Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gorbanne et Lôky

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Gorbanne et Lôky Empty
MessageSujet: Gorbanne et Lôky   Gorbanne et Lôky Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:51

Gorbanne et Lôky et vi notre vie n'a pas été facile pour des gnominettes abandonnés, après la chute de notre belle cité toute mécanisé, (modernisme, explosion, pollution) nos parent nous ont abandonnés devant les portes gigantesques de Ironforge. On pourrais vous dire que lona été receuillis par le grand roi Magni en personne mais non, seulement par de noble et humble couturier nain du nom de Poranna Treisseneige et Uthar Threx de cette cité de pierre vivant pas loin de la forge et des coulée de lave en fusion. Nous avons eu une enfance plus que modeste aidant notre père sur le metier à tisser et notre mère à la vente de fourniture et de confection divers, nous avons apris un metier humble, que notre papounain disait de très honorable.

Mais jouant avec les autres enfants du a notre petitesse, nous rêvions de grandeur, de puissance, etant épouvantablement peste. Un jour notre mamounaine décidât de nous envoyer à Stormwind apprendre un plus grand échelon de couture, là avec ma soeurette nous découvrîme autre chose. Un univers différent des gens qui faisait des étincelles avec leur main et d'autres etais puni de crime en faisant apparaitre des créature étrang et bien sure emprisonner voir brûler sur place public, cette idée ne me plaisant pas, je me suis dirigé vers le parc de stormwind ou ces gens vétu de longue robe, circulais librement pendant que ma soeur elle suivais ceux vêtu de toge sombre dans les trèfond d'une taverne, nous aprenions des choses sans rien dire suivant notre apprentissage pour ne pas éveiller les soupcons.

Un soir dans nos petits lit jumeaux avec ma soeur nous discutions et disisons que papounain et mamounaine devais savoir notre envie veritable.

De retour a Ironforge de notre formation de couture et avec des tours pour nous très rigolo, nous informions avec des démonstrations mineur à nos humbles parent adoptif nos nouveau talents. Leur réaction, nous punir. Beaucoup de larme coula de nos grands yeux . Mamounaine parti au marché seul pour la premiere fois depuis que nous formions une famille et revena bien tard. Au déjeuner mamounaine et papounain nous dirent que à partir d'aujourd'hui nous étions de grande fille et que nous pouvions plus vivre avec eux. Je vous vous laisse imaginer, larme et cri de deux gnominetteapeurer encore abandonné. Nous avions beau dire que nous ferions plus rien, que de la couture, mais papounain rstais ferme et son visage dur se releva en disant que nous devions suivre notre déstinée, les larmes s'arretère et on l'écouta car un sourire venais d'orner son visage.

Ils nous dirent en coeur qu'ils nous abandonnaient pas mais que nous allions vivre, moi au hall des mystère et Lôky dans la caverne lugubre car mamounaine avais été nous inscrire à une formation de magicien et que l'ordre auquel j'allais appartenirétais la magie arcanique et ma soeurette la magie démoniste.(ordre qui n'avais plus été jugé illégale dû a l'arrivé du fléau, bah vi on a besoin de tout le monde pour leur botté les fesses) et que bien entendu on pouvais venir quand on voulais Youpiiiiii !!!!!!!

Bon franchement on passe sur les details de mes premier pas, mise a feu du temple par une boule de feu pas reelement bien maitrisé et dautre menu personne brulé au second degrés qui se sont jetés dans le bassin devant le temple le feu au miche

C'étais bien car mes missions etais toujours les mêmes que ma tite soeur, bon on se demande si nous envoyer pied nu dans la neige tuer des troggs etais une mission ou une punition, mai sbon au moin avec soeurette j'ai pu m'exprimer en brûlant quelques héctars de foret et elle en maudissant tout ce qui l'entourais.

Pour le reste, vous le connaissez la suite nous rencontrâmes Kyldad au détour d'un massacre qui tourna mal et de Iléia dans un ordre peu recommandable et on a créé à nos 4 et aujourd'hui on a une belle famille avec qui nous hésiterions pas de mourrir pour quelque gloire et pièces d'or .... surtout les pièce d'or en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
 
Gorbanne et Lôky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lôky
» Gorbanne
» Loots Lôky
» Naxx 25 Lôky
» bon annive lôky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Présentation des Membres :: Présentation RP-
Sauter vers: