Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Raid Kara] Yus de Moork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yus de Moork




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

[Raid Kara] Yus de Moork Empty
MessageSujet: [Raid Kara] Yus de Moork   [Raid Kara] Yus de Moork Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Bonjour,

Je suis Yus de Moork, Paladin de la Lumière, Héraut de la Guilde de l'Ost Pourpre.

Mon arbre des talent est le suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5555302252313253135100000000000000000000000000000000000000000000

Mon armure :

[Heaume de la Main brisée de l'aigle]
[Focus d'oracle de Sethekk]
[Cape du remède blanc]
[Spallières ornementées de gladiateur]
[Corselet ornementé de gladiateur]
[Brassards en plaques d'adamantite]
[Gantelets lamellaires de gladiateur]
[Ceinture en khorium]
[Cuissards ornementés de gladiateur]
[Bottes de guerre de cérémonie d'Uther]


Armes :

[Focalisateur d'essence]
[Bouclier de cristal à impulsions]
[Livre béni de Nagrand]
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

[Raid Kara] Yus de Moork Empty
MessageSujet: Re: [Raid Kara] Yus de Moork   [Raid Kara] Yus de Moork Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:22

hello hello,

Je me presente kyldad un des GM de la guilde et accessoirement palaheal comme toi ^^

je viens de lire ton post et j ai voulu allez voir ton arbre des talents et ton stuff et la 2 problemes se sont posés a moi :

1) tu as un arbre avec 61 points en sacré ce qui est de trop normalement 50 suffisent pour etre full heal et pouvoir ainsi récupérer quelques point en protection soit du blocage et de la Def soit l aura de devotion ameliorée et la béné des rois.

2) et la ce n est pas du a toi mais a wow l armurerie n est pas disponible du coup pour me faire une idée de ton stuff c est un peu dur, en substance je dirai pour la partie armes tout est bon, pour la ceinture fais toi fabriquer au plus vite le pantalon et les bottes qui vont avec ce mini set est vraiment top a tout point de vue, pour la cape oki elle donne le plein de bonus de soin mais il me semble que tu ne prvilégie pas assez les critique qui pour le paladin sont la source de retour de points de mana synonime de longevité ds l action pendant les longs combats.

je me tiens a ta disposition si tu veux un jour sur ts pour qu on discute de tout ça et que l on voit comment t integrer en remplacement sur kara si besoin

Kyldad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid Kara] Yus de Moork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de raid archavon(et/ou)farm raid bc
» RAID
» raid a lire
» Raid JcJ Norfendre
» Addons obligatoire en Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre des Admissions Raid-
Sauter vers: