Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ohayoo !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

ohayoo !! Empty
MessageSujet: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:14

coucou tout le monde ca fait a peine quatre jours que je suis parti et wow me manque deja !! J espere que tout le monde va bien moi je suis bien arrivé !!.

le premier jour a été relativement dur car impossible de dormir dans l avion on est donc resté eveillé 48 h ca fait bizard. Ensuit je me suis fait accueuillir a narita l aéroport on a pris le train juska tokyo et nous sommes allé a la guest house qui ressemble en fait a une auberge de jeunesse mais en mieux . A peine posé les baguages le guide nous emmene a shibouya l endroit ou nous devons nous retrouver a chaque rendez vous , donc visite guidé pendant une heure et la elle se casse ste pute ca a commencé a pas trop le faire .. on etais cink perdui dans tokyo ...il nous a fallu trois heures pour rentré et trouver l hotel c etais le premier cauchemar car le lendemain j ai perdu mes potes en sortant du metro aux heures de pointes c est horrible (je posterais des photos) heureusement j ai trouver quelqu un qui parlais anglais et qui m'as aiguiller.Mais ca m a permis de me memoriser les lignes que je dois prendre . enfin voila j ai visiter le musée gibli rencontré des japonais et japonaise bien sympa et demain je vais a akihabara le quartier des consoles et goodies au final je commence a me sentire bien les cerisiers sont en fleur les jap calculent personne l odeur de la bouffe jap dans les rues est immonde c est un bon coupe faim (pourtant j ai l habitude dla bouffe asiat mais la ...) jkiff leur poulet et kelkes ramen (pas tous) certains sont infecte enfin voila a bientot j espere et jvais essayer de poster kelkes tof bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

ohayoo !! Empty
MessageSujet: Re: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:34

roh un elfe surgit de la nuit nana c est pas zorro lui il a pas un sexe qui vole zaizai

le voyage a l air de bien commencé ^^ au moins tu es ds le ain des le depart par contre qui m a dit qu il avait fait une fac de jap ? je me rappelle plus deja ^^ c'est pas beau de parler anglais au japon sisi

on attend avec impatience les photos du ousbaah guildesque avec tout pleins de goodies et deguisement de manga sur la tete ( enfin moi jattend pour rire un peu )

a plouche tardesche
Revenir en haut Aller en bas
fabe




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : 2alpes

ohayoo !! Empty
MessageSujet: Re: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:45

*avec un voix de tite jap*
_Ouuuuuuuuuuuuuuusbah samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa O-NE-GA-I ...
XD je vois deja ton nez exploser a chaque fois que deux yeux bridés qui crie braguette t appel mdr
profites en bien :p
Jaa ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

ohayoo !! Empty
MessageSujet: Re: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:54

geniallllllllllllllllllll mon sexologue ^^ bah ecoute attache tes potes a une corde de rapel pour plus les perdre ^^

et mes leur une balise GPS pour slretrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

ohayoo !! Empty
MessageSujet: Re: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:14

ca y est je m y suis bien et jcommence vraiment a etre dans mon élement jkiff la vibes a fond (mais pas avec mon mek) je visite tout tokyo petit a petit strop bon jme suis fait kelkes potes ca le fait bien par contre aucun cyber café avec wow .. tant pis .Je sais j ai mieux a faire mais tout le monde se couche relativement tot et la nuit j ai rien a faire du coup je lis mes romans wow (ki sont a chier entre parentheses) j essaie de vous poster des tof mais ca marche tjrs pas pas l air de vouloir upload je sais pas pk

ohayoo !! Img0003ivt.th ma chambre

ohayoo !! Img0011lwf.th
vue de ma chambre
ohayoo !! Img0096w.th

ohayoo !! Img0111vkw.th
plus grand magasin de consoles retro de tokyo
ohayoo !! Img0136ulg.th

ohayoo !! Img0139i.th

ohayoo !! Img0145ycl.th

ohayoo !! Img0062bxs.th
le saké chaud c pas tres bon mais ca soul bien
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

ohayoo !! Empty
MessageSujet: Re: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:00

Eh eh , amuse toi bien , et surtout met nous des photos a gogo !!!

Au fait c est dans quel cadre que t parti la bas ? vacances ou taf ? On en a pas trop discuté ^^ ( ou peut etre que si , mais j ai la memoire courte )

Tu penses sortir des grands villes pour aller voir la "campagne" ? ( la culture traditionnelle par la meme occasion ? Twisted Evil )

C est un voyage que j aimerai faire aussi , si l occasion se presente un jour , donc deja merci pour tout ce que tu pourra nous en rapporter ^^ ( temoignages , photos , impressions )

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





ohayoo !! Empty
MessageSujet: Re: ohayoo !!   ohayoo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayoo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Réfectoire :: Vie WoWienne :: Vie de la guilde-
Sauter vers: