Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon on se bouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:23

Alors je vous rappelle que j'ai toujours les salles sketthis à faire .... Et vous aussi.........
AH !....mince !!! faut que j'achète une clef (mode héroïque salles brisées !!!) (faut des clefs des clefs des clefs !!!!!)à l'intendant du bastion mais faut être révéré !!!! et il m'en manque de la réputation la bas !!donc ...... instances aux péninsules avec le vieux ..... et si allez allez .......
Au ras du néant je suis presque bloqué !!! Me faut de l'aide et pas de n'importe qui !!!!! (VOUS !!!!) Des gens sérieux quoi !!
Bon ya du boulot Saint Gorby donne nous vite ta bénédiction (pour que vous arriviez au lvl 70 rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:28

huhu y a papy qui s emballe

moi je vous dis dans po longtemps on va se faire engueuler menu menu

non sans deconner tu as raison on va faire les instance de la peninsule meme si les remparts pour tout dire j en ai soupé et re souper mais come on les connait et que notre lvl est legerement superieur mais pas trop on uppera encore et on montera ta reputation aisement

pour les salles par contre mais ce n est que mon avis cela va prendre encore un peu de temps car en effet on est pas tout a fait a niveau et on risque de te fournir une bien pietre participation mais ce sera evidemment avec plaisir de wipe , avec tous car il n en resta pas moins que le challenge est interessant

a bientot

ps: j ai honte tu te leve super tot ( post a 7h23 moi je dis pour un dimanche chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

moi jai moin honte que kyl car me suis lever plus tot toutou oblige mais je li plus le fofo au reveil car je suis super ronchon le matin

ouep bon bah on retourne au rempart et la citadelle alors

j'ai juste une question je connai certainement la reponse mais bon je la pose co meme

As tu fais tte les quete qui se trouve dans la peninsule ?? car nous on en voie pas le bout et cela fais monté enormement la repute

pour les salles bah c clair qu'a notre niveau c du challenge et c sa qui est interressant et bon

voili bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:42

Pas de soucis , on va se refaire et re refaire les instance de la peninsule , pour la reput ... meme si maintenant on a tous ( gorb ilé et moi meme) nos batons , on se le refera pour le plaisir ^^
Bin ouep maintenant plus de raison de wipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Merci   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:30

Merci pour hier les amis !!!! Bon on l'a pas eu le vilain dernier mais ......
on l'aura

Pour le bastion (enfin les instances) j'en ai pas faites, juste quelques quêtes qui me ramenaient en instance .... donc pour ceux qui connaissent pas en étant révéré je peux acheter la clef du mode héroïque des salles brisées! donc si je l'ai vous l'avez !!!! à mes frais (90 po) mais ça c'est pour rigoler!!


Bisous à ce soir pour le bastion si vous voulez ...... après tout le chef c'est GORBYNOU !!!! Donc un chef c'est une tête ...... pensante .... mdr !!! donc qui gère ...... donc qui commande !!!!!! allez hop chef au boulot donne tes ordres


Ah hier je regardais ton perso enfin l'image, tu es vraiment toute mimi !!!!
(en vrais en gros barbus...... certainement !!!! pour se cacher derrière une ptite poulette comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11

mouhaha comment il chambre le papi ^^

moi je dis il a pas sa langue dans sa poche le coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:38

Moi je sais pourquoi vous ne l'avez pas eu le méchant !!! Vot' pitite Iléia était pas là !!!! Elle vous manquait de trop Wink

La prochaine fois je suis de la partie !! Promis, juré, ..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:29

alors je veux pas qui est de mal entendu je ne suis pas le chef moi de la guilde hein non on est 4 je suis heu je sais plus c'est kyl qui connai le mot ^^bref je suis pas le chef nah ^^

je lead juste les instances c tout ^^

aller bisoussss mais hier on c bien marrer sa c sur peut etre un level de plus pour le boss de fin serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: QUOI ON M'aurait menti !!!   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

Pas de CHEF !!!!!!!!!! PAS DE CHEF !!!!! Alors c'est le bordel !!!!!!!!! moi je trouve que chef Gorby c'est bien ça colle bien !!!!! OUI chef !!!
A VOS ORDRES CHEF !!!!!! c'est pas du bon ca mon Gorbinou ......
Heu CHEF.......... A VOS ORDRES ...... CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

heu moi je dirai .... RIEN . nous sommes membres fondateurs et nous formons le haut conseil c est tout que l on appelle gorb chef ne me derange pas si on a bien a l idee que les trois autres sont tous derriere Wink

ps : gorb, c est malin j ai pas trouvé le mot pourtant j ai cherché du coup je passe pour un ignare , je te revaudrai ça tu verras huhu moi aussi je suis sur que je peux trouver des trucs que tu te rappelleras pas alors que tu es sur de savoir no mais oh ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:30

Aujourd'hui dimanche, je remarque que depuis trois jours personne ne veux écrire !!!!!! donc je viens un peu !!!

Je voudrais savoir si vous êtes intéressé pour faire des quêtes groupe hors instances. notamment sur les tranchantes...... ou vous avez accès sans monture volante. Si oui ...... deux gros vilains à tuer !!! Mais très gros !!!
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

C est bien sur avec plaisir que nous viendrons t aider wabon ...
Un peu de challenge ca fait pas de mal !!! (sauf si on se fait poutrer ,on risque d en sortir avec qq bleus )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

bah ecoute s ion a pas a faire d escalade moi je suis partant aussi , en plus on a travaillé dur hier pour faire un peu avancer nos levels et il serait bon qu il y a it un peu de recreation ailleurs, terrokkar me sort par les trous de nez !!
alors on se croise et on monte ça avec qui veut vala
Revenir en haut Aller en bas
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:51

Bon c'est sympa ...... mais faudra être au moins cinq !!!!!
concernant BRD (!!!) j'ai jamais fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon encore un oubli !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

BRD non jai dis sur TS ke on y allais pour faire nos accès rien de plus et en mode rapide sans taper du mob tu as lut les accès(je pense que oui) wabon?? sur le forum c'est une instance level 50 a peu pres on a fais l'accèes Molten Core instance level 60+ mode Raid (7 minute en tapant que 6 mob et un pour le fun)

on a tenté l'accès Onyxia raid 40 (on c pommer et la on a fais du menage car on trouvait pas notre route) aussi mais laccè helas ne se resume pas a BDR, il faut faire une serie de quete detaillé que jai mis en place sur le forum section raid ds les forum concerné (Jy ai passé un peu de temp a la rediger )

d'ailleur je vous suggere vivement a y aller. A savoir que c quete se font a deux si on est haut level

Pour ma part ce nest pas une instance que j'affectionne loin de la, sombre sans interet et surtout pas de recul cette instance est a chier et je ne ferais que trois quetes la dedans : mes deux acces, onyxia, MC et la fonte du sombrefer rien de plus, ha si la quete de la clef car pas de voleur pour nous ouvrir la parti qui nous interresse ^^

non loin d'etre un oubli c une instance pourri c tout

lavantage de notre level c que lon passe sans aggro si les pets reste a leur place

je n'irai pas pour faire de viste touristique (car quelqu'un ne la pas ou jamais faite) mais pour faire les accés rien de plus donc a vos journal de quete c'est une suite longue avec du griffon a gogo et quand vous en serez arrivé au point d'allé parler a windsor je vous accompagnerais, pas avant car comme je l'ai dis je hais cette instance

(bientot je mettrai l'acces repaire de laile nior ou laccès est une instance raid 10 level 56++ et donc la on aura besoin de gens et biensure sans oublier lacces karazhan avec les tech de chaque boss de chaque instance pour que tout le monde potasse avent les depart ^^)

sur ce ne prenez pas mal se post j'explike le fond des choses avec la franchise qui me caracterise pour dautre explication rdv IG

PS yunne on toubli pas on organise un truc avec toi pour instancier, c en cour tkt donc pas, si tu as besoin d'un coup de main pour des quete post sur le fofo ou hesite pas a demander sur le CC guilde ou alors vien nous faire un coucou sur le TS voila
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
wabon

wabon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooo
porblémoooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on se bouge Empty
MessageSujet: Re: Bon on se bouge   Bon on se bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on se bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Instance-
Sauter vers: