Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de candidature archibald

Aller en bas 
+2
kyldad
archibald
6 participants
AuteurMessage
archibald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:07

Bonjour,

Apres avoir suivi vos conseils(gorbanne,kyldad) ,je suis enfin arrive au lvl80, j'ai commence a me stuffe en solo.

J'espère toujours integre votre guilde afin de progesser et de partager votre experience,si mon profil vous conviens bien sur

mage spe givre arcanes

amicalement ,archibald
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:07

hé bien quelle progression rapide, bravo !!

nous allons donc pouvoir très certainement t accueillir dans nos rangs et faire pleins d'héroiques !!

je me suis permis de regarder ton stuff il y a encore un peu de boulot mais on devrait vite pouvoir palier à tout cela lors des instances ( ou alors l'armurerie n'est pas à jour ce qui est largement probable en ce moment )

Pour ce qui est de ton template je ne suis plus très à jour moi même mais il me semble par exemple que le talent "etudiant de la raison" tant que le prochaine MAJ n'est pas en place ne t'est d'aucune utilité mais tu verras tout ça en compagnie des mages de la guilde ^^

pour moi tu seras le bienvenu reste les réponses de Gorbanne et Lôky à obtenir

a tes vite j espère.
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:04

salut archibald je suis la mais sans l etre j ai fait un saut sur l armurerie j ai vu aue tu avais commence les heroiques et je penses que les mqges de lq guilde t orienteront rapidement vers le stuff dont tu as besoin ce qui devrqis etre rapide [juste enleve ta dague qui est un dague cac] voila j espere te voir bientot dans nos rang et a nos cotes

ja neeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Garouck




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:55

Je suis d'accords moi, je sais pas si ça apporte quelque chose, mais j'aurais donné mon avis !

Quant à Ousbaah, tu peux arrêter d'écrire les A avec des Q et les Z avec les A, on comprend plus rien !! xD

Ispice d'Qwerty va !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:49

c'est bon pour moi tout a ete dis donc nikel

garouk moi je sais pas mais je vosi tout correctement pour ousbaah ^^

bah bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55

Salut ,
Alros en fait on a besoin de dps , afin d etoffer notre guilde ^^ donc un mage de plus c est une bonne occasion
Si en plus il suit nos conseils , et est capable d evoluer rapidement , que demande le peuple

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature archibald Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature archibald   Demande de candidature archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande adhésion archibald
» demande
» Demande Doréhana
» Demande de GraalLeGrand
» demande d'inscription de la gnomette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: