Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terox le guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terox




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:07

bonsoir ou jour j ai lu la charte de la guilde j approuve et je signe des que j aurais le temps je ferais un background de mon perso bon jeu a tous j espere a bientot
guerrier spec def
metier minage / forgeron mais bas lvl pas beaucoup monter malheureusement
niv 65 bientot 66
j ai connus cette guilde par rapport a l annonce de loky
qu est ce que je peut apporter a la guilde .... mes point de vie mon armure mon bouclier mon arme ma presence heroique ou pas ^^ mon sens humour timide draenei .....
je chercher une guilde sympas et entre aide je crois l avoir trouver merci d avance et peut etre a bientot
background:

tout commenca dans la panete uraschi une planete paysible tout le monde viver on communauter avec la nature . moi jeune petit fils a cette epoque avec ma famille paysans etait heureux . mon pere fier est fort porter pas mal de corsircat a main nue j etais epaoui .
malheureusement cette tranquilliter fut briser quand la legion ardente arriva ils massacrent tous dans leurs passage mes parent cheris furent tuer devant mes yeux je n ai rien pu faire juste le temps de m echapper on laissent l amour du passer . on haut d une colline loin des regard de la legion j ai pu voir le desarrois mille est une feu dans les champs les ferme comme vous les appellent etait tous en flammes . j ai pu m echapper avec un groupe de personne dans la planete appeller draenor . j ai commencer un entrainement de guerrier qui dura assez longtemps on m a surnommer terox car on avait du mal a me faire tomber au sol par terre quoi . Smile)
j ai tu allais dans votre planete pour finir mon instrution de guerrier mais par rapport au autre race moi je ne voulais pas la puissance . car mon pere comme je vous l ai dis quelle que ligne plus haut etait fort mais ca na pas empecher de se faire tuer sans proteger ma mere . Donc surprit les instructeur que je me mette a l ecart pour certain cours ils sont venu me voir pourquoi je n etais pas attentive . je leur ai dit que je voulais encaisser et etre resident la puissance venais apres alors malheureusement j ai une un petit cour particulier avec certain elu comme un nommer pardaillan qui fut le seul personne a me comprendre . j ai presque accomplie une partie de mon but . mon reve est de proteger hargnement les innocent meme si y en as pas beaucoup ^^
voila la suite un autre jour j espere que ca vous a plu dsl pour les faute eventuel d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:11

bah ecoute je te connai pas mais tu m'as lair de quelqu'un de bien tu as contacter loky et nous tu tes presenter IG a nagrand, tu tes surtout inscrit ici avant toute chose et j'aprécie beaucoup

bientot un sceau sera sur ton tabard et il faudra le meriter

je suis heureux de donner mon aval a ton adhésion de jouer et instancier avec toi pour voir cette dite valeur que tu laisse émaner de toi

nous somme une jeune guilde peu de membre pour le momment on espere que cela vas changer car de grand but nous attendent

donc dans lattente des autres fondateur

a tres bientot ^^

ha joubliais osef les fautes d'orthographe tu es sur le forum moi c tout ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Que dire... Je te souhaite de te sentir chez nous comme chez toi et ai hate de combattre le mal à tes cotés.

Bienvenue

Ilé !
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

cher nouveau membre du cercle tes actes jusqu a présents vont tous dans le sens et l esprit de notre guilde , tu ne brules pas les étapes et fais même des efforts en notre direction sans que nous le demandions, je suis donc heureux de voir que l'esprit de notre ordre se renforce grâce a toi et peut être notre cercle s agrandira t il et notre fraternité aussi

sois le bienvenu

PS: perso un wawa ça me repose alors déconnez po les gens il a l air bien lui Wink huhu

a bientôt in game

kyldad
Revenir en haut Aller en bas
terox




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: terox   Terox le guerrier Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

bonsoir je voulais signaler avant l accord de tout les mg de la guilde que avec ma ancienne guilde je n ai fait que tres peu d instance est que je n ai pas d acces encore et onyxa par example pas fait malheureusement comme beaucoup d autre joueur je me suis fait avoir
les quelles que instance faites personne ne c plein
merci encore pour vos commentaire bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:51

Il n'y a aucun souci Terox, moi lorsque Gorb m'a connu je n'avais fait aucune instance et j'était totalement un.... comment dire ? ... Boulet !!! tongue Donc pas de souci, on fera en sorte que tu évolues avec nous ca sera sympa tu verras !!!!

A très bientot Exclamation

Ilé !
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

Merci tout d abord de ta venue sur le forum , par ceta cte tu montre deja un grand interet a nos valeurs !!! bravo !!!

Ne t inquiete pas pour ta non experience , car comme le disai mon annonce : si tu as envie d "evoluer" nous t accompagnerons et te guiderons dans tes choix et ton jeu !
Par ma reponse je scelle ton adhesion a notre cercle , bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Invité
Invité




Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

Ouééé, une nouvelle personne à embêter

Ze veux juste dire bienvenue, et en espérant que tu te sente bien dans la guilde. Et pis tu vas pouvoir profiter de mon flood en même temps que de l'aide des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:04

Aëllll ha on pensais que tu etais perdu ^^ (bon reste plsu qu'a retrouver yunne )

Ps ta signature est toujour en code pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Terox le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Terox le guerrier   Terox le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terox le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEROX LE GUERRIER
» Kov (petit guerrier en mal d'amour).
» Orikni Guerrier nain
» terox / chevalier de la mort
» Screenshoots Degats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: