Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wacio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41

bonjour. je me presente wacio gerrier humain spe def
je connais le cercle fraternel grace a l' annonce de lôky

Ma petite histoire je joue a wow depuit +ou-18 mois je suis rentre depuis le premier jour dans la guilde les croisee de dun morogh j y ai monter tout mes lv a 70 be go kara zull aman un peux grull puis arriva ce que arriva disolution de la guilde cause je dirais mg trop abs depuit je me suis pose dans une petite guilde ou il font pas grand chose et voila j aimerais aller plus loin avec tank car j ai un aussi un heall mes rien de tell que tanker j adore ca j aime bien avoir la vie de tout le groupe entre ma souris^^

addon.omen
.x-perl
.gr calendar
.big wizz

equip.spe: je suis full kara insigne need j uste le t4 tete a kara(full buff 19k pv en raid) point de talent 8-3-50 pk j'ai deja re spe et tester bcp de foix ses comme ca que je me sent le mieux je crois.

experience. kara lead et clean en 6-7h zull aman 2 boss grull un peux.

Voila je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter car je ne vous connais pas trop je sais rigoler mes aussi etre serieux quant il faut je dis ce que je pense et me laisse pas faire^^

je recherche une guilde pour raid dans de bonne condition et avec une bonne ambiance

Voila si vous voulez des precisions dite je vous repondrais .



j espere et p-e a bientot wacio
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:05

salutations Wacio ,

Alors pour moi ton stuff est tout a fait respectable , quand a la spé , faudra voir avec ton officier de classe ! Mais si c comme ca que tu aime jouer tant mieux ^^

Pour le moment et a cause des vacances nos effectifs sont reduits , mais on espere bien avancer de plus belle a la rentree !

Pour les add ons que l on utilise , on prefere KTM car on a eu qq ennuis avec Omen !
Groupe calendar te sera inutile car toutes nos previsions de sorties sont inscrites sur le forum ^^

J attends la reponse de Gorbanne et Kyldad ( oui ous somme 3 GM ) afin de te confirmer ton adhesion

Une chose que tu as oubliée , et de lire notre charte et de la signer si tu en accepte les conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

salut

alors je suis heureux de voir un tank postuler chez nous^^

sache que on a un prob d'eefectif du au vacance et que les raid 25 reprendrons a la rentrée helas

en esperant que cela te refroidiras pas mais sache que nous continuons kara car certaine de nos recrue on besoin de stuff encore sur kara

voila ce que je peux te dire il nos manque peux de gens pour enfin partir dans les endroit reelement interessant

pour moi il n'y a rien qui m'oppose a ne pas dire oui a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

bonjour bonjour

Un petit passage sur l armurerie plus tard
je viens dire que je serai heureux de pouvoir te compter dans nos rangs

Ah bah vi j ai oublié la base
Bonjour Kyldad, Palaheal GM
a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: