Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorbanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Gorbanne Empty
MessageSujet: Gorbanne   Gorbanne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Bonzour, ze suis une grande magicienne Gnomette qui aime faire zouzou avec le Feu et zaime quand sa fais boum

Ze suis une vré peste et avec ma soeur qui a préféré les mazie de l'ombre a moi qui ai approuvé la lumière. On parcourait la campagne quand un zour, on rencontra de fidèle compagnon qui on supporté , mon sale caractère et mon comportement sauteur.

Ma famille, bah ma tite soeur qui viendra se présenté, et les pères fondateur de cette guilde son ma seule et unique famille, les aventures fesant, les monstre que nous avons offrontés dans les anciennes terres on tissé des liens fort

Voila ha ui j'oubliais je suis une hurleuse et ronchonne et je ne changerai pas et ma franchise risque de vous géné sauf si vous le prenez au second degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
 
Gorbanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorbanne et Lôky
» hey hey psssst tu veux qwuoi ? ya de touw
» Gorbanne stuff naxx 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Présentation des Membres-
Sauter vers: