Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kantiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kantiro




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Kantiro Empty
MessageSujet: Candidature Kantiro   Candidature Kantiro Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:04

Ce questionnaire est obligatoire pour toute adhésion à la guilde & aux futurs raids.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre de manière claire & concise :

Question
Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Wownoou m'a présenté brievement. Votre guilde m'a déja aidé à plusieurs reprises Je connais également Ousbaah. 2 bons potes irl.


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Pour moi le meilleur moyen d'évoluer rapidement et convivialement. Pour ce que j'ai pu voir des raids à travers l'écran de Wownoou tout le monde a l'air sérieux et de savoir de quoi il parle.



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :


Spé feu principalement. Avec les derniers points je vais chercher veine glaciale. Peu être à redefinir avec vos conseils. Je pense que c'est utile pour un bon dps et j'ai apprécié d'xp avec une puissance pareil.


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?


Un joueur sérieux et souvent connecté. Bien que jeune dans l'art de la magie je pense que mon game play tiens la route et j'ai pu suivre qq raids avec wownoou. J'ai rien de spécial mais mon dps serait enchanté de venir s'ajouter au votre.


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)


J'ai joué 1 mois à la sortie du jeu avec un wawa tauren jusqu'au lvl 47. Seul, mal organisé j'ai fais une overdose.
3 ans clean puis jme met à trainer avec des potes qui prennent du wow tous les jours... jme dis je vais résister je peux tenir.
Bon... juste un perso sur un compte gratuit juste pour essayer. Ah merde déja 10 jours. Bon un reroll. Bloqué lvl 20 mince. Ou j'ai foutu ma cb ???
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Candidature Kantiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantiro   Candidature Kantiro Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

lol , j aime bien ta presentation ^^
Lôky un des gm du Cercle , il est vrai qu un dps de plus ferait bien notre affaire ...
Surtout que l on commence les raids 25 , et bien que la derniere experience fut fort sympathique , evoluer entre personnes du Cercle est un avantage ( connaissance entre nous , nos reactions etc )

Je ne brosserai pas dans le sens du poil sur ce post mais si ton jeu vaux celui d Oussbah et de Wownou , tu nous sera utile ^^

Reste a savoir si ton stuff corespond a ce que nous cherchons pour notre avancée , ou dans le cas contraire si tu es capable d y remedier afin de nous rejoindre dans la qualité du stuff !!

Donc ok pour moi , sur condition de stuff et de gameplay !
Reste l avis de Kyldad autre gm et de gorbanne encore un autre gm ( et oui nosu sommes 3) raid leader , et ton futur officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Candidature Kantiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantiro   Candidature Kantiro Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

je suis ton avancé avec interet depuis quelque jour

tu es tout neuf en outreterre dapres ce que je comprend malgrés un arret de quelque temps et wownou ta gangréné et ta filer un virus en sommeil ^^

bah ecoute je sai spas trop koi dire a tu lut la charte est tu en accord avec nos regles

apres cela miras
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature Kantiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantiro   Candidature Kantiro Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

bonsoir, bonsoir,

Kyldad 1er du nom et 3e GM

J aime le ton de la presentation bien qu il fasse sentir un peu d addiction au jeu et ça c est le mal bien que cela puisse etre le bien pour nous

Tu te rendras vite compte que le seul personnage ne nous importe pas seulement, et Borin te le certifiera.

Reste qu effectivement tu sembles jeune du jeu bien qu accro tu vas avoir le bonheur, si si , d avoir un GM maitre de ta classe et un qui joue comme un pied mais par contre depuis maintenant plus de 4 ans cette classe en reroll aujourd hui et en main fut un temps lointain deja dc nos regards se tourneront forcement sur toi.

La question est de savoir si tu as pu tester d autres spés que la feu, de savoir si tu sais quand commencer et quand t arreter de DPS pour etre reellement efficace et ne pas decrocher trop souvent car cette puissance de feu presque hors norme et tres utile en solo se doit d etre maitrisée en raid pour ne pas destabiliser toute l equipe .

Comme tu peux le voir , nous sommes heureux de pouvoir trouver de nouveaux membres de surcroit par cooptation, et en plus si tu as effectivement deja suivi notre organisation par ecran interposé tant mieux tu ne seras pas trop long a te remettre face a nos exigences.

Nous faisons en sorte d etre tous la a un moment ou a un autre pour tout le monde meme si parfois ces moments se font attendre car la vie du raid decale nos emplois du temps et nous demandes parfois des instants de pur detente au risque de l overdose citée dans ton post, mais je rejoindrai loky, et gorbanne ne me contredira sans doute pas, en disant qu on se stuff pour raider et non l inverse, a toi d y travailler par toi meme un minimum.

De recentes experiences, nous ayant refroidit il te faut savoir aussi que tu seras ds un premier temps novice , sorte de periode d essai pour nous comme pour toi, que durant cette periode tu ne pourras pretendre a aucun loot si tu raid avec nous, je suis désolé de cet etat de fait mais je tiens a le preciser avant meme d avoir eu le temps de le repreciser dans la charte elle meme, nous en avons souper de ces erreurs que nous avons commises auparavant.

Voila si tu peux repondre a ma question sur les templates et qu elle nous satisfait et si malgré la tiedeur de ma reponse tu es toujours interessé tu seras fraternellement accueillit chez nous avec ma benediction.

A tres vite in game et bientot dans la guilde j espere
Revenir en haut Aller en bas
Kantiro




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Kantiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantiro   Candidature Kantiro Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:23

J'ai mis du temps à répondre désolé.

Ma candidature ayant été acceptée je me suis retrouvé instantanément dans le repère de Gruul en raid 25. Un peu perdu sur le coup j'ai réussi à m'intégrer grâce au conseils de Wownoou irl. Plusieurs instances hero également, j'ai apprécié de jouer à ce niveau de jeu.

Lôky, je fais tous les efforts pour me stuffer correctement et rapidement. Ma présence en raid et l'arrivée de l'extension me poussent à me mettre à niveau. Pour ce qui est de mon gameplay je ne peux pas me comparer a Ousbaah ou Wownoou qui ont une expérience de jeu bien plus importante mais je me débrouille et je pense apprendre encore plus rapidement en jouant à vos cotés.

Gorbanne, j'ai lu la charte et je l'ai signé.

Kyldad, je comprends ton point de vue sur le fait de se stuffer pour raider et non le contraire. Etre novice le moment de faire mes preuves ne me dérange pas. Pour ce qui est de mon template j'ai suivis tes conseils et je me suis respé givre pour voir ce que ca donnait. Résultat : pas utile en instance HL car moins de dps (et galère à switcher l'élem en passif face au sheep...) par contre l'aoe blizzard qui ralentit sensiblement les mobs est réellement très utile pour farmer ou rusher une instance moyen lvl. Avec un tank un heal et un autre dps aoe c'est le carnage.
Je suis en train de regarder si je peux rester spé feu et aller chercher le blizzard amélioré (et veine glacial du coup) au 3ème rang de givre avec le lvl 80. J'en discuterai dans le jeu avec Gorbanne.

Voila, même si je suis déja dans la guilde, ca vous permet d'en savoir un peu plus sur moi. Si vous avez d'autres questions /g me xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kantiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantiro   Candidature Kantiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kantiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: