Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yavanoa

Yavanoa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Belfort / Doubs

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:49

Bonjour à tous !


Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain).

Et bien j'ai connue votre guilde grâce à la petite annonce qu'a fait Lôky.


Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Et bien ma motivation serais de faire de plus en plus de raid et de progrèsser en groupe pour bien tout gèré tranquillement Smile Puis faire pourquoi pas des instances héros Smile

Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Mon template est : 23/38/0
J'ai choisie ce template car les heal ce font râre de nos jours, et de plus j'aime beaucoup prendre soins des autres donc voila pourquoi ^^

Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Je pense apporté de l'entraide, de la bonne humeure et une petite pointe d'humour!

Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Je joue a WoW depui environ maintenant 3 mois et demis, j'ai monté ma prêtresse assez rapidement environ 1 mois et quelque jour pour arrivé 70. Face a cette rapidité j'ai loupé beaucoup d'instance encore inconnue a ce jour ^^ mais je me suis assez bien ratrapé sur certaine. Au début que j'ai jouer avec elle, elle était spé en discipline, ensuite vers le level 50 je l'es respé pour passé en ombre. J'ai beaucoup aimé c'est deux discipline. Puis vers le level 65-68 je l'es mise en heal, car j'ai vue que beaucoup de monde chercherai des heals , et puis mon idée de départ quand même etais de soigné mes amis Smile Mais bon j'ai eu beaucoup de baton dans les roues dans ce jeux, beaucoup de jalousie vu a mon up très rapide, on ma mal conseillé, et j'ai fait d'énorme bétises, j'ai perdu du temps et surtout beaucoup d'argent, même encore maintenant Smile J'ai changé plusieur fois de guilde, car soit il me traitai en esclave :p soit il se la jouai trop perso soit on s'ennuyai a mourrir !
Mais autrement sans paraitre prétentieuse on dis de moi que je heal très très bien. Après ça sera a vous de jugé Smile

Sinon Irl Je suis une étudiante a mes heures perdue dans le domaine médicale (Hoho ^^ j'ai bien choisie mon perso n'est ce pas :p )
Je me nome Jessica, ou Jess ^^ et j'ai 20 ans.

Si vous avez d'autres question n'hésité pas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:47

pour moi sa iras reste a voir apres ^^mais sa parais prometteur

a bientot IG

je te laisse au main de doréhana notre officier pretre
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:58

apres avoir regarder ton template et ton equipement je donne mon feu vert au gm si il tombe d'accord pour le recrutement


il y aura quand meme quelque point de talent primordial a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Kikou , ca y est tu t es decidée a poster ^^

Bon apparement ton stuff et ton template sont coherents selon doré , donc pour moi c tout bon !
Reste a voir si tu te plait chez nous ! ( et comme on mank de heal , on va te chouchouter )

PS : lecture et signature de la charte si ce n est deja fait , que tu sache qd meme a quoi t attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

bonsoir,

Enfin du renfort en heal, ça fait plaisir

je vais me ranger a l avis de mes comperes GM et décidé de t accueillir parmi nous

Je laisse le soin a doréhana d'apporter sa touche quant à ta classe et j espere bientot jouer a tes cotés

Kyldad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ^^   Postulation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: