Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scanner son personnage pour le classement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutenn

Lutenn


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Scanner son personnage pour le classement. Empty
MessageSujet: Scanner son personnage pour le classement.   Scanner son personnage pour le classement. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

Afin d'aider au classement de la guilde, je vous propose de mettre à jour votre personnage avant ou après chaque connexion.

En effet, le Cercle ne pourra grimper les échelons que si tout le monde s'y met, et vérifie que sa liste de loots/boss down est à jour !

Par exemple il me manquait un loot pour valider le Grand Méchant Loup, hop je déco avec ma carabine et je me scanne.

-- Où trouver la page de la guilde sur WowJustu ?

Tout simplement ici



-- Comment scanner mon personnage pour le mettre à jour ?

Allez sur cette petite page

Sélectionnez EU et entrez Confrérie du Thorium dans le champ Realm (Royaume). Il suffit ensuite d'entrer votre nom dans un champ player libre. Si votre nom n'apparaît pas dans la liste ce n'est pas un problème, écrivez-le avec le bon orthographe et validez. Il se peut que votre nom ne soit pas listé si vous n'avez jamais été scanné donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Scanner son personnage pour le classement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUFF SSC POUR MT2
» Classement guilde
» Potions pour Raid
» Pour les nains.
» STUFF SSC POUR MT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Raids-
Sauter vers: