Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis la mère du tromblon du dessous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-carmélia-




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : perpignan

je suis la mère du tromblon du dessous ! Empty
MessageSujet: je suis la mère du tromblon du dessous !   je suis la mère du tromblon du dessous ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:02

Ce questionnaire est obligatoire pour toute adhésion à la guilde & aux futurs raids.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre de manière claire & concise :

Question
Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

heu .... tous ceux avec qui j'ai partagé des raids ces derniers temps, Gorbane, ousbhaa hiràm kantiro et j'en oublie on part à 25 comment voulez vous que ça tienne dans ma tête de blonde !




Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :
je me suis bien éclatée avec vous et si je devais définir votre guilde, c'est la maturité qui m'attire, j'ai besoin de cela pour m'amuser




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

j'aime les jeteurs de sorts, je ne joue pratiquement que cela.
dans WOW actuellement, je suis mage Arcanes, assez bien stuffée, mais j'avoue que les % et autres kiki scores me sont étrangers même si j'ai recount et que je râle quand je vois certaines de mes prestations


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

bha un peu de féminité dans ce monde de brutes, non ? si si ! je sais rouler des yeux quand volent les sexes en instances, danser aussi bien qu'une elfette de sang, et me perdre dans un couloir à deux issues. après je suis bijoutière, cuisinière, pêcheuse tout cela au max des points.


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

ça se demande pas l'age à une fille surtout quand elle a 53 ans ! je suis une joueuse de longue date, j'arrive de LOTRO je fais du JDR sur table un samedi sur trois et cet univers est mon passe temps favorit


Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous répondre. Un de nos membres prendra contact rapidement avec vous. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garouck




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

je suis la mère du tromblon du dessous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis la mère du tromblon du dessous !   je suis la mère du tromblon du dessous ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:11

Salut Garouck, postulant d'en bas, et tromblon de profession.

Bha, moi je suis pour !

Bon ok, j'ai rien à dire ici, mais je le repète ! C'est pas parcequ'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueulle !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

je suis la mère du tromblon du dessous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis la mère du tromblon du dessous !   je suis la mère du tromblon du dessous ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:56

bon bah tu remplie les critere que jaime bien ta pas peur de moi en raid meme quand je cris donc bon gg et pis on te connais toujours presente pour un raid et autre bonne humeur et une voie feminine sur le ts

je dis oui c'ets lavantage quand on joue enssemble un peu avant on aprend a ce connaitre et on evite les mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

je suis la mère du tromblon du dessous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis la mère du tromblon du dessous !   je suis la mère du tromblon du dessous ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:05

bon alors moi je sais pas si je vais dire oui paske sinon gorb ne va plus pouvoir jouer du fait qu il sera toujours occupé a demander des bisous de draenei ^^

mais bon soyons serieux on peut te debaucher mem quand tu es malade tu joues tout a fait bien et la touche feminine pas effarouchée tout ceci sont des plus indeniables pi bah le courant passe plutot bien dc bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

je suis la mère du tromblon du dessous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis la mère du tromblon du dessous !   je suis la mère du tromblon du dessous ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Retour de week end , donc bon ma reponse est un peu tardive mais c est un grand oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





je suis la mère du tromblon du dessous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis la mère du tromblon du dessous !   je suis la mère du tromblon du dessous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la mère du tromblon du dessous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Itachou " Je suis doux ^^ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: