Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Larnakk, candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larnakk




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Larnakk, candidature Empty
MessageSujet: Larnakk, candidature   Larnakk, candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:02

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Je doit dire que tout est la faute d'Ousbaah.
Goranne c'est egalement montré comme un recruteur trés habile et convaincant^^


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Le nom et les valeurs qu'il défend^^..qui cache je pense et éspére un esprit "fraternel" de mutualisation et tout sa dans le but d'avancer et de faire avancer.




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Des essais des retouches, rien de trés définitif. Un avis expérimenté dans votre guilde j'éspére croiser^^



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Moi..
oui un peu égocentrique comme réponse sa^^
Je pense apporter au cercle un bon palatanking avec si il le faut une respé heal ou dps et le plus important..gamplay bonne humeur


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Larnakk est mon premier perso.
J'ai été vindict à mes débuts mais me rendant vite compte que pour upper et se faire des groupe d'instance sa créé un pb j'ai respé, puis pris gout au tankage^^
Le pve haut lvl me parait l'aboutissement de mon parcours et je souhaite réellement intégrer une guilde à la fois humaine et serieuse. En esperant vous convaicre autant que vous l'avez fait.
Larnakk
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Larnakk, candidature Empty
MessageSujet: Re: Larnakk, candidature   Larnakk, candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:12

alors c'est bien jolie tout sa ^^

pour l'humain bah je pense que beaucoup te dirons que on se donne meme irl pour nos membres ne serais que donner une oreille attentive ou des conseil ou autres car le joueur nous importe un peu plus que lavatar meme ci celui ci compte

je tien a dire que je suis impressioner de l'evolution de ton stuff depuis notre derniere discution c'est impressionnant

pour moi c'est bon je valide mais la coutume veux que un notre MG valide alors des que jaurais la reponse je te guilde et si ta le temps une tite signature de la charte et tout seras nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Larnakk, candidature Empty
MessageSujet: Re: Larnakk, candidature   Larnakk, candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:02

Cher Larnakk

On me parle de toi, du coup bien obligé en tant que GM et Officier de classe d'aller voir qui tu es, comment tu evolues etc etc .

Je dois dire moi aussi que je suis impressioné par ton evolution ! 499 de def c'est déjà le Kpé, les pieces de stuff évoluent aussi.

Je mettrai un bémol sur ton arbre de talents car 61 points en protection c'est trop , mais tu peux aller voir dans la section paladin je t'ai fait un petit modele de base que tu pourras faire evoluer ensuite mais qui te permettra a mon avis d'etre plus efficace en tanking.

Voila je me ferai un plaisir de guerroyer a tes cotés tres vite sous la banniere du cercle fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Larnakk, candidature Empty
MessageSujet: Re: Larnakk, candidature   Larnakk, candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

Salutations , Lôky , un des GM du Cercle , j ai vaguement entendu parler de toi , donc je vais suivre l avis de mes co GM !!
En attendant de te decouvrir ig je te souhaite la bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Larnakk, candidature Empty
MessageSujet: Re: Larnakk, candidature   Larnakk, candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larnakk, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larnakk et sa modestie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: