Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orikni probleme

Aller en bas 
+3
Doréhana
Gorbanne
orini
7 participants
AuteurMessage
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:26

Bon ba déjà Bonjour la compagnie !! Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de protéger le monde Plaie de nuit, afin d'apporter la protection et mes conneries, Orikni !!! tadammmmm !! Non mais sérieusement oué j'ai des brides de souvenirs comme ca de mon enfance ^^ !! Bon ba voilà jsuis de retour de mes minis vacances mais mais mais mais avec un léger soucis, je m'explique !!

J'AI UN PROBLEME DE PC !!! Alors ba je vous explique, peut être que certains pourront m'aider...je précise que mon ordi est plus sous garenti !! Donc voilà, hier mon écran d'ordi est devenu noir d'un coup pendant que j'étais au tel. Donc ba évidament j'ai pensé que l'ordi avait planté alors je l'ai rallumé et là je vois que l'écran reste noir avec pour seul message : No input video un truc comme ca ! ALors j'ai lu sur internet et ca veut dire que mon UC n'envoi aucune information a mon écran ou un délire comme ca !! Donc évidament j'ai vérifié avec un autre écran d'ordi ca fait pareil, ca vient de mon UC !! Alors j'ai essayé de vérifier les branchements a l'interieur, j'ai essayé de nettoyer un peut la poussiere, j'ai fais un Clear Cmos en enlevant la pile qui permet d'alimenter la mémoire du bios et puis ba là je me retrouve un peut coincé....Donc ba j'aimerai avoir votre avis...là j'écris de l'ordi portable a ma mere....voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39

bah jai eu pareil y a pas longtemps mon alim qui avais cramé apres je pense que UC veux dire Unité Centrale

ji connais pas grand chose peut etre la prise qui est morte simplement et sa peut etre changé, sa peut etre la carte video aussi non enfin je n'y connais rien perso je donne des idee c'est tout apres kyldad pourra lui certainement mieux te guider je pense

jai deplacé le post ds la bonne section du forum le confessional sert pour les prob joueur VS joueur et autre debat guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:32

Bon ba bonne nouvelle !! Kylou t'auras pas besoin de te creuser la tete !! J'ai démonté tout mon ordi, j'ai nettoyé toutes les pieces minutieusement avec un pinceau, j'ai tout reconnecté comme il fallait et l'image est miraculeusement apparue à l'écran !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:46

bah il etais craspouille en faite bizare tu joue un nain qui dois prendre un bain tout les 36 du mois drole de coincidence
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:34

bien tu a reparer sa tous seul ^^ tu a du toucher un truck qui deconai ou etai mal brancher selon moi
Revenir en haut Aller en bas
HiramKara

HiramKara


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 76
Localisation : MULHOUSE

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:44

3 ingénieurs discutent comment ils réparent une voiture en panne

Le technicien démonte le moteur et le nettoie
le chimiste analyse l'essence nettoie et démonte le circuit d'essence
l'informaticien sort de la voiture claque la porte remonte dans la voiture et démarre comme par miracle

l'informatique est une mystère insondable
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

sublilme hirame
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lutenn

Lutenn


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Si tu as WinXP, version certifiée et mises à jours actives, le SP3 pour XP a été déployé dans la semaine.
Ormi les différentes màj de framework, certificats racines etc. le SP3 peut parfois modifier les pilotes par des versions standards plus récentes, mais pas forcément compatibles avec ton véritable matériel !

Si certains d'entre vous ont eu des petits soucis récemment, c'est la faute au SP3 Wink
Si vos soucis persistent, pensez à revenir aux versions antérieures des pilotes qui sont toujours sur votre pc.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

Merci lulu de tes infos !! Mais moi c'était juste un problème purement matériel, il fallait juste démonter la carte graphyque pour la remettre en y mettant un ptit coup de princeau pour enlever les saletés !! Et pour info Gorb mon ordi est 100 fois plus néttoyé que mon nain !! mauvaise langue va na!!! bounce bounce bounce Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:32

Bon bon bon et bah mauvaise nouvelle, mon ordi ne démarre plus...je pense avoir localisé le problème qui celon moi doit être le disque-dur...enfin bon toujours est t'il que sans ordi pas de wow...là j'écris de l'ordi portable de ma mère...bon ba ca me fait vraiment chier en tout cas...je vai voir ce que je peux faire pour remédier a celà...mais bon ma participation pour demain semble compromise...dnc voilà désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:48

roh pti orik , t as vraiment la poisse avec ton pc ...bon courage pour la remise en route
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

arf reparse toi sa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:28

et voila le destin s'acharne sur mon nain et le raid ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Orikni probleme Empty
MessageSujet: Re: Orikni probleme   Orikni probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orikni probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orikni...
» Orikni Guerrier nain
» Stuff ¨// DPSSSS // *******ORIKNI**********
» Loot NAXX 10 et 25 // DPSSSSS // ****ORIKNI*****
» Loot NAXX 10 et 25 // TANKKKKK // ****ORIKNI*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Scriptorium-
Sauter vers: