Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thorîon, DK Spé Sang =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorîon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Thorîon, DK Spé Sang =) Empty
MessageSujet: Thorîon, DK Spé Sang =)   Thorîon, DK Spé Sang =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:49

Bonjour a vous je postule dans votre guilde avec mon DK, alors voyons =)

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

J'ai entendu parler du CercleFraternel et on m'a dit que l amitié et l'entraide sont un point fort, une chose essentiel que je recherche ^^



Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Je voudrais commencer les Raid hl et les héroique et surtout trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et de l'amitié Very Happy



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Mon template est celui-ci :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Thor%C3%AEon

Spé sang parce que j'aime bien faire de gros dégats et healer parfois le groupe avec Connexion Runique =)


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Je pense apporter du soutien a la guilde, en aidant des personne en difficultée quand je suis en jeux ^^


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

J'ai commencer a jouer a Wow a 11ans, et j'ai maintenant 13 ans
Je fesait des raid comme SSC ou Kara, et divers Héro aussi a BC Smile
et j ai aussi un wawa 71 spé armes nommer Goudrix et un chasseur niveau 72 Barahïr spé précision

Voila =) j'espére que ma candidature sera retenu, je vous souhaite a tous un bon jeux et un bon Nöel Very Happy a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Thorîon, DK Spé Sang =) Empty
MessageSujet: Re: Thorîon, DK Spé Sang =)   Thorîon, DK Spé Sang =) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:53

Il me semble qu'on a déjà pu jouer ensemble enfin sa me dit quelque chose, sa seré cool un premier dk :p bah il y a plus qu'a attendre la réponse des mg
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Thorîon, DK Spé Sang =) Empty
MessageSujet: Re: Thorîon, DK Spé Sang =)   Thorîon, DK Spé Sang =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:17

salut d'abord merci de porter interet a notre guilde

c'est sur nous n'avons pas de DK encore ds notre guilde mais le probleme c'ets que nous somme de nombreux dps, on vien de cloturer notre roster tank

pour le momment nous somme plus a la recherche de heal en prioriter et limite en urgence (lol)

donc pour le momment au risque de decevoir certain de nos membres je ne prend plus de dps et j'en suis desolé (sauf exeption)

je te souhaite courage pour ta recherche et ton évolution et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous e remplir le questionnaire merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Thorîon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Thorîon, DK Spé Sang =) Empty
MessageSujet: Thorîon   Thorîon, DK Spé Sang =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:19

Ok sniff ='(

A bientôt IG et si jamais vous changer d'avis je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorîon, DK Spé Sang =) Empty
MessageSujet: Re: Thorîon, DK Spé Sang =)   Thorîon, DK Spé Sang =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorîon, DK Spé Sang =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: