Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "

Aller en bas 
+2
zaius
Itachou
6 participants
AuteurMessage
Itachou

Itachou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:49

Yo ^^ Je poste ma candidature suite a la Dissolution de ma guilde qui partait un peu a la dérive et que j'ai totalement fini en disant que j'allais partie peut être, étant apprécié, le MG a craquer, il a disband xD
Donc voila, alors ce questionnaire go =D


Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Un jour alors que je vaguer tranquillement dans la Recherche de groupe pour Azjol Nerub, j'ai parler avec un Certain Wownoou, il me manquer un DPS ^^ donc je l'ai grouper, et puis le courant a bien passer entre nous avec nos petit délire, nos blagounette ect... (Pulleur Vif ^^)




Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Pour l'instant j'ai rencontrer quelque s'un de vos menbres IG et je dois dire que vous êtes trés sympa (Je passe un coucou a Wownoou, Kantiro, Gorbanne, Mzumba et Hirame =D) aimable et bien cool, je prend plaisir a faire des héro avec vous, on se marre bien, et je vous aiderai du mieux que je peut ^^



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

J'ai Miser sur 5/58/8

Bon déja l'arbre Protection est bien fourni mais vous devez savoir pourquoi ^^ aprés j'ai mis 5 pts dans Sceaux des purs de l'arbre Sacrée qui augmente de 15% mes jugement, ce qui est énorme pour mon aggro et m'évite de foutre des enchant +60% puissance des sorts
Aprés dans l'arbre Vindicte, Déviation qui est énorme (qu'est qui fout en Vindicte ce Talent mdr)
Jugement Amélioré est extrémement Puissant combiner au Libram d'obstruction, étant donner que sa réduit le cd du jugement, et que grâce a mon Libram le jugement améliore ma capacité de Blocage
Donc a chaque fois que je juge, j'améliore mon blocage donc autant pouvoir le faire le plus vite possible a chaque coup =)


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Hum... Disont un bon Tank qui roxx ^^ non sérieux de l'entraide, de l'amitier et des blagounette parfois =D



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

J'ai commencer Wow le 23 Mars 2006 avec un Démo Humain (Je needais prendre un Paladin étant donner que je joue Paladin dans tout les RPG ou y'avait ce choix genre Baldur's Gate pour les connaisseurs ^^)
Puis j'ai jouer un peu et je me sentait pas vraiment a l'aise quoi, c'est pas trop trop mon truc Démo et je n'avais pas vraiment de temps a consacrer au jeux donc j'ai stopper =)
J'ai Repris Wow le 22 Juillet 2008 avec mon personnage actuel Itachou, et la je me suis vraiment sentie a l'aise =), j'ai commencer a Tanker en Outreterre avec Rempart, puis Salle de Sethek ect... jusqu'a Aujourdh'ui
J'ai Clean Kara aussi avec ma guilde mais vu le peu de temps que j'ai eu pour me stuff a l'époque je ne pouvais pas faire autre chose ^^

Voila et désolé pour le Pavé =D j'espére que ma candidature sera reçu ^^ je vous souhaite un bon jeux on se retrouve IG les potos Wink


Dernière édition par Itachou le Jeu 18 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

slut "itachou"!!
"a tes souhaits"
(dsl pas pu m'en empecher!)

je me presente zaius membre du cercle!!
je sais gorb j'orais pas du rep avant toi!!
mais tu me connais!!
pas pu resister a faire 1 blague a 2 balles!!
je sais pas si wownou ta prevenu!!
mais on as des phenomenes pour ca au cercle!!
en tout cas a tres bientot j'espere IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:47

lol zaius

kikou itachou bah moi c'ets wow qui nous a presenté meme si javais deja jouer avec toi auparavant

je suis désolé pour ta guilde en esperant que la notre connaisse plus de gloire

ecoute pour moi sa le fais juste une chose tu as pas lut la charte vue que pas signé fais sa et pour moi tu seras un des notre
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:00

Salutations , Lôky , ptite demo et soeurette de gorbanne ,
prete a combattre a tes cotés ^^

A tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
HiramKara

HiramKara


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 76
Localisation : MULHOUSE

Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: paladin   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:23

Atchoum, salut noble paladin

Je suis par la force des choses IRL le seul paladin IG en ce moment, je suis très heureus de ta candidature et je donne un avis favorable à ton admission

Ayant déjà joué avec toi, j'apprécie ta méticulosité d'analyse des boss avant le pull.

N'oublie pas de LIRE avant de signer la charte elle est précise et fixe clairement les règles qui nous lient

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:21

Omg il ose postuler après toutes les conneries qu'on a pu dire et faire en instances...Wink en tout cas vu le dps et les pull qu'on lui inflige il est loin d'être mauvais ^^ en plus il garde la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "   Candidature Itachou " Je suis doux ^^ " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SET: "GARDE-GLACE " (resistance givre)
» SET: "GARDE-FAUVE" (resistance nature)
» SET: " PLAIE DE FLAMMES" (resistance feu)
» "a la bonne franquette!!!"
» Quelques Add-ons "utiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: