Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature wownoou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabe




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : 2alpes

candidature wownoou Empty
MessageSujet: candidature wownoou   candidature wownoou Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:17

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
Grace aux élloges d Ousbaah




Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :
La principale motivation ou du moins celle de base reste l'envie de decouvrir et dévoluer au plus haut niveau de jeu possible car wow est encore plein de secrets pour moi que je compte bien decouvrir.
Ensuite je dirais que les quelques moments passé en le compagnie et les impressions que jai pu avoir des différents membres du cercle fraternel rencontré lors de sortie pve ont été plus qu agréables et positives donc ... me voila :p



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Actuellement celui-ci est full destruction
le pourquoi: le farm héros! vue que c'est pratiquement du monocible à chaque pack de mobs j'ai trouvé celui-ci efficace au possible ^^



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Humm question piège :p
Je sais pas trop...^^
Alors un alchimiste spé élixir disponible souvent :p et démoniste aussi accessoirement :p donc un dps de plus,un peu de bonne humeur au milieu des rales x)... et un copain a la montagne xD



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Alors pour commencer mon démoniste est mon unique personnage"HL" sur WOW et j'ai commencer le jeu au début de lété.Mon parcours dans WOW a été assez soutenu par différentes personnes déja sur le jeu et qui m'ont ammenés a connaitre a ce dernier.
J'ai ainsi pu découvrir facilement beaucoup d aspects et de subtilités du jeu sur lesquels je serais aisément passé outre.
Ensuite,pour ce qui est de mon personnage celui-ci a évoluer pratiquement tout le temps en spé affliction puis un peu en spé demo et enfin fini par la spé destruction pour les raisons déjà évocquées.
Enfin pour ce qui est du pve hl et de ses stratégies je ne connais seulement les quelques instances héros que j'ai pu farmer,le début et la fin de kara,et avec votre guilde un petit morceaux de ZA ^^
Voila pour la présentation :p a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

candidature wownoou Empty
MessageSujet: Re: candidature wownoou   candidature wownoou Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02

bah ecoute c'est avec bonheur que je vois ton inscription sur le fofo

jai joué avec toi et te trouve simpas et tout j'espere que en entrant chez nous c'est une famille qu etu trouveras et un sioutien moral ds tes momment difficile en plus du jeu

pour les tech des different raid c'ests sur le forum et obligatoire de ârtir en combat en sachant ce que fais les boss (cela mevite de le repeter et perde du temps )

je te dis oui en esperant que votre petit cercle d'amis dont tu fais parti se melange assez bien a notre fraternité

a bientot IG alors
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

candidature wownoou Empty
MessageSujet: Re: candidature wownoou   candidature wownoou Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

Ma reponse ne va pas etre objective ( chic chic chic un nouveau copain demo ^^)
Plus serieusement , ta compagnie fut agreable lors de nos raids , et il serait sympa de continuer ainsi
Pour ce qui est de ton template spé destru , faudra qu on compare l efficacité en raid ( pour moi le mieux c affli jusqu a SSC ou on respé destru ) mais ceci est un autre debat , on en parlera plus tard !!

Pour moi c un grand oui , en esperant comme l as dis ma soeurette que votre petit groupe n evoluera pas en autarcie en notre sein et se fondra pleinement avec les joueurs du Cercle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

candidature wownoou Empty
MessageSujet: Re: candidature wownoou   candidature wownoou Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:44

comme d hab a larrache et apres tout le monde mais heureusement tu es deja des notres

bienvenu et courage pour supporter noter lôky fraternelle ( aïe Lôk pas sur la tete , ah non c est vrai pas sur le genou ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wownoou Empty
MessageSujet: Re: candidature wownoou   candidature wownoou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wownoou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spé probable 3.1 wownoou
» loot naxx 10 wownoou
» Loot naxx 25 wownoou
» hybride demo/destru wownoou
» Stuff wownoou mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: