Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 template 80 spé précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

template 80 spé précision Empty
MessageSujet: template 80 spé précision   template 80 spé précision Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:07

Alors voici d'abord mon template que j'ai fait cet aprem et qui dps autant qu'un spé bêtes (voir plus a testé en condition instance )

template actuel préci

Après spécialement pour hirame je te conseillerai plutot un template comme celui ci, deja pour exp mais aussi pour pallié a ton capé toucher qui te manque.
( pas grand chose qui change )

Template special hirame

Ce template est relativement bouff mana si on spam le tir de la chimere, seulement sur les cibles a mana on peu drainé la mana puis se la transféré ac ce meme tir. Pour les cycles de dps collé des le debut un poison et le maintenir quand il arrive sur la fin avec la chimere qui le remet du debut a chaque fois sinon du tir assuré a gogo avec entre chaque tir une attaque speciale comme visée/multiple (meme cd ) arcanes ou chimere
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

template 80 spé précision Empty
MessageSujet: Re: template 80 spé précision   template 80 spé précision Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:23

maintenant on veut la survie la survie la survie cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
template 80 spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template 80 spé betes
» template 80 spé survie (up)
» template up easy
» Template spé Affli par Lôky
» template pour Skenpii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: