Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garouck




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !   Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

Ce questionnaire est obligatoire pour toute adhésion à la guilde & aux futurs raids.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre de manière claire & concise :


Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Une petite question pour une grande réponse. Disons que les aléas de la vie m'ont poussé à croiser le chemin d'un bon nombre d'entre vous. Et je vais en ces quelques lignes exprimer le début de notre histoire dans un climat d'émotion romantique :

Un jour de clair soleil, j'étais installé devant mon écran jouant le rôle d'un personnage non réél sur les terres d'Azeroth. Un être fort sympathique que j'avais à plusieurs reprise rencontré dans mon passé, me convia à exécuter pour le solde du Cercle Fraternel, un Raid à plusieurs participants. Une obène s'était offerte à moi, et je saisis l'occasion directement !
Je dûe donc contacter le chef de cette organisation non secrète, car si vous vous rappelez bien, j'ai énnoncé plus haut, le nom de cette dernière. Après un lèger entretien d'une demi-heure et trois minutes, et passant d'un Kallendyl à un Gorbanne, je compris que ce fameux chef était le même être vivant derrière ces deux pseudonymes. Discutant ensemble, nous fixames une date pour planifier ce raid tant convoité.
Le jour arriva, ce fût un samedi, si ma mémoire ne me fait pas défault. A l'écoute des directives, je tentais tant bien que mal à exècuter les ordres. Il me semble avoir accompli cette tâche avec brio, qui est un grand ami.
Expérience réussie, je saisie l'occasion à nouveau pour garder contact avec un grand nombre de membre de ce cercle. Jours après jours, j'ai pérénisé un lien qui me semble à aujourd'hui bien installé. Un climat de confiance s'est installé, et une véritable Union nous lie aujourd'hui.

Résumé :

C'est Galoin qui m'a initié dans le cercle, pour faire un raid, puis j'ai parlé avec Gorby, qui m'a fait parler à Kallendyl, puis à Orikni, Ousbaah, Mzumba, Hiram, Kyldad, Wownou, Kantiro (se sont les membres qui étaient présent pour Naxx 10 ce jour la, puisqu'en complément il y avait ma mère Carmèlia et moi même Garouck).


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Ma plus grosse motivation vient par le fait que je peux plus me passer d'Hiràm et de Mzumba et d'Orikni et d'autres membres dans le cercle. Je garderais toutefois ma plus grande préfèrence pour Hiràm.




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Euh ... DK spé Tank / Givre un peu comme Kyonruchiouuuriiieeoonrieux (Wownou, quelle idée de choisir un tal pseudo) mais en mieux. xD

Enchantement 450/450 - Ingénieur 450/450
Sur autre perso si besoin : Forgeron 450/450

Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Bha ma personne. Un joueur de plus, ca fait grossir la guilde. Après j'ai des blagues salasses, et un filet pour rattraper les Sexes jetés en l'air... j'ai aussi un string léopard, mais je le prête pas !



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Euh ... mon parcours, de level 1 je suis arrivé level 80 ! Et ce sur 2 personnages qui sont aujourd'hui bien équipés.

Je joues depuis le 19 Octobre 2008 précisément.

J'ai 28 ans, je suis marié avec une femme délicieuse, puisqu'elle me laisse jouer à Wow, et j'ai un petit Garçon de 4 mois, il est beau comme un dieu Grec, il parrait qu'il tient beaucoup de son père ...



Nous
vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous répondre. Un de
nos membres prendra contact rapidement avec vous. Bon jeu.


Moi aussi je vous remercie de m'avoir lu ! C'est rare de rendre hommage à ce point à de grand écrivain, franchement je vous fais de gros bisous. Merci merci merci ! Je pensais pas qu'un jour un être vivant arriverait jusqu'au bout de ce message sans faire un accident cardio-vasculaire ou tout simplement mourir de vieillesse, et puis c'est pas parcequ'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueulle .

Je suis lourd ?

ah ?!

Etonnant Smile

Garouck

Le 19 Mars 2009 - Jour d'anniversaire des 4 mois de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !   Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:01

bon bah comme a maman hein lavantage c'ets davoir jouer enssemble en raid et en exterieur les liens se cree et les deseption son moindre quand on rejoind une guilde bah a bientot mon petit loup

^^ je dis ui
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !   Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:18

bon bah moi je commence par etre ronchon il en faut un puisque tu preferes hiràm et que tu peux plus t en passer ZE boude NA !!

bon sinon un papa dont la femme ET le fils lui laissent la possibilité de jouer a wow c'est un exploit qui se doit d etre remarqué et qui force le respect ^^

non plus serieusement je suis tres content de pouvoir te compter parmi a res vite pour de belles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !   Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:38

Bon on a deja un pere et son fils , on va qd meme pas priver une mere de son fils , allé pour moi c ok ^^

bienvenu dans LCF
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !   Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» jeudi 17 /04
» dimanche 11/05/08
» Jeudi 22/05
» dimanche 27/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: