Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation :Maitrepilou

Aller en bas 
+2
Gorbanne
Maitrepilou
6 participants
AuteurMessage
Maitrepilou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:57

Tout d'abord, salut a tous
Je me presente : Maitrepilou - bientot 70 - chassou spé bete
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=MaitrePilou
Stuff en cours de farmage - avant 70, on change toutes les 10 minutes.
Reput en cours de farmage - Accés Hero en travaux
Orientation : Clairvoyant
Metiers : Dépecage (375) - Travail du cuir (350) spé Dragon
IRL :
Prenom : Alain
Age : 51 ans - retraité
Utile : utilise TS / Omen et quelques autres add-on

Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)
Tout simplement en participant a une instance avec Borïn où il m'a donné des conseils et a pris le temps de m'expliquer des subtilités pour accroitre mon efficacités. Au terme de la discussion, nous nous sommes rendu compte que le contact était sympathique, et nous avons abordé l'ambiance de votre guilde.

Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :
Etant a la retraite (j'ai 51 ans) ,je passe pas mal de temps sur WOW ,donc il me faut une guilde dynamique pour pouvoir passer du temps sur des instances et des raids et tout en ayant des raports humains amicaux. Chose que j'ai pu me rendre compte de la disponibilité que Borïn m'a accordé alors que je ne le connaissais que depuis peu de temps. Cela m'a beaucoup touché et en dit long sur la mentalité générale.

Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :
j'ai toujours aimé les archers (ex MMORPG) et là je ne me voyais pas prendre un autre perso.J'ai choisi spé BETES car il me permet dans une moindre mesure d'allier un peu de tank avec du dps... et puis, c'est toujours bien d'avoir un perso (pet) de plus dans les groupes.
En plus, en regardant les rush de ZA et Kara de mon fils, j'ai pu constaté que ce template était bien éfficace, ce qui ne gache rien.

Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?
ma disponibilité et mon envie de faire du mieux que je peux tout en étant à l'écoute de vos conseil. C'est certains que je suis pas non plus un monstre de puissance, mais ce qui compte avant tout, c'est de passer un moment agréable tout en découvrant un peu plus de cet univers...

Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)
J'ai commencé WOW il y a 2 mois et j'ai joué seul jusqu'a il y a 15 jours. Conseillé par mon fils (Alnoss - mage pvehl), j'ai reussi à monter mon perso assez rapidement. J'ai testé quelques guildes, mais le gros soucis, c'est qu'à mon age, je me lasse vite des "kevins" et des "ouin-ouin" qui pleurnichent pour avoir tout, et tout de suite...
Ma derniere (Les gardiens des donjons) était sympa, mais morte... et le peu d'instance que nous faisions étaient ninja-loot par le GuildMaster Enchant... De plus, malgré un effectif plus que réduit, aucun recrutement n'était envisagé malgré le fait que nous n'avions ni tank, ni heal...

De part ces expériences, je sais pertinament que je n'ai pas encore la maitrise totale de mon perso (accentué par le fait que je ne sois pas encore 70) et qu'il me reste beaucoup à apprendre... mais je ne demande que cela... Je suis assez fidéle dans les guildes, et je /gquit pas à la moindre occasion (avantage de l'age ^^).

Je reste a votre disposition IG ou ici même si vous avez besoin d'info supplémentaires.

Merci a tous d'être resté jusqu'a la fin Wink et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:50

Jai tout lut attentivement mais une ou deux chose qu'il faudra voir avec borïn comme

Citation :
et puis, c'est toujours bien d'avoir un perso (pet) de plus dans les groupes.

oui dans un groupe instance 5 si il prend lagro du war sa peut posé des problèmes

et en raid il sera tout bonnement pas heal par les heal du raid car les healer et leur mana son pour 10 membres et pas 11 les seul heal qu'il peux esperer c'est celui de son maitre, mais borin t'expliqueras sa ^^

Citation :
et le peu d'instance que nous faisions étaient ninja-loot par le GuildMaster Enchant..

Arf je laisse planer le doute sur le ninja loot et remet pas en cause ton ressentit mais nous fesons pareil pour les sortit en guilde sauf le vert bien sur ou ce que les membres on besoin mais pour le reste on dez car la guilde a besoin de compos et que les stoker pour les gens meritant est important(on la marqué ds la charte que tu a signé^^)

hein ... quoi encore...mince... désolé on me dit que je me suis pas présenté membre fondateur du cercle fraternel (un des GM) queen

Ps ha au faite bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:52

Rho sayé tu vas le faire fuir c'est malin ca ^^

étant donné que ton pet c'est presque la moitié de ton dps on peut pas te l'interdir mais tu verras en instances il meur regulierement et le temp a rezz car tu peu plus dps bah c'est mana et temp de dps en moins alors la spé betes c'est bien quand tu as pas de gens avec qui joué Smile

Sinon niveau loot tout ce que les gens ont besoin prennent sinon les objets lqr bleu que personne veut, ils seront dezz pour les futurs enchant de tous...

Bon je sais je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

Bienvenue ^^

Pas vraiment de commentaires, sinon que j'suis Aëloria mage spé givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Bienvenu a toi ami chasseur ( je pratique le tir irl ) Lôky un des fondateurs du Cercle Fraternel !

Tout d abord je tiens a feliciter Borin , pour l esprit de notre guilde qu il a su te faire partager , le temps qu il a pris a te conseiller , et a t enroler ^^

Etant peu nombreux mais en constante recherche d aggrandissement reflechi , nous te souhaitons de pouvoir evoluer dans ton jeu au mieux , n hesite pas a poser les questions qui te viennent a l esprit , d abord a ton maitre de classe Borin ou a un fondateur ...

Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

bonsoir bonsoir la derniere roue du carosse se raccroche ^^
je me presente Kyldad fondateur et pala heal ( quoi non nous ne sommes pas une guilde de fondateurs je suis le dernier actif^^)

je suis heureux de voir que borin a su transmettre l'esprit de la guilde et heutreux de voir noter bébé grandir

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepilou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:02

Tout d'abords merci a tous de m'avoir admis .

mais tu n'as pas compris :
Arf je laisse planer le doute sur le ninja loot et remet pas en cause ton ressentit mais nous fesons pareil pour les sortit en guilde sauf le vert bien sur ou ce que les membres on besoin mais pour le reste on dez car la guilde a besoin de compos et que les stoker pour les gens meritant est important(on la marqué ds la charte que tu a signé^^)

je sais mais vous etes tous lvl 70 c'est normal de faire des compos , mais quand tu as des lvl 50 ou 60 qui ont besoins d'argent pour s'entrainer ,acheter des montures ,des patrons si tu as a la fin meme pas de quoi acheter des fleches c'est embetant ,c'est cela que je voulais dire.

c'est sur que une fois equipé comme vous l'etes il est normal de faire de la sorte mais pas dans une guilde ou il y a que des bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
orini

orini


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple 77176

Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:55

Coucou !!! Orikni tank 70 et Moine de la guilde !!!

Déja ca serait un Honneur si ta candidature est acceptée (moi j'ai pas mon mot à dire pour ca héhé) !! Cependant quelque chose attire mon attention :

Tu dis que ta guilde t'empechai de te faire de l'argent car dez en instance si j'ai bien compris et tu dis que nous au 70 on a plus besoin d'argent parceque ca suit...fin réctifie s'il le faut j'ai peut etre mal compris et dans ce cas je parle pour rien ^^. Donc moi personellement du lvl 55 au lvl 70 je n'ai fait aucune instance ( sisi jtassure ) et j'ai pourtant réussis a collecter un fortune grace tout simplement aux quetes qui permettent d'xp et qui donne des objets que tu revends...les instances c'est autre chose et ces objets sont lqr donc tu te fais obligatoirement de l'argent avec ca...alors tu vois moi personellement sans instance j'ai réussis a me payer ma monture épique sans probleme et a mettre de l'argent de coté qui m'a permis de complété mon stuff au lvl 70 et de m'acheter mes gemes et ainsi de suite...et c'est une idée fausse si tu te dis qu'au lvl 70 tu te fais plus d'argent car certes tu gagne beaucoup en quetant et tout MAIS en contrepartie tu dépense énormément pour ton métier, réparation etc...

Voili voilou en esperant te compter parmis nous !!!! A bientot...++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :Maitrepilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Maitrepilou   Présentation :Maitrepilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :Maitrepilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loots Maitrepilou
» Zaius tank - présentation
» Présentation
» presentation de Doréhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: