Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Legendaïre spé tank

Aller en bas 
+3
Gorbanne
Garouck
Legendaïre
7 participants
AuteurMessage
Legendaïre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:32

Garouck - Par la présente, je vous propose ma candidature ! Legendaïre spé  tank Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59Legendaïre spé  tank Postbi10




Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)



Un personnage non réél sur les terres d'Azeroth. Un être fort sympathique que j'avais à plusieurs reprise rencontré dans mon passé, me convia à exécuter pour le solde du Cercle Fraternel, un Raid à plusieurs participants. Une obène s'était offerte à moi, et je saisis l'occasion directement !
Je dûe donc contacter le chef de cette organisation non secrète, car si vous vous rappelez bien, j'ai énnoncé plus haut, le nom de cette dernière. Après , je compris que ce fameux chef était le même être vivant derrière ces deux pseudonymes. Discutant planifier


Expérience réussie, je saisie l'occasion à nouveau pour garder contact avec un grand nombre de membre de ce cercle. Jours après jours, j'ai pérénisé un lien qui me semble à aujourd'hui bien installé. Un climat de confiance s'est installé, et une véritable Union nous lie aujourd'hui.

Résumé :

C'est , Mzumba et orini la jai deja clean naxx 10 et bientot 25 retse artha 10 et 25 clean et arca 10 et 25 aussi

Question Cercle Fraternel :

Ma plus grosse motivation vient par le fait que je peux plus me passer d'Hiràm et de Mzumba et d'Orikni et d'autres membres dans le cercle. Je garderais toutefois ma plus grande préfèrence pour Hiràm.




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Euh ... war spé tank , 4/5 de t7 dont 2 t7 25

Depeuceur et travail du cuir 450


Questione pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Bha ma personne. Un joueur de plus, ca fait grossir la guilde. Après j'ai des blagues salasses


QuestionMerci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Euh ... mon parcours, de level 1 je suis arrivé level 80 ! Et ce sur 2 personnages qui sont aujourd'hui bien équipés.

Je joues depuis 2 ans et demis




Nous
vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous répondre. Un de
nos membres prendra contact rapidement avec vous. Bon jeu.


Moi aussi je vous remercie de m'avoir lu ! C'est rare de rendre hommage à ce point à de grand écrivain, franchement je vous fais de gros bisous. Merci merci merci ! Je pensais pas qu'un jour un être vivant arriverait jusqu'au bout de ce message sans faire un accident cardio-vasculaire ou tout simplement mourir de vieillesse, et puis c'est pas parcequ'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueulle .

Je suis lourd ?

ah ?!

Etonnant Smile

Legendaïre votre nouveaux war tank chez vous enfin je l'espere

Revenir en haut Aller en bas
Garouck




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

J'exige des Droits d'Auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

bon bah pour moi c'est non (désolé si je suis dur dans la reponse pardon a orikni et Mzumba mais si ils lisent le poste il comprendrons je lespere ma reaction)

juste une chose je deteste le plagia, tu pense perdre ton temps a repondre a nos question d'ou le copier coller ???(alors si tu copie colle fais attention de pas copier les bar du haut et mes au bon format car pour moi c'est ecris tout petit voila au moin quand on triche on le fais bien)

ensuite l'originalité des gens nous aide a nous faire une opinion la jai deja la mienne

bah merci pour la perte de temps que je viens de passer a te repondre, je pense que pas postuler aurais ete une chose a faire, car nous cherchons des gens mature et qui respect un peu le boulot des autres, tu comprendras que je perde pas mon temps non plus a allé voir ton stuff sur l'armurerie..hein??

bah la je vois que tu as ninja la reponse d'un membre si tu aurais lu la charte le ninja est interdit chez nous

voila je perd pas plus mon temps maintenant ma reponse est pas la definitive vue que l'on a 3 personne qui decide encore, 2 GM et ton officier voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:48

Pour ma part , tu etait dans ma BL In Game donc c est non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Garouck




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:27

Loky t'avais ma mère aussi sur ta BL non ?

Ta Blonde Liste ...
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:22

bonjour kyldad 3e fondateur et GM

je crains malheureusement ne pas apprécier le plagia que tu as fait car il démontre que tu as fait cette démarche contraint et forcer et sans véritable envie de t impliquer ce qui ne correspond pas à l'esprit de la guilde.

je suis peut être un peu froid et direct mais ça aura le mérite d'être franc donc je dirai non à ton entrée dans la guilde , je te souhaite néanmoins de trouver une guilde à ta mesure et je te dis bon jeu.

kyldad
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:09

salut ousbaah poete depuis vervaine euh verlaine. Si tu es un super guerrier legendaire kestu fout la ? retourne sur végéta et ramene un brolik euh un un broly =)
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:21

Nannnn c'est brocoli !!! spice di naab va, aucune culture mangay !!

Non plus sérieusement......t'as la nouvelle namek à dispo si besoin pour y vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendaïre spé  tank Empty
MessageSujet: Re: Legendaïre spé tank   Legendaïre spé  tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendaïre spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signons la charte
» jeudi 15/05/08
» Pala-tank
» jeudi 27 / 03
» jeudi 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: