Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Orikni Guerrier nain

Aller en bas 
+4
kyldad
Iléia
Gorbanne
orini
8 participants
AuteurMessage
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Et bien je recherche une guilde sympathique, sans prise de tête et ou il y a de l’activité…J’ai essayé d’en trouver une de moi-même…mais disons que j’ai eux la poisse… (Quand on découvre qu’on joue avec des enfants de 8 ans…) ! Et c’est alors que mon vieil ami d’enfance Borïn le nain m’a parlé de cette guilde de manière très positive…

(Mon parrain c’est Borïn grand seigneur nain !!!!!!!)

Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Le plaisir de jouer et de partager l’aventure avec d’autres joueurs, l’envie de trouver une guilde active et sympathique, être conseillé par des personnes d’expérience… je pense que cette guilde réunit toutes ces conditions…



Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Je suis spé armes pour le moment afin d’xp le plus rapidement possible et de faire mal en pve…mais pour moi ce template n’est qu’une étape…je souhaite par la suite quand j’aurai un lvl plus important pouvoir devenir spé def afin de servir au mieux en instance !



Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?


Je pense être quelqu’un qui déconne bien mais sait aussi être sérieux en temps et en heure…je suis assez présent dans le jeu ! Je ne pense pas être méchant lol ! a pis je suis le roi de la petite boulette qui fait rire, a base d’écrire homail au lieu d’hotmail…(jcomprends mieux pourquoi jrecevai pas le mail de confirmation lool)




Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaître et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)


J’ai commencé il y a peut être un an l’aventure de wow…j’ai réussis à engrainer un ami d’enfance, a deux on a énormément apprécier jouer nos nains…puis j’ai fais une pause de quelques mois afin de mieux reprendre ma vie de guerrier…farouchement aidé et surtout ENGRAINER par mon vieil ami chasseur Borïn qui bien vu que j’avais du temps a tuer a cause du blocage depuis 3 semaines de ma fac ^^! Depuis je joue activement...j'ai gagné 12 lvl en une semaine environ et je suis lvl 52 pour le moment.. Et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:55

bonjour je suis un des fondateur de cette guilde pour ma part tu as de bonne motivation et je pense que tu a l'esprit qui cimente les membre de la guilde

pour moi je ne m'opose pas en plus tu es parainer par calimero en personne )
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

Bien Bien .... Je trouve cela très positif !

Comme nous devons tous nous prononcer a chaque présentation (Enfin nous 4 déjà c est pas mal Wink ) Je trouve ton profil et ta présentation très prometteurs ! Bon étend donné que j'ai un boulot assez prenant en ce moment, je laisserai juges mes frères & soeurs mais pour ma part et juste à la lecture. C'est un Oui !

Iléia petite maman de la guilde !
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

Encore un nain ! encore un calimero en puissance surtout si le parrain est LE calimero autoproclamer borin, on en a pas fini d entedre des bougonneries a ce tarif la ! ^^

bon teve de plaisanterie, pour moi le regles sont respectées dc ça commence bien pour ce qui est de l integration defintive je vais commencer par te demander de bosser dur que l on puisse vite jouer nous aussi avec toi pour la suite des evenements

en attendant je te souhaite de te plaire parmi la joyeuse bande que nous formons
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

Bienvenu a toi Orini , deja sur le forum et bientot au sein du Cercle Fraternel ...
Tu me semble de part ta presentation etre apte a porter nos couleurs , mais il te faudra faire tes preuves avant tout , et nous laisser le temps de te voir evoluer en instance

Lôky ... a voté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

bienvenue a toi "orikni" heureux que tu viennes aggrandir "le cercle"si tu recherche conseil de jeu tu es super bien tombé (et j'en sait kkchose") les "fondateurs" sont hyper simpas et pourront te fournir pleins de bon conseils comme ils l'on fait pour moi!! a tres bientot j'espere!! "LE TOKAR-TANK!!!"
Revenir en haut Aller en bas
terox




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: terox   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

bienvenu a toi au cher confrere war a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

Bienvenue a toi frère nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orikni Guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Orikni Guerrier nain   Orikni Guerrier nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orikni Guerrier nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terox le guerrier
» TEROX LE GUERRIER
» Orikni...
» Kov (petit guerrier en mal d'amour).
» Orikni probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: