Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Empty
MessageSujet: [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or   [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:07

Bon, tout d'abord, désolé pour le jeu de mots foireux en titre, j'ai pas pû m'en empêcher What a Face

Ensuite, bienvenue sur le topic de
Lore


Les chapitres :
1° Lore c'est quoi ?
2° Lore, Téléchargement
3° Lore, manuel d'utilisation [Basique]
4° Lore, manuel d'utilisation [Avancé]
5° Lore, le bidouiller
6° Lore, détails


1° Lore, c'est quoi ?

Lore, c'est tout d'abord un addon Role Play, en bref ca veut dire que c'est pour le fun, ca vous aidera pas à mettre le bordel dans vos barres d'action ou vous simplifier la vie.
Ensuite, Lore, c'est un addon qui permet "d'apprendre" et manipuler d'autres langues que celles de base.
Lore permet donc de :
¤ Parler dans divers langues telles que le Démoniaque ou l'Eredun, et bien plus encore.
¤ Pouvoir discuter en /s, ou même en /gr si votre groupe est en partie en pick-up, tranquillement, en étant uniquement compris par vos amis, ou les membres de la guilde.
¤ Et d'autres options diverses telles que :
- Parler en ayant un "interprète" (hein Lôky ? ^^)
- Ajuster votre "Niveau de langue", si vous êtes à 100%, vous comprendrez et parlerez parfaitement, et votre language et votre compéhension de ce language se dégradera avec la baisse de ce poucentage.
- Pouvoir donner des effets loufoques à vos textes, telles que le "Word cutting", "Growling", etc... (Nan j'ai pas toutes les traduction, je suis pas à 100% en niveau de compréhension de l'anglais What a Face )
- etc, etc, etc...

2° Lore, Téléchargement

Télécharger Lore dernière version, c'est ici !

Je ne détaillerai pas la procédure, vous le téléchargez, vous le mettez dans vos addons, vous l'activez, et c'est parti !

3° Lore, Manuel d'utilisation [Basique]

I) Lore, premiers pas :

Tout d'abord, pour initialiser correctement Lore vous allez :
a) Mettre la "Tablette" de Lore (le petit rectangle) où vous le voulez.
b) entrer dans le chat : "/lore lock" ce qui va verrouillez la tablette
c) Ensuite, vous allez écrire : "/lore list" ce qui va vous afficher la liste des languages du "dictionnaire"
d) Avec la liste sous les yeux, vous allez tout d'abord écrire : "/lore tablet Commun" pour accéder à la langue "Commun", et éviter les interférences avec votre vraie langue.
e) Maintenant, prenez la liste et choisissez une langue, et écrivez : "/lore tablet <lalanguequevousavezchoisie>" (Exemple : "/lore tablet Eredun")
f) Maintenant que vous avez fait le basique, clic droit sur la tablette de Lore pour alterner entre le Commun (compris par tout le monde) et la langue choisie, comprise uniquement par ceux qui l'ont "appris".

II) Lore, manuel

Voici une petite liste de commandes utiles pour l'utilisateur basique de Lore :

¤ "/Lore lock" et "/Lore unlock" pour verrouiller ou déverrouiller la tablette (!! Attention !! Vous devez avoir verrouillé la tablette pour pouvoir changer de langue en utilisant un clic droit !)
¤ "/Lore list" pour avoir la liste des langues de votre dictionnaire
¤ "/Lore tablet <langue>" pour "apprendre" une nouvelle langue et pouvoir la parler et la comprendre. Remplacez <langue> par une des langues du dictionnaire disponible avec la commande précédente
¤ Attention, vous utilisez la dernière version de Lore (vous n'aurez donc pas tous les problèmes que j'ai eu, vu que j'utilisais l'avant dernière Neutral ) cependant ces commandes son un peu délicates, alors évitez de bidouiller sur ce sujet.
"/Lore screen off" => Permet de changer les chats /gr, /g et /raid en tant que chats IC, et donc de parler dans la langue sélectionnée pour ces chats ! Il est donc fortement recommandé d'avoir appris le "Commun" comme langue pour pouvoir communiquer facilement !
"/Lore screen on" => Permet d'annuler les changements de la dernière commande, attention, ca fait AUSSI autre chose dans les paramètres, mais j'ai pas encore réussi à définir quoi (Je sais juste que ca me met un joli message de Lore qui me râle dessus parce que j'ai changé je sais pas quoi alors que je devais pas, mais tant que vous restez dans mes manuels ca ne vous arrivera pas)
¤ "/Lore reset" pour "resetter" les paramètres de base de Lore, comme les traductions automatiques, les interprètes définis, etc... ca change pas grand chose, alors usez et abusez.
¤ Les trois commandes suivantes permettent d'envoyer les traductions automatique au chat sélectionné, sous la forme :
[Traduction - <langue traduite>] <votre texte en francais lisible>
/Lore to party => Envoie les traductions à votre groupe
/Lore to guild => Envoie les traductions à votre guilde
/Lore to raid => Envoie les traductions à votre raid
Vous pouvez activez plusieurs de ces options en même temps, pour les annuler écrivez "/Lore reset" ou la même commande une seconde fois.
¤ Pour savoir quelles langues peut parler la personne que vous avez en face de vous, utilisez la commande "/Lore check <nom du perso>", ce qui vous indiquera quelles sont "ses" langues.

Et voila pour le manuel de base, avec ca vous pouvez déja vous en sortir !

4° Lore, Manuel d'utilisation [Avancé]

Disponible prochainement, quand on saura tous bien le maîtriser et qu'on en aura besoin, en fait...

5° Lore, le bidouiller

Si vous êtes curieux de nature et que vous voulez explorer les mystères de son fonctionnement (et que vous etes fort en anglais, aussi ^^), vous pouvez taper "/Lore" pour ouvrir les paramètres, et "/Lore help" pour la liste complète et totale des commandes, A UTILISER AVEC PRECAUTION !!! Si vous avez peur de vous planter, tenez vous en aux manuels [Basique] et [Avancé], tout (ou presque) y est expliqué !

6° Lore, les détails

Tout d'abord, vous pouvez rajouter vous même des effets spéciaux à vos dialogues.
Pour en mettre, tapez : "/Lore effect <effet>" (respectez bien l'orthographe des effets !)
Voici la liste des effets :
¤ Effet "stutter" : Effet de bégaiement, assez marrant.
=> Pour régler le "pourcentage" de bégaiement utilisez la commande :
"/Lore stutter [1-100]". 100 vous fera bégayer à chaque fois, tandis que 20 ne le fera que rarement
¤ Effet "hiss", ou effet serpent : Donne un effet de sifflement à vos messages, rappelle vraiment un serpent ^^
¤ Effet "lisp", transforme tous vos "s" en "th", c'est surtout pour les anglais, pas très très utile donc.
¤ Effet "cut", normalement, découpe vos mots, pas encore vraiment essayé.
¤ Effet "Growl", accentue les "r", donne une impression de grognement.


Dernière petite précision :
Vous devez avoir sélectionné "Commun" comme langue wow pour pouvoir utiliser l'addon sans interférences !!!
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Empty
MessageSujet: Re: [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or   [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:35

Bon mon petit, j'ai fait un effort, je l'ai téléchargé !!! et j'ai même imprimé tes explications !!!!! MOI VEUX PARLER AUTRES LANGUES !!!

Je te félicite pour ton sérieux et je suis foncièrement épaté par ton intelligence et ta vivacité d'esprit .... etc !! Permets moi de te dire moi qui pourrait être ton GP que tu m'épate ! 14 ans !!!! ah !!

Sans être indiscret je serais curieux de connaitre ton milieu. Au cours de ma vie j'ai rencontré beaucoup de gens et je me suis rendu-compte que beaucoup de personnes ne réussissaient pas par hasard. Leur structure familiale et les membres de leurs familles contribuaient pour une très grande part à cette réussite. Avec mon ex profession je suis intervenu pendant 12 ans ds les écoles a titre bénévole et je peux affirmer deux choses : Les meilleurs étaient toujours issus de milieux favorisés et équilibrés et les mauvais étaient souvent les enfants de "mes clients". ceci pour dire que je te trouve "exceptionnel" et qu'à titre perso et pour mon expérience personnelle je t'ai posé cette question très personnelle et indiscrète.
Bon j'arrête là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Empty
MessageSujet: Re: [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or   [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:51

D'abord merci pour les compliments, c'est assez gratifiant, mais je ne pense pas être spécialement intelligent, mais je pense pouvoir dire que je suis assez logique, et que j'ai une excellente mémoire (et je lis beaucoup, ca aide ^^)

Sinon, pour la question, je trouve pas ca particulièrement indiscret, et sur ce point je sais être assez chanceux, vu que j'ai deux parents vraiment sympas, idem pour les grands parents (que j'ai la chance d'avoir encore, des deux cotés) et que je vis dans un milieu assez aisé. Par contre je suis pas spécialement bon au Lycée (11-12 de moyenne générale) parce que je travaille pas énormément (On nous demande, dans a peu près chaque matière, une heure pour une heure : Pour chaque cours d'une heure qu'on a en journée, on a l'équivalent en devoir et en révisions à la maison)

Si t'as d'autres questions pose les, d'autres compliments dis les What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Empty
MessageSujet: Re: [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or   [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

regardez le le modeste la ^^

je rejoins wabon et je crois ne pas etre le seul tu as pour ton age une grande maturité et une intelligence intelligemment construite. une tete bien faite comme on dit.
tu as parfois quelques fautes d intentions mais la jeunesse doit passer et cela s ameliorera .
je suis heureux de te compter parmi nous meme si parfois tu veux en faire plus que ce qui est demandé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Empty
MessageSujet: Re: [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or   [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

kyldad a écrit:
je suis heureux de te compter parmi nous meme si parfois tu veux en faire plus que ce qui est demandé ^^

"Parfois" ? What a Face
Je vous l'ai déja dit, vous pouvez essayer mais vous me changerez jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Empty
MessageSujet: Re: [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or   [Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Addon RP] Lore : Une vraie mine d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécrosis : L addon pour démo
» attention addon temporaire important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Salle d'arme :: Liens addons-
Sauter vers: