Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Borïn le nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Borïn le nain Empty
MessageSujet: Borïn le nain   Borïn le nain Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:31

Allez je me lance

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Alors j'ai fait connaissance avec cette guilde en instance , il y avait trois membres du cercle fraternel fort sympatique et un dernier d'une autre guilde qui nous a abandonné alors on en a profité pour discutaillé un peu ^^

Cool j'ai 3 parrains :p ( Gorbanne, Lôky et Kyldad )



Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Et bien depuis quelques temps je me sen un peu seul , des que l'on demande de l'aide personne ne repond alors je voulais d'une guilde d'entraide et celle la me semble convenir Smile



Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

Alors j'ai un petit chasseur 99% precision et 1% spé bete
Je pense que mon template permet de faire assez mal puis cela sera surement utile en instance.



Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Deja premier point j'aime bien aider les autres dans leur parcours , puis je pense etre assez souvent present dans le jeu, puis voila vous decouvrirez par vous meme peut etre ^^



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Alors j'ai comencé wow il y a deja presque 1 an avec un ami , puis j'ai rejoin TREFLE NOIR , j'étais apprécié jusqu'au jour ou je voi un coffre je l'ouvre je vois marqué "hey tu fais quoi la " alors je ne prend rien dans le coffre je lui laisse le prendre puis il me whispe pour me dire " tu va regretté d'avoir fait sa je connais personnellement le chef" puis 1 semaine apres couic acusé d'etre un ninja... Alors je pris mes sacs de voyage et repris mon chemin.
Ensuite arrivé au niveau 60 j'ai fait une pause d'environ 4 mois pour reprendre il y a deux semaines et voila en gros mon parcours.

ps: il est 1h30 alors dsl pour l'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Borïn le nain Empty
MessageSujet: Re: Borïn le nain   Borïn le nain Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:41

Bonne presentation , simple mais concrete ^^
Bon pour accord a l entrée dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Borïn le nain Empty
MessageSujet: Re: Borïn le nain   Borïn le nain Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:51

je connais un peu le TREFLE ils sont un peu imbu d'eu meme ^^

pour moi je trouve ta presentation tres bien et simple

j'aime aussi ta compréhenssion a nos methode de recrute et espere que cela servira d'exemple au futur membre qui postulerons tu la fais pd ton temp de jeu alors que tu etai encore grouper avec nous et sa je trouve sa bien ^^

donc pour moi japprouve bien entendu en esperant malgré notre petit nombre que notre bonhumeur te plaira et que tu te sentira vite chez toi ^^

Ps merci pour le compliment sur la charte que tu nous a fais IG^^ cela fera plaisir a celle qui a pris nos idée et les a couché sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Iléia
admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Borïn le nain Empty
MessageSujet: Re: Borïn le nain   Borïn le nain Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de te connaitre encore car mon boulot me prend beaucoup de temps en ce moment par contre, bientot je reviens !! A ce que je peux voir mais surtout lire tu es quelqu'un qui correspond tout à fait notre image mais surtout à l'ambiance de notre guilde... Et puis, apparemment tu as apprécié notre travail sur la charte ^^

J'approuve ton entrée dans le cercle et j'espère pouvoir te rencontrer très vite.

Ilé !
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Borïn le nain Empty
MessageSujet: Re: Borïn le nain   Borïn le nain Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

bien bien bien

voila un nouveau membre qui me plait sérieux sans trop l être et que j ai déjà vu proposé son aide aux autres membres , et ça peu de gens le font dès le départ et pour moi et mon coté assistant social ça compte énormément ^^

j approuve donc son entrée dans notre cercle reste plus qu a se faire quelques tites instances pour que chacun puisse voir comment se positionner par rapport aux autres ^^

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borïn le nain Empty
MessageSujet: Re: Borïn le nain   Borïn le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borïn le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borïn
» Loot Borïn
» Orikni Guerrier nain
» Un nain déguisé en Tarzan sur un griffon est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: