Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mage spe arcane ou autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katatonia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

un parain oui orikni une personne avc qui j avais fait une instance et avec qui ca s etais super bien passer donc mit dans mes contacts avec un coucou par ci par la a l accasion




Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Avancer dans le pve tout en s amusant , et ne saccrifiant pas non plus sa vie irl pour le jeux.




Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

j ai ete feux a bc puis givre pour upper( quelle bonheur) et la ba envie de cahnger et de faire enormement de dps donc arcane givre..mais en fait je suis decu peut etre me suis je mal debrouiller qui sais..et pet etre pourriez vous me donner de bons conseils ^^



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Pour etre honette pour le moment; vous m apprterez plus que l inverse.....visite, decouvertes.
J espere que les choses changeront je pourrais juste apporter un peux de conneries et de bonnes humeurs avec une touchinette de rochonnade :p


Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG et votre age (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

33 ans region parisienne blonde forte poitrine celibataire un peux cochonne ^^(la je plaisiante)
Apres avoir deguilder de chez ad honores, car l avancer se limitais a de l ero a 5, il m etais donner 3 choix..soit retrouver une guilde qui me convienne et accepte mes disponibiliter tordues^^,soit migrer (car a la abse je suis d ailleur) (cf lovecraft)^^soit tout bonnememnt arreter de jouer car a quoi bon payer pour ne rien decouvrir d un jeux?
Mes disponibiliters pour ete honete sont variables tout comme mes horraires et mes jours de repos

voila j espere vous dire a tres bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
HiramKara

HiramKara


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 76
Localisation : MULHOUSE

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: hiram   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:14

Euh,

Forte poitrine je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

Salut a toi Katatonia ( reference musicale ? )

( hirame un peu de tenue non mais ^^ )

Lôky , un des GM de la guilde ...

Alors , tout d abord bienvenu sur ce forum , sache que nous recrutons actuellement afin d etoffer les raids 25 (naxx)

Donc il est vrai qu un mage de plus ca serait pas du luxe ^^

Pour ton template , je pense que tu trouvera de bons conseils ici

Petite question , as tu deja une experience Naxx ? (10 , 25 )

J aime ta franchise concernant nos futures relations , tout du moins au depart ^^ Mais sache que nous avons une une phrase qui represente bien notre etat d esprit : "On se stuff pour raider et pas l inverse" , car rien ne sert de raider si on vaux pas une cahuette ^^

Bon , pour moi ca vaux bien un essai ^^
Il faut encore la reponse des 2 autres GM pour accepter ta candidature ^^

Courage , et pi etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
katatonia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:01

aaaaaaaaaaaaaaaa un melomane^^ oui reference a katatonia la groupe meme si je suis bien plus fan de moonspell cradle therion et j en passe
jai vu naxx 10 une fois jusqu au bout et naxx 25 3 ailes.
Comme je vous ai marquer, je viens d un autre serveur, et ici ba je ne connais pas grand monde mais j avais migrer un pretre (71) et jai up donc kata a coter et ba le reroll est devenu main et main reroll ^^


voila donc la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:31

Faut la guilder , vais pouvoir parler zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:07

Gorbanne GM

-kikou bah ecoute jaime bien ta candidature le faite que orik soit ton parrain c'ets une assurance pour nous car meme ds le pik up a larrache il a toujours eu le nez et on a jamais ete decus ^^ mais quelque point a eclaircir co meme

-ensuite loky tu as autre chose a faire que parler music alors retourne au boulot

- heu voila on raid en guilde exclusivement sauf pour naxx 25 ou nous avons creer une alliance mais sa change rien a ce faite

- ensuite jai pas trouvé ton perso sur larmurerie sauf un orc sur ce serveur mais tu n'es pas orc n'est ce pas ?? donc prob darmu je pense suite a ta migration mais je pige pas car ad honores c'ets chez nous ??

-et jespere que tu n'es pas suceptible car on a un language cru et chatier par momment mais sa reste bonne enfant et toujours a prendre au seconde degrés donc te voila prevenu

-signature de la charte et pour moi c'ets bon pour lessai au faite nous raidons jeudi et mardi pour les naxx 25 pour les autres on les cases quand on peux ^^

jaime bien le smusic citer au dessus et blonde comme bcp a forte a poitrine y en a jamais assez ^^ hahahahaa
bah ecoute a bientot parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:07

bien le bonsoir Katatonia,

Je suis le dernier des tois ^^

bien alors mots magiques : orikni, ronchonnade, bonne humeur

pour le reste je suis comme Gorbanne incapable d entre apercevoir ton perso sur l armurerie et dc bien incapable de me faire une veritable idee sur toi.

Que tu ais fait naxx en 10 tres bien en 25 nous pas encore dc chut on a une charte contraignante mais qui nous a permis de decouvrir ensemble

enj l etat actuel de mes recherches je ne me prononcerai pas de maniere definitive mais comme mes petites camarades je vote le guildage et l essai qui comme tu le sais puisque tu as du lire la charte et bientot tu l auras signée dure un bon mois au moins histoire pour tout le monde de voir si on se convient.

Derniere petite précision car nous le rappelons encore trop souvent aux anciens le forum est un lieu de vie qui se veut vivant et actif il FAUT y passer tres regulierement pour voir ce qui s y passe, ne serait ce que pour s inscrire aux raids ^^

vala j arrete de jouer au vilain et je te dis a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
katatonia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:49

mdr le dernier des trois... on croirais presque les rois mages :p
aller j arrete la et vais me coucher en plus je bosse demain ou tout a l heure maintenant
a bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:09

les rois mages hmmmmm pourquoi pas mais non par contre le conseil du cercle oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
katatonia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

desoler mais je n etais pas la ces dernirs jour et je serais de retour mardi ^^ a tres bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spe arcane ou autre Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane ou autre   mage spe arcane ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spe arcane ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solfurie et autre marque de réput
» mage
» Côrtana la mage
» Mage Spé Givre et les joies de l'AOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: