Le Cercle Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Fraternel

ce forum servira de reception, animation, detente, recrutement et inscription de la guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Cadfael

Aller en bas 
+2
Lôky
Cadfael
6 participants
AuteurMessage
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:19


Ce questionnaire est obligatoire pour toute adhésion à la guilde & aux futurs raids.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre de manière claire & concise :


Question Comment nous avez-vous connu ? (Citer le nom de votre éventuel parrain)

Je connais Doréhana, c'est lui qui m'a parlé de votre guilde


Question Décrivez nous en quelques lignes votre motivation à adhérer au Cercle Fraternel :

Comme tout un chacun, mon but est de progresser dans le jeu, ce qui me semble normal ^^, ensuite trouver dans cette guilde une aide qui dans les autres guildes est souvent proposée mais très peu donnée et enfin apporter mon aide à plus petit que moi pour l'épauler dans la mesure de mes moyens. Doréhana pourra confirmer sans problème que je ne ménage pas ma peine quant à l'aide que je puis apporter aux petits et lvl intermédiaires.


Question Décrivez nous votre template et indiquez nous pourquoi celui-ci :

CHASSEUR
Full Précision 10/48/3

Après differents tests comme vous pourrez le lire ci-dessous. Il s'est avéré que c'est le type de jeu et de personnage qui me convenaient le mieux


Question Que pensez-vous apporter au Cercle Fraternel ?

Points négatifs :
Pour l'instant, malheureusement, je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup à la guilde. Suis habillé comme un va-nu-pieds, suis certainement mal armé. J'ai fait quelques instances dans une ambiance trés sympa avec Doréhana. En clair je suis un "noob" lvl70 Smile . Suis arrivé à ce lvl à l'ancienneté pas au mérite .

Points positifs :
Vous pouvez compter sur une présence assidue, une volonté d'apprendre, le goût de transmettre et l'apport de mon aide à qui la demandera.



Question Merci de nous préciser en quelques lignes votre parcours IG (Votre réponse nous permettra de vous connaitre et d’obtenir une meilleure appréhension de votre personnage)

Mon premier perso fût un Guerrier que j'ai monté jusqu'au lvl60 mais je me suis rendu compte que cette classe et le type de jeu inhérent ne me correspondaient pas. J'ai ensuite testé d'autres classes pour avoir une idée, persos que je montais en général jusqu'au lvl20, jusqu'à ce que j'essaie le chasseur. Et là ! j'ai enfin trouvé MON personnage.

J'ai commencé à rechercher tres tard à jouer en guilde n'en n'ayant pas trouvé l'utilité avant. J'ai donc traversé 2 ou 3 guildes à la vitesse de l'éclair mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais soit : Un comportement adulte, l'entraide, la sympathie, la volonté et le goût de jouer ensemble.







Nous
vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous répondre. Un de
nos membres prendra contact rapidement avec vous. Bon jeu.


Dernière édition par Cadfael le Jeu 21 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lôky
admin
Lôky


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 43
Localisation : Taverny

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Belle presentation ^^

A te lire tu as beaucoup a decouvrir , et comme tu semble en demande je pense que tu es ici bien tombé

Comme doréhana a pu te le dire nous nous investissons bcp pour la guilde et donc pour les membres , et nous demandons aussi une participation de chacun pour faire vivre cete guilde tant par le forum , que par le canal guilde en jeu , ou meme en proposant son aide

Notre guilde est regie par des regles , tu les trouvera dans la charte de guilde , lis les car elles permettent a tous de vivre dans cette guilde en "harmonie "

C est avec plaisir que je donne mon accord a ta candidature

Au fait moi c Lôky , un des fondateurs du Cercle Fraternel ^^

A bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapidaria-bijoux.spaces.live.com
Borïn

Borïn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

Yahooo un chassou cheers j'espere te voir bientot parmis nous.
Ah oui je me présente Borïn officier des chasseurs de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:59

Lôky, Je te remercie tout d'abord de bien vouloir m'accepter parmi vous

Quant à l'investissement, il est à double sens, si l'on se sent épaulé, aidé, conseillé, il est logique que l'on rende la pareille. Une guilde étant principalement un phénomème d'echange bilateral. Je parle de la conception que j'en ai, bien entendu. Ensuite j'ai toujours aimé transmettre mon savoir si petit soit-il à autrui (surtout très petit dans wow, dans ce domaine j'attends à ce que vous, vous m'en appreniez beaucoup hihihi) . Mais peut-être est-ce dû à ma formation Wink donc faire des instances à répétition pour apprendre le métier à des petits lvl ne me dérange en aucune façon. Pour la participation au forum, je ne pense pas qu'il ait d'inquiétude à avoir, j'ai la plume tres facile avec une tendance à dire clairement ce que je pense.

Une fois que mon intégration dans la guilde sera effective, j'aimerai réaliser un projet que je me suis fixé depuis un certain temps mais que je n'ai jamais pû mener à bien faute de trouver l'aide nécessaire qui m'aurait permis de le concrétiser. Mais nous en reparlons.

Un dernier point, mon arrivée dans le Cercle fraternel s'étant produite de manière impromptue. Je vous informe de mon absence ces vendredi et samedi donc ne trouvez pas étrange que je ne sois pas ingame durant ces deux jours. Je serai peut-être là samedi soir...En tous cas, dimanche certainement.

A bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

Chalut à toi ^^
Aëloria - magotte et ivrogne réputée (uniquement en jeu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:39

bonjour je me present Gorbanne feu un autre membres fondateur de la guilde (et ui on est 4 au depart)

pour ce qui est decouvrir le jeu je pense que notre guilde c'est fixé cette objectif, ne pas hesité a revenir en arriere pour epaulé les plus petits pour les mettre a niveau je sacrifie mon temps a sa ds la mesure du possible.

A mes yeux je porte peux d'interet a mon evolution personel et essaye de donner du temps au autres et n'hésite pas a rapeler a l'ordre ceux qui l'on oublié enfin de la mesure du possible et celon mon etat de fatigue ^^

sinon pour la formation ton officier est la ainssi que les autre membres (gare a notre gouroux a ceux qui vont pas ds le sens du nom kil porte sur la tete )

apres je pense que tu as la mentalité de notre guilde (et certain devrais prendre exemple sur toi)
mais une chose m'interpele (oui je remarque et ai un besoin de tout savoir)
quand tu dis
Citation :
Une fois que mon intégration dans la guilde sera effective, j'aimerai réaliser un projet que je me suis fixé depuis un certain temps mais que je n'ai jamais pû mener à bien faute de trouver l'aide nécessaire qui m'aurait permis de le concrétiser. Mais nous en reparlons.

c quoi cette ambition ???

sinon une fois la charte signé c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
Cadfael

Cadfael


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Morbihan

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

Gorbanne,
Je profite, avant mon départ pour ces deux jours d'absence, de quelques moments pour te répondre. Tout d'abord, je te remercie de ta bienvenue

Gorbanne a écrit:

A mes yeux je porte peux d'interet a mon evolution personel et essaye de donner du temps au autres

Aurions-nous la même conception et la même vision de ce qu'est une guilde ? J'en ai bien l'impression ! Cela me conforte dans le choix que j'ai fait de frapper à votre porte. J'espère que nous vivrons de grandes et belles aventures.

Citation :
(gare a notre gouroux a ceux qui vont pas ds le sens du nom kil porte sur la tete )

Si tu étais australien(ne) , j'aurai peur de ton "grand gouroux" hihihi

Citation :

c quoi cette ambition ???

J'avais dit que nous en reparlerions mais puisque la curioisité te titille, je vais donc éclairer ta lanterne Wink

Tu dis "Ambition", c'est peut-être un peu fort, j'avais employé le mot "projet" Wink.
En quelques mots, je voudrais le set " Seigneur des bêtes" ( set spé chasseur, comme son nom le laisse deviner) mais pour ce faire, il me faut faire 3 ou 4 instances assez difficiles et vraisemblablement les faire à répétition. Donc j'aurai besoin de votre aide désinteressée et celle-ci à plusieurs reprises et selon votre disponibilité. Je pense que l'obtention du set se fera sur une longue durée, ne voulant pas abuser de votre temps. Mais comme dit le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

Cadfael a écrit:
il me faut faire 3 ou 4 instances assez difficiles et vraisemblablement les faire à répétition.

Si c'est de l'héroïque et que tu as besoin d'un mage, pense à moi (ca sera pas totalement désintéressé, j'ai besoin d'insignes de justice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbanne
admin
Gorbanne


Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

oki de tte facon s maintenant on a deux chassou a former et a stuffer apres borin a obtimisé le set chassou tu pourra voir sa

pour le reste jessai de me garder tte de meme 45 min pour mes quete journaliere et souffler et aussi je ne peu pas me couper en 4 et les autres non plus hein chacun a besoin de souffler aussi

apres certain doivent faire leur preuve avant que le temps leur sit consacré c normal aussi investir sur des gens qui vont partir ne plait a personne


bref on veras sa une fois ds la guilde tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclefraternel.forumgaming.fr
zaius

zaius


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 56
Localisation : lille (nord)

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

slut cadfael!!! tout d'abord bienvenue a toi!!
je me presente: ZAIUS 1 des war de la guilde!! oui c'est moi qui prend les coups!! pas de pb pour te tanker les instances en fonction de mes dispo et des demandes de chacun!!

j'espere que notre guilde t'apporteras ce que tu recherche et que toi tu t'y investiras pleinement!!
a tres bientot "in game"

wwrroouummm!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyldad
admin
kyldad


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

hello de LU

je me presente Kyldad, paladin et un des fondateurs

absent depuis quelques jours a cause de petits probleme de connexion ( merci Orange !! )

si j ai bien tout suivi tu es des notres et je me rejouis de voir la famille du cercle s aggrandir

a tres vite sur ts pour apprendre ase connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Cadfael Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Cadfael   Demande d'adhésion de Cadfael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Cadfael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission Hirame
» demande d'inscription de la gnomette ^^
» demande
» Demande Doréhana
» Demande de GraalLeGrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Fraternel :: La Nef :: Charte, structure, Histoire :: Registre Des Admissions Guilde-
Sauter vers: