merveilleuse subtilité, telle Crik O'Nellco dans "Le routeur de la môman"¤


... Travailler ! ¤Crise cardiaque de 500 personnes, détournement d'un avion sur le pentagone et cri de surprise d'une mère devant le bulletin scolaire de son fils¤
Travailler, mais pas n'importe où : dans le petit magasin luxueux miteux de ses parents, nommé The eldor Screll, vendeur de vieilleries en tout genre.
Et dans ce magasin, petit magasin, et ron et ron, petit patapon on pouvait tout trouver, du "Scroll of Stupidity", à une poupée qui fait "Wak" quand on appuie dessus, en passant par un groupe d'aventuriers minables qui parcours les donjons en quête de la 8e statuette de Gladeulfheura un paquet de raviolis pas cuits, et un crocodile gonflable en trente trois minutes pour faire fuir les aventuriers, accompagné bien sûr de la célèbre Tapette à mouche X45, garanti trois secondes et six centièmes et dont on pouvait reconnaître la fabrication gnome au premier coup d'oeil.
On ne sait toujours pas comment elle réussit à se sortir de ce magasin sordide, mais elle y réussit, et là voila partie pour parcourir les routes, en compagnie d'une cage à perroquet -vide-, d'un sac à dos -vide-, et d'une tête -vide, heu non, pas vide-.


Chapitre second : Le départ


¤¤¤ Attention lecteurs, lectrices, ce chapitre n'a ni queue ni tête, et vous emmènera dans les oubliettes de l'ennui par les chemins les plus tortueux qui soient, toujours accompagnés de votre fidèle chieuse magicienne Aëloria ! ¤¤¤

Et voici Aëloria, petite mage perdue au milieu des, ouah, trois mètres carrés de la petite pelouse de sa maison, en train de rassembler ses dernières affaires, et de compter soigneusement ses économies, s'élevant à trois pièces de cuivre et trois dixièmes.
Deux degrés dans la course du soleil plus tard, soit une petite poignée de minutes, et la voici sur les routes, sans peine et sans remords. Deux heures plus tard, six panneaux, trois patelins paumés et un imbécile, là voilà arrivée à la charmante ville de Comté de l'argent, ville pauvre s'il en est. Premier objectif : l'atelier de couture, pour recevoir un rapide enseignement sur les nouvelles techniques de travail. Bilan : Apprentissage de "Jeans troués" et "Pull sale", utilisable uniquement par la classe "Ado". Une heure, trois pièces de cuivre, un repas et quatre verres de pinot plus tard, titubant pour aller se coucher, elle fit la connaissance d'un mystérieux petit blond qui tenait absolument à ce qu'elle lui dessine un mouton.
Lui ayant dessiné une vache et lui ayant recommandé d'aller dans le désert pour voir si quelqu'un ne pouvait pas lui donner son mouton, elle alla finalement se coucher et fit de très beaux rêves, à propos d'un canard à trois pattes , et d'un texte qui n'arrivait pas à les lui casser.

Le lendemain, parfaitement réveillée et ayant dessoûlé de son vin de la veille, Aëloria reprit la route, non sans s'être munie d'un baton 0.2 dps et 1 en charisme -bonus applicable uniquement aux personnes ayant un charisme négatif- et d'une potion vendue par l'alchimiste du coin, avec une inscription étrange dessus : Soin réparateur et protecteurs pour cheveux blonds. Impatiente d'essayer ses nouveaux équipements, elle alla visiter une mine, mystérieusement appellée "Fond du gouffre", joyeuse et (in)hospitalière. Arrivée devant l'entrée, et sauvagement agressée par un gigantesque kobold enragé, d'au moins un mètre quinze de haut, elle saisit son baton, sa crème, et commenca à courir.
Rapport de combat :
Aëloria prend la fuite !
Aëloria laisse tomber la potion mystérieuse, laquelle gicle dans tous les sens quand le kobold marche dessus, le kobold aveuglé trébuche et se casse une jambe, vite achevé par un coup critique à 1.842 dégats.
Butin :
Une pièce d'argent, une bougie éteinte (Qui a un briquet ?), et un vieux couteau rouillé avec marqué "Ginette" dessus.
Revenue au village pour vendre son trésor de guerre, elle en tira une petite fortune, s'élevant à trente quatre pièces de cuivre, entièrement dépensées dans l'achat d'une outre de bière naine, et dont la perte sera rapidement remplacée par une solide gueule de bois.
Mais, ces petites aventures paisibles et innocentes seront interrompues par l'arrivée d'un homme sombre et mystérieux venant avertir le village qu'une horde de monstres allait bientôt déferler sur le village, et qu'il fallait vite aller se planquer chez nos amis les défias...
Deux jours plus tard, après le massacre du village par la horde sanguinaire, composée d'au moins deux murlocs myopes et d'un loup borgne et rhumatisant, Aëloria repart sur les routes, en quête du mystérieux inconnu rencontré trois jours plus tôt.
Mais ceci est une autre histoire, et cette autre histoire vous sera contée dans le prochain chapitre de cette minable fantastique épopée.


Chapitre troisième : La traque



RrrrRRRrrrrr.... ZZzzzZZzzzzz.... RrrrrrRRRrrrrrr.... ZzzzzZZZZZzzzzz... Heu, hein ? Quoi ? La suite ? Quelle suite ?
Quoi, faut faire une suite ??? Mais c'est du despoti*PAF*, c'est injus*PAF*, d'accord je fait une suite...

Hrem Hrem *Prend son pschit pour la gorge*
*Pshhhh*

Nous disions donc...

Par une nuit froide et venteuse, Aëloria, petite mage solitaire accompagnée par un petit chat rencontré sur la route, s'en fut vers l'est pas si lointain que ca, en espérant y trouver gloire et fortune, et, éventuellement, la trace du mystérieux inconnu...



[La suite au prochain épisode, si vous la voulez plus vite, ya qu'un moyen : RâLeZ oU cOmPlImEnTeZ, jE vOuS lAiSsE dEvInEr (Et voila que je me met à faire des rimes... Mais où va le monde, je vous le demande...)]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

**Réservé**
Je fait comme sur le fofo officiel, j'ai besoin de cette place pour poster, je réserve What a Face
Bref, j'éditerai quand je trouverai le temps de faire ce que je veux faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:50

Bon , c'est officiel aeloria est totalement barré ^^ !!

et quand je pense que nous allons lui servir de substitut parental pour finir son emancipation .... ah , mais suis je bête nous on a le purgatoire héhé alors tention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:09

Meuh non, je suis pas encore totalement cinglé

Et pis ca t'as fait rire, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:41

Ma petite cette fois j'ai compris tu manque d'amour !!!
Viens ds les bras de Papy il va te faite un ti câlin contre sa grosse poitrine et te chanter une tite berceuse...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:11

Aaaaaaah *couic*

Nan, c'est du RP, et en prime du RP foireux, faut pas prendre ca au pied de la lettre ^^


Si vous êtes attentifs, et que vous avez un brin de culture, vous aurez remarqué les multiples allusions à des trucs très divers (la plupart à "Naheulbeulk", saga MP3 que je vous ferai découvrir très prochainement, là j'ai pas le temps ^^)


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Culture et culture   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:20

Naheulbeulk ouha quelle culture ...... de pommes de terre !!! ca si c'est de la culture alors je reconnais je ne suis pas du tout culturé (mdr)
Et franchement ...... je trouve ça pas grave (pour moi)
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

aëloria on peu avoir la suite svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

¤¤¤ Chapitre numéro deux déja dans les bacs ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

la suite c quand
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

pfffffffffff raler toujours raler mais bon s itu insistes !
c est pas un peu finit de pas finir ses histoires tu vas te remuer un peu ael non mais ho !!!

vala j ai raler ( pas sur que je sois credible mais bon au moins j ai pris une option )


heu pour le cas ou : ceci n est pas a prendre au serieux ze blaguais hein tu fais quand tu as l inspiration ( et l expiration aussi voui ) et le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:54

Bah, je préfère attendre pour avoir l'illumination, parce que là j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire mon récit...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:50

bontu as l'illumination la car moi je trouve sa bien rigolo donc magne tes fesse de magot et raconte le chapitre trois

non mais c vrais koi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

lol, je pensais que plus personne s'y intéréssait ^^
oki oki, je vais faire une suite ^^
Mais pas tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

Bon, les lapsus sont assez fréquents sur TS (malheureusement le plus souvent de ma part) mais je vais ajouter une petite partie à ma fiche :

Prénom IRL :
Nicolas

(et, @Yunne : à ton tour =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëloria - Le retour du mago Empty
MessageSujet: Re: Aëloria - Le retour du mago   Aëloria - Le retour du mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëloria - Le retour du mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Présentation des Membres-
Sauter vers: