Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOTOS Aventures ET Délires !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41

Commençons par....quelques membres du cercle qui s'adonnent à une...beuverie d'apres réunion...soyez fier d'être du LCF..."SI T'ES FIER D'ÊTRE AU LCF FOU TOI A POIL !!"


FOTOS Aventures ET Délires !!! 882504zoophile

Ici Galoïn qui tente de se cacher...en effet Gorb était dans les parages lol ! On peut voir au fond Ousbaah qui vient de se faire griller et qui tente de se tirer !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 960269galo_cache_cache_gorb

Ici les Hard Gay fuuuuuuuuuuuuuuuu ou encore appelés éro sénin...mais c'est qui bon sang ???!!! BEAU GOSSESS

FOTOS Aventures ET Délires !!! 884579ero_sennin

Beaux gosses en action....comme dans vos reves les gnominettes !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 571843beaux_gosses

Bon bah...lui il cherchai alors...quelqu'un lui a remi les idées en places...hum bon ok...c'était la desh voilà. A noter derriere le ptit bisous entre Galoin et Borin....ah l'amour...et pis a coté Ousbaah completement perdu mdr !

FOTOS Aventures ET Délires !!! 261130kiff


Dernière édition par orini le Ven 23 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

Voili voilou, très bonnes tite ... fin de soirée hum hum...bon la suite !! Des ptits passages de danse bien sympathique...admirez

FOTOS Aventures ET Délires !!! 346871jackson

FOTOS Aventures ET Délires !!! 72095dance_hall

Bien bien, maintenant des ptites fotos délire à la con pas drole mais drole !

Alors ici Borïn exclus et délaissés par les autres...une image pleine d'émotion et de tristesse MUHAHAHAHA

FOTOS Aventures ET Délires !!! 539724bobo_l__exclu

Bon bah...une tite envie pressante...

FOTOS Aventures ET Délires !!! 479656laisse_allez

Un ptit renvoi comme d'hab, ca dégage les poumons !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 235861Orik_renvoi

Sisi belle gosse, j'aime beaucoup !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 409405t__es_belle

Ladies and Gentlemennnnn....Mzumba qui vole !!! Non en fait il est tombé en pique...une lourde chute...Qui qu'est pret a payé pour une cure d'amaigrissement et d'apprentissage du vol !??

FOTOS Aventures ET Délires !!! 813072Mzumba_vole__


Mr Biggleworth...vous en avez révez...vous l'avez voulu...et bien voilà les images !! Allez y mesieurs vous pouvez vous laisser allez devant un tel spéctacle !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 373534Mr_bogooth

Alalala...jvous jure...se cacher est un art...malheureusement pour certains ca n'est pas trop prononcé...

FOTOS Aventures ET Délires !!! 765430cachete

Yen a ils ont de ces tetes...aie aie aie...chui sur chez blibli ils ont essayé drecopier la tête d'un collègue !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 437664gogol

Un bélier qui sait nager...Impossible ??? Et bah non voici mon bélier sous marin !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 980444belier_sous_marin
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

Non content d etre un journaliste hors pair , voila maintenant que notre orik se dote d une nouvelle casquette : reporter photo ^^
GG orik , continu de nous faire rire par tes delires
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Ici vous verrez les débuts de mon aventure en Norfendre, ainsi que différens moments marrants !

Mes débuts en tant que tank...ma premiere instance ou j'ai tanké...c'était contre un colosse ...on l'a enculé le batard...Hum pardon...nous l'avons OS

FOTOS Aventures ET Délires !!! 926889Debut_tank

Et mes débuts en Norfendre ici, Ou je suis ?? Bah quelque part en train d'essayer de pas mfaire écraser !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 983086debut_norf

Le début des hostilités...ca commencai bien pour moi...ALERTE MENACE EN VUE, RUN RUN RUN !!! Ouai ok c'est un fake...j'étais dja HL pfffff

FOTOS Aventures ET Délires !!! 18456Aie_karemba

Parfois...vaut mieux avoir des proteges fesses en plaque ca a du bon !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 250704aie_les_fesses

Qui a dit qu'on ne s'amuse pas en Norf?? Ptite séance de surf !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 651692Orik_Surf

Des fois à Dala...ya des tites rixes entre ally et hordeux...yavai une tite gnominette qui s'était fait prendre par un gang de Tauren...du coup ptit regroupement d'ally pour faire une dessente...alalala...les joies du voisinage!!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 32632Guerre

Alala...ce moment est culte je pense...j'ai pas pu résister a le prendre en image !! C'est comme metre un ogre sur un poney, ca n'a ni queue ni tete

FOTOS Aventures ET Délires !!! 465924Enorme

Et des fois on se rencontre soit même...et on meurt d'envie de se dire : Espece de sal connard, attend que je t'éclate la gueule ! Mattez ce qu'il me dit le bougre en bas a gauche !! :

FOTOS Aventures ET Délires !!! 364273connard

Et parfois en instance...les risques du métier fait qu'on se prend quelques coups bats...aie mes couilles, aie mon cul !! Aie tout court....

FOTOS Aventures ET Délires !!! 399896encule

Heureusement...ya tjrs cette ptite note de poésie qui persiste dans wow...ici pour ceux qui ne les aurai jamais vus, voici Bambina (Bambi) Pompom (Panpan) La mere de Bambina (La mere de bambi rooo incultes !) et pis bah le putoi je sais pu son nom ( Moi inculte? Jvous emmerde)

FOTOS Aventures ET Délires !!! 919425Bambi

Et pis pour finir, me voici en premiere place de concert a Shattrat...GENIAL !! A noté le Tauren qui veut pogoter...j'ai voulu faire pareil...mais il a pas apprécié mon coup de tete dans ses couilles...

FOTOS Aventures ET Délires !!! 198390Concert


Dernière édition par orini le Ven 23 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

Et voici ici les fotos de la réunion de ya une semaine !!

Hirame, c'est quoi cet accoutrement ???????? Non mais oh !!! C'est pas une réunion échangiste ici !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 950243Hirame

Et voilà la foto classe ! A noter moi en indianha jones, bobo avec sa célebre courone...hum !!! Ya pas a dire, au LCF on a du gout !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 322953la_classe

Rawcraft en pere noel ! T'assure bo gosse !! BIERE A VOLONTE !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 804656Rawcraft

Et pis bah....hum no comment !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 468969ptit_serf
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

Ici quelques ptites foto Hors sujet...

Franchement...cette foto elle à de la gueule !! Si ca fait pas héro ca...

FOTOS Aventures ET Délires !!! 565626heros

Ya des jours, on prefererai ne pas queter et rester au chaud à l'auberge à siroter une biere !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 807287temps_de_merde

N'est t'elle pas tite belle a magner les vents de magie notre gorb !! ?? Difficile à croire que derriere cette ptite bouille se cache une voix rauque !! (Jsuis sur Gorb dans tes AFK à Dala ya des ptits puceaux qui se sont branlés en imaginant Gorb à poil...)

FOTOS Aventures ET Délires !!! 838049Gorb_magie


Voilà le nouveau roi de Kalimdor c'est.....MOI !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 224000prise_de_pouvoir

And to finish ! Voici mon interface !! C'est le bordel complet, vous vous demandez comment je fais pour tanker?? jme le demande aussi !! Mais jmy retrouve et c'est mon ptit chez moi héhé !!

FOTOS Aventures ET Délires !!! 301751WoWScrnShot_012209_204338




Et voilà la fin de ma tite séance foto !!! Ca m'aura pri quand meme bcp bcp de temps à faire !! j'espere ca vous aura fait passer un bon moment !!!

Enjoy à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:05

bah pitin la vie des nains est bien mouvementée dis dc !

zoli photo-reportage et pauvre ti renne, enfin tu me diras une b... de nain il a pas du sentir grand chose heureusement ^^

allez je sors
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

Et ben en remattant les fotos jme rends compte qu'on a passé de sacré bon moments, ca mfait sourire, mais bon ceux qui comprennent mes choix sont ceux pour qui j'étais au cercle, donc au final sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOTOS Aventures ET Délires !!! Empty
MessageSujet: Re: FOTOS Aventures ET Délires !!!   FOTOS Aventures ET Délires !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOTOS Aventures ET Délires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketchs, délires, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Réfectoire :: Vie WoWienne :: Vie de la guilde :: Gazette-
Sauter vers: