Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 template 80 spé survie (up)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

template 80 spé survie (up) Empty
MessageSujet: template 80 spé survie (up)   template 80 spé survie (up) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:25

Bon j'edit ce post et en fait la spé survie c'est la spé a la mode depuis le patch. On a une sacré économie de mana sur les tirs et j'ai parcouru les forums pour me renseigné et le tir explosif le dernier talent est vraiment monstrueux en fin de compte.

Pour comparaison avec mon stuff en précision je depasse pas les 5-6k en critique avec chimere; visée et multiple 3k en crit.
La un tir explosif qui a un cd de 6sec fai 3k assuré en normal et jusq'ua 9-10k critique non buffé...en fait c'est un tir qui fai des degats au lancé puis deux tics en 2sec.
Donc spamage tir assuré tir auto ( a noté que tir auto tappe plus fort que assuré depuis le patch donc go augmenté la hate)

Template survie pve


J'ai opté pour ce template car d'une visée utilise le cd de multiple et tappe autan donc nul a chier si pas de healer en face.

De 2 je suis alé mettre des points dans les pieges amelio pke je jou a piégé les cibles des que c up et la 100% de proc que 3 tir explosifs soi instantané sans cooldown et gratuit donc je vous raconte mm pas le nb de degats en kelk sec.

Pour quété par exemple maintenan je piege ma cible a distance puis 1 tir explo j'aten deux sec hop 9k en moin re tir explo hop re 9 k en moin cible morte et vous avé tout vos cd de up...( sachant que tir explo critique tres tres souvent )

Donc Go respé survie si vous voulez suivre la mode et montez votre agilité/critique amis chassous
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

template 80 spé survie (up) Empty
MessageSujet: Re: template 80 spé survie (up)   template 80 spé survie (up) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:38

Je me permet de poster quelques petit truc sur la spé survie.

Deja l'importance de la hate dans cette spé est énorme contrairement aux idées recu

spé survie il faut 15,94% de hâte, à répartir entre aspect du faucon amélioré(AFA) glyphé ou non et score de hâte car la giberne apporte 15% de bonus et il faut incanter un tir assuré en 1.5sec au lieu de 2
(et niveau toucher il faut toujours les 9% de toucher soi 263en toucher ss talents et 164 ac les 3pts de talents)

AFA | Glyphe | Hâte

--- | ------ | ----

4 | Oui | 0

3 | Oui | 31

5 | Non | 31

4 | Non | 130

2 | Oui | 130

1 | Oui | 228

3 | Non | 228

2 | Non | 326

1 | Non | 425

0 | Non | 523

Donc si vous mettez deux point dans le talent aspect amelioré + la glyphe vous devé avoir 130 en hate alors que si vous n'avé pas la glyphe il faudra 326 en hate.

Le cycle de dps sera 1tir explo pour 3 tir assuré et ne pas oublié de refresh les morsures et inclure visée si talent actif mais surtout tir explosif etan le meilleur tir le faire des que c'est up n'hesité pas a ne pas incanté de tir assuré si plus le temp

Actuellement j'ai opté pour le template suivant

En complemant on utilisera deux add-on tres utiles:
-le premier consiste a changer tout seul votre pistage selon les mob ciblé pour le +5% degats sur les mob pisté: autotrack
-ensuite un add-on qui indique la distance de la cible pour toujours resté a 30m et plus pr gagné 6% dps: rangedisplay

voila comment optimiser son dps je vous ai mi mon template en fonction de mes score de toucher et hate a moi donc pour ces points de talents a metre selon vos scores et les explications plus haut.

Voilou pr la spé survie Smile

Raw tu vas avoir le temp d'étudié ca ac ton platre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah

ousbaah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : saint etienne

template 80 spé survie (up) Empty
MessageSujet: Re: template 80 spé survie (up)   template 80 spé survie (up) Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:08

de toute facon chez toute les spé de dps pure (demo chassou mage) la hate est plus k importante et differente pour tous c'est clairement un capé pour un cycle defini si vous passez ce capé le dps change totalement(oui ske je dis na rien a voir mais jaime bien parler derriere bobo ) =pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template 80 spé survie (up) Empty
MessageSujet: Re: template 80 spé survie (up)   template 80 spé survie (up) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template 80 spé survie (up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez votre [Kit de survie] !
» template 80 spé précision
» template 80 spé betes
» template up easy
» Template spé Affli par Lôky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: Caserne :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: