Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Côrtana la mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Côrtana la mage   Côrtana la mage Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

Je vous ai connu par Zaius^^

J'adore faire des instances et raids en guilde^^Je connai tres bien Kara le debut de ZA et le repaire de gruul

Je n'ai pas vraiment de template^^ je change souvent entre givre pour pvp et feu ou arcane pour pve mais j'utilise plus souvent la spé feu qui a mon gout depense moin de mana et moin de mob en sont immunisé

Je pourrai remplir la banque de guilde ou aider financierement si besoin est^^ et aussi aider en instance et raid ^^

Alors j'ai connu plein de guilde je joue a wow depuis 2006 et j'ai de l'experiance en raid (et pvp) J'ai fait un arret de 4 mois il y a quelque semaine pour mes etudes .( J'ai aussi un war spé fury 70 mais tres mal stuff et sans monture volante )
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Re: Côrtana la mage   Côrtana la mage Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

je me presente je mapel gorb je suis un des GM de la guilde et le raid leader et le seul mage de la guilde ^^

bon jai retourné ton poste dans tou les sens et je trouve ton poste assez plat

oui bcp de tes aspiration son inscrit dans la charte que tu na peut etre pas lus ( je parle sur les PO )

ton poste n'apprend rien de tes aspiration et de ta recherche

les raid tout le monde veux en faire avancer aussi

le questionnaire sert a mettre sur la vois le sgens pour que l'on puisse se faire une opinion

que recherche tu d'une guilde, du jeu et des individu qui la fond, tes envie bref des chose sur lesquelles je peu mapuyer pour me faire une opinion de toi et te dire si notre guilde te corespond

je sais meme pas si la guilde est en mesure de te donner ce que tu cherche car on le sais pas reelement , au cercle on concidere les gens plus que des simples avatar on les considere en temps que joueur le TS aide bcp a sa

l'entraide et la decouverte et faire tombé des boss pour la premiere fois enssemble est ce qui nous lie

peux tu reprendre le questionnaire le relire et lis la charte ce qui donneras une idee

tu as lair motivé je le sais car il est rare que des gens poste sur un forum mais je connais pas tes but et autres donc je vote blanc pour ton adhesion pour le momment je vaisvoir avec mes deux confreres ce quil pense

je te recontact IG
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Re: Côrtana la mage   Côrtana la mage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

Salutations , Lôky , un des Gm du Cercle !

Je rebondirai sur la reponse de gorb , en ajoutant qq questions :
Tu dis avoir connu pas mal de guildes , qu est ce qui pourrait faire que la notre te convienne ? que recherches tu ? Comprends notre appréhension ;en lisant ton post , on peut penser que tu ne fait que vivoter d une guilde a l autre ... eclaire nous ^^

Tu dis ensuite que tu as connu notre guilde par Zaius , mais tu l a croisé a shattrath ? fait une isntance avec lui , discuté avec lui ?

Sache aussi que nous sommes essentiellement une guilde PVE , donc ton template devra etre adapté au jeu en PVE !! Bien sur rien ne t empeche de faire du PVP , mais ta disponiblité devra etre en priorité le Pve , si cela est prevu a l avance

Ainsi nous ne raidons pas tout les soirs , tu aura donc le temps pour le JCJ mais les soirs de raid il te faudra etre dispo pour le PVE ^^

Voila c est tout pour moi , ne prends pas cette reponse comme une agression mais plutot comme une envie d en savoir plus sur toi et tes aspirations !!
J ai exposé ici une partie de la charte de guilde ( notament sur la dispo pve ) ceci est tres succin , tu la trouvera au complet sur le fofo ^^

Voilou , allé je m arrete la ^^

J attends un autre post de toi afin d en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Cortana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Côrtana   Côrtana la mage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:52

Voila je revient pour donner plus de detail sur ma postulation^^
En fait Zaius je l'ai rencontrer pratiquement des que j'ai commencer a jouer on s'entre aidai et on fesait parti de la meme guilde il etait encor dans les levels 30 et moi vers le level 15^^

Donc question dispo je sais que je fai du pvp mais bon quitter un goulet pour un raid c'est pas la mord xD En fait je serai dispo pour n'importe quel raid
Mais si ma petite amie vient chez moi dsl les gars xD Cool

Pour repondre a Lôky non je vivote pas d'une guilde a l'autre^^ Ma premiere guilde je m'en souvient plus du nom car j'etait a peine 10 et je savais meme pas se qu'etait une guilde xD Donc j'ai demander comment on quitte lol
Mais tant mieu! Thebeeristin un voleur qui etait le GM de la guilde ou etait Zaius il m'a proposer de venir et voila je suis rester dedan jusqu'a le level 50 ( je crois^^) faute de GM abs et de 0 personne co affraid
Je suis aller ensuite dans une guilde zarb qui fesait du pvp zarb en stuff pve et spé pve et fesait des instance et non des raids mais ils etaient sympa^^mais j'ai quitter car tout le monde la quitte et elle a fini par mourir Game over ....Pour ensuite rejondre une vrai guilde pve enfin xD Mais j'ai quitter pour rejoindre des gens que je connaisait dans une guilde pvp mais elle m'a saouler tres vite et aucun esprit de guilde j'ai ensuite arreter pendant quelque mois pour revenir maintenant
les echanges de guilde se separent par 1/2 année ou plusieur mois

Et c'est la que vous intervenez! Je connai pratiquement plus personne sur le serv et aucune guilde et puis rejoindre une guilde sans personne qu'on connait dedan sa sert a rien je trouve^^Et puis esperer un jour looter le t4 mage que je convoitise depuis fin 2007 .....

Et pour le template mage pve je connai bien voir parfaitement(enfin je pense^^) j'ai fai recement une instance avec les 2 spé pve arcane et feu et j'en conclus que arcane est super pour cibler un seul mob a la fois car pas beaucoup de aoe mais feu est extremement efficace question aoe . Il faut aussi rajouter que moin de mob sont imunisé contre le feu .

Pour le stuff je suis stuff karaz mais je ne peut pas link mon stuff mtn car je le change tres souvent ainsi que ma spé et sur l'armureri je suis full pvp la mais si vous voulez le link voila :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Côrtana
Et dernier point a rajouter : j'ai TS mais pas de micro pour l'instant car celui ci est cassé ....


Dernière édition par Cortana le Ven 31 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Re: Côrtana la mage   Côrtana la mage Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:32

Bonsoir, Kyldad dernier GM en exercice et un peu en retrait ces derniers temps,

Je rejoins mes deux comperes pour dire qu a la vue de ton premier post la reponse aurait été clairement non
Le second eclaire un peu plus meme si on sent encore des trous mais si tu es equipé correctement de TS peut etre la personne aparaitra derriere et nous seduiras
si je dois me prononcer aujourd hui ce sera qu un moui timide mais bon nous verrons a trois pour donner une vraie reponse qui devrait t arriver in game par Gorbanne qui si tout va bien deviendra ton GM et ton meitre de classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Re: Côrtana la mage   Côrtana la mage Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

oki c'est deja mieux on comprend mieux tes motivation pour moi c'est bon pour moi resteras a faire tes preuves chez nous

ensuite tu vois juste en lecture des template j'ai des avis different mais ceci est une autres histoire

voila donc on verras IG ce qui se passe si les lien se font ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Côrtana la mage Empty
MessageSujet: Re: Côrtana la mage   Côrtana la mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côrtana la mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 02/11
» mage
» Mage Spé Givre et les joies de l'AOE
» mage spe arcane ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: